dans quoi emballer son shit afin de prendre le train en toute serenité.

Publié par ,
4422 vues, 5 réponses
zoezoe femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
1 message
Bonjour!
En faite je vous explique je vais effectuer un long trajet a l'autre bout de la France je me rends dans un endroit ou il n'y a pas un humain a des kilomètres!!.
Et je dois obligatoirement acheter ma consommation personelle avant de m'y rendre sinon misson impossible !! surtout que j'y reste 6 mois.
Donc je vais prendre le train, le métro, m'arrêter dans quelque villes ect
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une technique imparable pour masquer l'odeur du haschich je sais pas n'importe quoi de l'alu, du poivre (50g environ) ??? aidez moi c'est tres important svp même pour l'odeur de shit qui me suit sur moi car je me suis deja fait arreter dans un tgv a cause des chiens de la ferroviaire j'ai eu une amende et une convocation. voila si quelqu'un a un bon materiaux ou spray, épices n'importe auoi à me conseiller je vous ecoute

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, c'est chaud ton truc, en plus tu prends 6 mois de conso, c'est pas une barrette...
J'éviterai à ta place

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
6 mois de conso selon la police, 5 semaines à mon rythme... 10 grammes par semaine, ça peut largement se concevoir.fume_une_joint

50 grammes, tu coffres en olives et tu emballés le tout dans ton ampoule rectale, le chien risque de te marquer au cas où, mais tu réduis le risque de te faire toper caché dans du shampoing ou ailleurs, des classiques à vérifier facilement et rapidement.
Pour l'ampoule rectale, certains se font cramer.
Le plus gros risque pour un noob, c est de sortir un shit mal emballé et qui si paraissant ne pas avoir été contaminé, pue sévèrement du cul.
On apprend de ses erreurs. J'ai cafouillé une fois où deux, mes premiers emballages, j'ai tout désinfecté par le feu. fume_une_joint
C'est un vrai process industriel dans certains coins du monde. Perso, je bricole avec une paire de gants latex, je fais 10 couches pour mes capsules.
Coffrer n évite pas de se faire toper, surtout si un chien marqué, qu'ils trouvent rien et voient à ton attitude que tu serres les fesses au figuré. Accroupie toi, tousse, ça doit encore exister, c'est vieux comme le monde.
Je déconseille de coffrer autre chose que du cannabis, c'est risqué de se planter, risque d'OD mortelle.
On apprend de ses erreurs à condition d être encore en vie.

Dernière modification par Mister No (05 avril 2022 à  23:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bulbiboze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
6 messages
On ne le dit pas assez je trouver et pourtant c’est une technique qui marche presque à 100%, en gros tu prend ta conso, tu l’enroule une première fois dans le cellophane, tu le met dehors pendant genre 20min, pendant ce temps tu éloigne le cellophane pour pas qu’il ai d’odeur, tu te lave, tu reprends ta conso et tu l’enroule à fond sa mère, et genre ça tu le fait juste avant de partir vraiment dans la journée, et comme ça si jamais il y a les chiens et tout sur le chemin, bah en faite tu aura tellement bien emballer ta conso que l’odeur n’aura pas eu le temps de traverser le cello, ducoup aucune odeur perceptible pour le chien, je fait ça à chaque fois que je prend le train, j’ai croisé les flics avec les chien 3 fois, et à chaque fois je passais à côté des chiens sans problème.

Pense à t’habiller de façon à ce que tu ressemble à monsieur tout le monde pour pas qu’ils veulent fouiller et ça passe vraiment niquel

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Salut, perso je me rappelle d'une fois où j'ai du partir loins avec de la conso (10g de weed) je l'avais séparé en plusieurs petit pochon puis j'ai mis les pochons dans un pochon.. dans un pochon (bref j'étais une friplette à l'époque donc j'ai jouer aux poupée russe avec ma weed).  C'était pas des pochons en plastoc tout simple mais des zip en allu avec une fermeture spécial (ça s'ouvrait sur le côté et pas par le haut)


Après le shit est souvent plus odorant que la weed donc pas sur que ça marche


Tiens nous au courant !

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
Bulbiboze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
6 messages

Vaeren a écrit

Salut, perso je me rappelle d'une fois où j'ai du partir loins avec de la conso (10g de weed) je l'avais séparé en plusieurs petit pochon puis j'ai mis les pochons dans un pochon.. dans un pochon (bref j'étais une friplette à l'époque donc j'ai jouer aux poupée russe avec ma weed).  C'était pas des pochons en plastoc tout simple mais des zip en allu avec une fermeture spécial (ça s'ouvrait sur le côté et pas par le haut)


Après le shit est souvent plus odorant que la weed donc pas sur que ça marche


Tiens nous au courant !

Vaeren a écrit

Salut, perso je me rappelle d'une fois où j'ai du partir loins avec de la conso (10g de weed) je l'avais séparé en plusieurs petit pochon puis j'ai mis les pochons dans un pochon.. dans un pochon (bref j'étais une friplette à l'époque donc j'ai jouer aux poupée russe avec ma weed).  C'était pas des pochons en plastoc tout simple mais des zip en allu avec une fermeture spécial (ça s'ouvrait sur le côté et pas par le haut)


Après le shit est souvent plus odorant que la weed donc pas sur que ça marche


Tiens nous au courant !

Je pense que ça passe aussi avec le shit c’est le même principe que pour le cello, si il y a trop de couches l’odeur met du temps à traverser la matière ducoup pendant un assez bon moment quand même ton truc est imperceptible à l’odeur

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » dans quoi emballer son shit afin de prendre le train en toute serenité.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le train avec du cannabis
par atleast, dernier post 20 août 2019 par Indi.K
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre le train avec du cannabis
par psyloshit_, dernier post 28 mars 2021 par Alex Delage
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - C Est Quoi Ce Shit????
par Fumeedecamel, dernier post 04 septembre 2019 par 9Benzino3
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums