Sniff buprenorphine vétérinaire

Publié par ,
9092 vues, 9 réponses
Falzar
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
4 messages
Bonjours à  tous !!

Après avoir chercher sur le forum je ne trouve pas d'élément de réponse à  ma question qui est un peu spécifique "je pense x)"

J'ai à  disposition un flacon de BUPAQ qui est un analgésique post-opératoire pour chien/chat contenant je vous laisse deviner .. de la buprenorphine

Voici la composition : ( pour 1 ml )
Buprenorphine 0,30 mg
Et l'excipient qui est du chlorocresol 1,35mg


Je souhaiterais savoir si je peut la "cuisiner" pour ensuite la sniffer ? Comme on peut le faire avec de la ketamine

L'excipient citée plus haut est il toxique et/ ou disparais t'il après cuisson ?

Merci d'avance BYE : )

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C'est une bonne question normalement une molécule vétérinaire est sensée être équivalente à  une molécule humaine, en dosage différent
j'ai déjà  vu un chien prendre de la cortisone pour humain ..
Mais je ne peux rien te garantir pour la bupre

Le site a pas mal de visite de médecins, infirmiers, pharmaciens.
Par contre je ne sais pas s'il y a des vétos, dans le doute attend d'autres réponses

Amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le chorocresol est un désinfectant de la famille des halogenophenols.

Ce n'est pas considéré comme un excipient mais comme une molécule active en pharmacologie humaine.

C'est par exemple une des molécules actives du cicatryl ( une crème qui est à  apposer sur une petite plaie pour la faire cicatriser plus rapidement ).

Cette molécule à  son point d'ébullition à  235 degrés.

Tu vas donc la retrouver dans les restes avec la buprenorphine.

http://chemicalland21.com/lifescience/a … CRESOL.htm

J'aurais tendance à  penser qu'un rendez vous chez le toubib pour un traitement buprenorphine serait plus indiqué pour une reniflette.

Je pense que les excipients du médicament seront moins nocif que le chorocresol.

Ce n'est qu'un point de vue car je ne possède pas les connaissances pour être affirmatif sur le sujet.

J'ai également l'impression qu'avaler sera moins toxique que la cuisine que tu t'apprête à  faire en vue d'un snif.

Mais là  encore, ce n'est qu'une sensation...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je confirme que la bupré pour véto et la bupré pour toubib, c'est la même molécule (tout comme la kéta vétérinaire et la kéta utilisée dans les hôpitaux d'ailleurs), seuls les dosages peuvent différer.

Pour l'excipient et la "cuisine" par contre, je n'en sais rien...Mais, est ce que le jeu en vaut bien la chandelle de toute façon?
La bupré, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à  se procurer non? wink

Edit: Bah voilà , en gros Reck t'as répondu la même chose que moi (on a posté ensembles wink )

Dernière modification par Mascarpone (13 juin 2017 à  12:57)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Falzar
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
4 messages

J'ai également l'impression qu'avaler sera moins toxique que la cuisine que tu t'apprête à  faire en vue d'un snif.

Ah je n'y avais pas pensée les effets sont les même que pour le sniff ?

J'aurais tendance à  penser qu'un rendez vous chez le toubib pour un traitement buprenorphine serait plus indiqué pour une reniflette

Je n'ai pas d'addiction à  l'héro en faite j'habite sur une île maitenant et je n'ai plus accès à  tout et n'importe quoi donc je me dirige vers ce que je peut trouver ..

En tout cas merci à  tous pour vos réponse et le lien du site est très intéressant merci bien !!

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
La Bupré ne s'avale pas elle se prend en sublinguale, l'avaler est inutile.

La ce que tu as c'est une solution injectable vétérinaire. La seule façon de consommer ton produit est de le mettre dans la bouche et de le garder quelques minutes sans l'avaler, ca doit pas être très bon car les solutions injectable sont pas fait pour ça.

Si tu ne connais pas les opis commence très léger voir pas du tout si tu peux, si tu en prend trop ca peut te rendre très malade, les effets sont très différents de la kétamine.

Dernière modification par Terson (13 juin 2017 à  22:01)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Falzar
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
4 messages
OK ca marche !

Je pense essayer des 2 manières liquide et poudre je vous tiens au jus pour mes impressions sur ces 2 ROA
Bye !

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Vu la molécule supplémentaire que je ne connais absolument pas, et au vu de la concentration (très personnel),  je m'abstiendrais si j'étais à  ta place.
Si jamais tu tentes quand même, comme déjà  dit plus haut, l'avaler n'est pas une bonne solution, il faut privilégier le sublingual.
Il y a quelques années, je me souviens d'un post de quelqu'un qui racontait que pour prendre son sub, il le diluait dans de l'alcool, imbibait un certain type de coton avec la solution, puis plaçait le coton sous la langue. Je ne me souviens plus vraiment la raison pour laquelle il faisait ça (je crois qu'il trouvait qu'il lui faisait plus d'effet de cette manière plutôt qu'en faisant fondre le comprimé sous la langue, mais pas sûr), mais ce qui est certain c'est que ça fonctionnait assez bien pour qu'il le fasse tout le temps.
J'imagine que cette technique serait assez adaptée à  un usage sublingual d'une solution comme celle ci ?
Par contre, à  mon avis, il ne faut pas utiliser n'importe quel coton, de manière à  ce qu'il ne s'effiloche pas. De plus, le coton, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le corps, peut être qu'une compresse (un bout tout du moins) serait plus adaptée.

Edit : j'ai retrouvé le post auquel je fais allusion, c'est tiré du forum asud en fait :

http://www.asud.org/forum2012/asud.org/ … ?pid=89162

Dernière modification par BoilingBlood (14 juin 2017 à  10:40)

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
A mon avis, tu peux te passer du coton, tu dilues un peu d'alcool avec ton sub et ça doit le faire. L'alcool doit augmenter la bios-dispo du sub... Mais bon pour ma part je reste au spray, ça me convient bien.
Par ailleurs j'ai vu que le chlorocresol sert d'antiseptique pour de petites plaies sur la peau ou les muqueuses, ça doit pas être bien méchant comme excipient. Peut-être est-ce juste là  pour éviter les infections après injection, puisque le sub vétérinaire est apparemment destiné à  être injecté. Je me méfierais quand même de ce prod, à  tester d'abord en sub-lingual en très petite quantité.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Falzar
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2017
4 messages
Bonjours !!

Et bien je test et je vous résume ça !
A mon avis une petite compresse à  gaz ferais l'affaires !

Merci pour le lien !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Buprénorphine Sniff
par StarsWidow, dernier post 27 mars 2022 par Pb74
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Buprénorphine sniff / sublingual
par niska, dernier post 09 novembre 2016 par niska
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff de buprenorphine durer
par Pb74, dernier post 01 avril 2022 par Pb74
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums