TR : Speedball au sken/CC / PsychoACTIF

TR : Speedball au sken/CC

Publié par ,
685 vues, 0 réponses
Faust08 
Aime tout le monde
Belgique
500
Inscrit le 28 Jul 2017
135 messages
Blogs
Bonjour bonjour,

Hier j'ai été chercher un petit paquet de blanche de SUPER qualités, ce matin je me réveil, ayant ma matinée je me dis que je vais essayer pour la première fois le "vrai" speedball CC/morphine. (j'ai fais des expériences de speed/codéine ou coke/benzo par le passé, mais ce sont des mélanges un peu contradictoire qui ne donne pas un dixième de l'effet que j'ai ressenti ce matin).

6h00 : Je prend ma dose de morphine +30mg, au total 150 mg libération prolongée, 90mg per os, 60 mg en sniff.
7h00 : Aller j'ai le temps jusque midi, hier j'ai juste gouter une trace de C, la je vais me faire plaisir. Je prépare 2 trace d'environs 20-30mg je dirais (je consomme 1x/mois 1 ou 2 g de Cc en sniff ou plug). je prends la première et la, un flash comme j'ai jamais eu, plus fort qu'en plug encore. La C était très bonne mais quand même vachement surpris. Je me surprend d'ailleurs a kiffer le moment pendant 10 min sans prendre la deuxième trace ! (je fais toujours mes traces par 2, sinon l'autre narine est jalouse)
7h20 : Je me prends la deuxieme trace donc, et en général, la première de la journée flash bien mais après .. bof .. Cette fois, un deuxième flash dément ! Quel plaisir ! Je n'ai que l'effet euphorique dans ma tête, pas du tout d'emballement de coeur, ni de mauvais goût dans la gorge, je suis très calme, réflechis a mon aise mais réfléchis.
Je joue un peu jusqu'a 8 heure et c'est fou comme j'aime ce que je fais, plus encore que quand je surdose ma morphine !
8h : Les effets sont vachement long, 10 min de flash, 40 min de bien-être, puis une mini douleur au cou arrive. C'est cette douleurs qui me pousse a consommer car en soit je suis toujours super bien. Je refais donc deux lattes, pareil la première me mets super bien mais je prend quand même la deuxième et woah, petit nirvana franchement !
11h30 : le cercle se repéte avec une trace par heure un bien être fou d'une heure (peut-être plus car je reconsomme pour le mal de cou et pas car je suis plus en béattitude).

J'ai lu que beaucoup de gens était déçu du speedball en sniff, moi, j'ai passé un super moment. AUCUN mal-être, angoisse, corp un peu trop excité, enfin vraiment que du positif quoi. Je suis assez impressionner et content que ça fonctionne ainsi pour moi big_smile

Comme j'ai expliqué j'ai consommer ma morphine une bonne heure avant la première trace de C, peut-être que dans un ordre différents les effets aurait été différents. Pour la morphine, je précise que je suis dépendant et que donc, les doses indiquées ne sont surtout pas à suivre et sont très élevée pour quelqu'un de naïf aux opiacés !

Je vais tester le speedball Morphine/CC en plug dans une semaine ou deux, je viendrais peut-être faire un TR si je vois qu'il y en a peu sur le forum !

Bonne journée à tous smile

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Injecter - Speedball au skenan?
par Bootspoppers, dernier post 24 novembre 2021 à  00:39 par rodrigoduterte
  5
[ Forum ] Témoignage sur la C le speedball et le crack
par Juju4000, dernier post 13 septembre 2018 à  23:01 par Juju4000
  0
[ Forum ] Speedball
par Cusco, dernier post 02 septembre 2017 à  03:49 par Cusco
  11
  [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
16568 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
16610 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 2jCommentaire de Mars super (33 réponses)
 Forum UP ! 
Fluoxetine - Arrêt des AD avec hypnose
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Growkit Fresh mushrooms (dunk?)
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Effets - Retrouver mes vieux palladon retard 8mg
Il y a moins d'1mnCommentaire de Hypnos-bleu dans [Hydromorphone (Dilaud...]
(2 réponses)
 Forum 
Des témoignages seraient pas de refus !
Il y a 1hNouvelle discussion de Ajamanice dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Cocaine rose
Il y a 1hCommentaire de Psychonogeek dans [Cocaïne-Crack...]
(9 réponses)
 Forum 
Craving cocaine
Il y a 3h
2
Commentaire de Soso1234 dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Forum - J’ai le droit ?
Il y a 3h
1
Commentaire de Ajamanice dans [Utilisation du site P...]
(7 réponses)
 Forum 
Envie de déposer mon expérience ce soir
Il y a 4hCommentaire de Gastox dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Forum 
Interaction & Mélange - Tramadol et cidre
Il y a 5hCommentaire de GordReno.C17 dans [Tramadol...]
(5 réponses)
 Forum 
Kit sniff - Kit mad 3, mmc quel dosage
Il y a 6hCommentaire de meumeuh dans [Sniff et réduction de...]
(1 réponse)
 Blog 
Memories
Il y a 2hNouveau blog de GordReno.C17 dans [Tranche de vie]
 Blog 
Il y a 3h
9
Commentaire de Gastox dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(21 commentaires)
 Blog 
Mélanger l'alcool et les neuroleptiques / antipsychotiques ?
Il y a 4hCommentaire de Ajamanice dans le blog de Mixtures.info
(1 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
Dernier quizzZ à 07:24
 PsychoWIKI 
ถามเรื่องหนัง 2 Fast Furious
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Dunn07, edithw, halalvegan, L'être psychédélique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Ton incitatif sur l'héroine ?
par filousky, le 30 Nov 2022
Salut L-Olliverstone, J'ai lu ton histoire et je pourrai écrire la même, sauf que j'ai déjà 68 ans. Vécu similaire mais quand je lis ton histoire, il n'y a que du malheur et une belle diabolisation de 'héroïne. Alors, c'est vrai que l'héroïne peut faire des dégâts mais tu ne parles à au...[Lire la suite]
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

PAREIL ^^ dans [forum] craving cocaine
(Il y a 5h)
merci bcp pour ta contrib!!! dans [forum] J’ai le droit ?
(Il y a 14h)
merci de partager cette aberration dans [forum] Pub anti cannabis qui m’enerve grrrr
(Il y a 16h)
très juste je trouve A.L. dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 1j)
La coke trop forte à cause de fentanyl WTF !!?? dans [forum] craving cocaine
(Il y a 2j)

Pied de page des forums