Conseil pour prendre de la cocaïne

Publié par ,
1745 vues, 4 réponses
ALyo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2022
3 messages
Bonsoir/Bonjour tout le monde !

Alors aujourd’hui avec un pote on a voulu essayé la cocaïne, après avoir longuement fait le tour du cannabis sous toutes ses formes. Donc on a réfléchis. ( c’est à dire peser le pour et le contre et également s’être renseigner auprès d’amis qui en consommes plusieurs mois à l’avance pour bien ce préparer mentalement puisque c’est très important. )
Donc on l’a acheté à un pote qui justement en vend et pour le coup aucun effets en skiff bien sûr, mais rien du tout. Il nous avez bien dit qu’elle était coupé au Doliprane mais même 30min après on a rien senti donc on a décidé d’en reprendre juste après. Pour info les lignes était d’environ 0,1G chacun car justement on a pas voulu en faire trop ou alors ce mettre mal.
Suite à cette grosse déception on l’a recontacté dans la même soirée et il nous en redonné ( gratuitement bien sûr ) mais cette fois-ci beaucoup moins coupé l’odeur était déjà très différentes de celle d’avant, je l’ai donc mis sur ma gencive et j’ai eu une sensation étrange ou ma gencive et ma lèvre était endormi ( je pensais que c’était un bon signe mais… )
Encore une fois rien du tout, mon pote a même repris une deuxième ligne ( 30min après) mais aucun effets. En tout j’en ai pris 3 et lui 4 bien sûr espacer de plusieurs dizaines de minutes à chaque fois   

J’aimerais donc savoir comment voir si la cocaïne est d’assez bonne qualité et surtout des conseils pour les prises/descente car je pense qu’on en a pas du tout pris assez ( je me disais aussi que même à petite dose on devrais ressentir quelque chose donc si non c’est peut être que c’était de la mauvaise qualité ? En tout cas j’espère que vous avez une réponse ) mais étant des débutants on a pas voulus faire les fous vous voyez ?

En tout cas merci d’avance pour vos réponse constructives !

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
Euuhhhh, si vous ne sentez rien avec des traces de 100 mg. alors que vous n'avez pas de tolérance c'est qu'il ne s'agit pas de cocaïne !

Pourtant, le fait que le produit soit anesthésiant est "plutôt bon signe". Ça n'indique bien évidemment pas qu'il s'agisse réellement du produit attendu à la pureté attendue mais au moins tu sais que ça n'est pas de la farine...

Un seul conseil : test le produit avec un réactif ou dans un CAARUD.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
L'effet d'endormissement est dus à la lidocaïne donc si elle est fortement couper avec tu peux avoir cette effet sans ressentir la Coke. Donc c'est pas un signe de qualité.

Si tu sens rien avec 0.1g c'est quelle est trop couper, car c'est déjà une bonne dose pour un début avec la coke.
Là sa sert a rien d'en prendre plus, faut la faire analyser, tu ne sais pas à quoi elle est coupée donc tu prends un risque à vouloir en prendre une plus grosse dose.

Y a qu'une analyse pour te dire si y a de la coke ou que de la coupe. Soit tu vas dans un CAARUD soit tu achète sur le net des test colorimétrique pour testé toi-même.

De ce que tu dis ta coke semble vraiment coupée.

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonjour Alyo,
L'effet n'est pas forcément celui que tu en attends mais si au moins ça ne te réveille pas, c'est que ça n'en est pas.

Dernière modification par Petrograd (07 avril 2022 à  21:12)

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Et, ton pote qui t'annonce fièrement qu'il te refile un truc coupé au Doliprane....

Change de fournisseur en tout cas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Prendre de la coke seul
par harpale, dernier post 29 juin 2020 par Anonyme5801
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Prendre de la C en boîte
par Peperoni10, dernier post 06 janvier 2023 par Peperoni10
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - On peu prendre la cocaine en para ?
par Morty997, dernier post 20 septembre 2021 par Rick
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums