Perte d’héroïne à ébullition

Publié par ,
1293 vues, 5 réponses
helloworld9768 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
8 messages
Bonjour à tous/tes,

Je me posais une petite question, lorsque on chauffe l’héroïne dans sa stericup et qu’on la récupère pour la mettre dans la seringue il y a tjrs un peu moins d’eau que la quantité mise au départ dans la stericup, je me demandais si il y avait une perte du produit (puisqu’il y a perte d’eau).

Merci à tous pour vos réponses !!
Prenez soin de vous <33

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Oui, évidemment plus tu fais bouillir et plus l'évaporation fait perdre du produit.
Perso je ne fais jamais bouillir, juste chauffer 40° suffit avec la came d'aujourd'hui, et des fois même pas besoin.  Dans les années 80 avec la brown 2gouttes de citron et bouillir quelque seconde était suffisant
Surtout filtrez toujours à la toupie/filtre 022 membrane

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Oui, évidemment plus tu fais bouillir et plus l'évaporation fait perdre du produit

Alors il y a deux types de « pertes » :

-Quand tu chauffes tu fais évaporer de l’eau, mais également un peu d’héroïne, mais surtout de l’eau

-Apres avoir filtré ton hero, il reste au fond de ta cup des résidus d’hero (coupe, autre...) et ces résidus sont encore imbibés d’eau PPI, donc vu qu’il y a de l’eau qui reste dans la cup bah dans ta seringue t’as moins d’eau qu’au départ

Dernière modification par L'Apoticaire (17 avril 2022 à  15:41)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

L\'Apoticaire a écrit

Apres avoir filtré ton hero, il reste au fond de ta cup des résidus d’hero

Ciao Apothicaire...mais no  il ne reste rien ds la cup, peut-être un petit peu  ds la membrane du filtre mais on parle de 2gouttes et suffit de mettre 2gouttes d'eau, d'aspirer et l'eau prends la place du produit dans la membrane
Bonne pâques à tous


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

L\'Apoticaire a écrit

Apres avoir filtré ton hero, il reste au fond de ta cup des résidus d’hero

Ciao Apothicaire...mais no  il ne reste rien ds la cup, peut-être un petit peu  ds la membrane du filtre mais on parle de 2gouttes et suffit de mettre 2gouttes d'eau, d'aspirer et l'eau prends la place du produit dans la membrane

Ça dépend de la composition de ton héroïne et de la quantité que tu mets, quand tu te fais un shoot de plusieurs centaines de mg, même avec une qualité pas dégueue de brown il y aura quasi à coup sûr des résidus
Et moi quand je shoote la brune je mets un coton au bout de ma toupie, comme ça les particules insolubles restent dans la cup/le coton au lieu de venir dans la membrane de la toupie et éventuellement la bouchée

Reputation de ce post
 
Good idea. Marco

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

helloworld9768 a écrit

Je me posais une petite question, lorsque on chauffe l’héroïne dans sa stericup et qu’on la récupère pour la mettre dans la seringue il y a tjrs un peu moins d’eau que la quantité mise au départ dans la stericup, je me demandais si il y avait une perte du produit (puisqu’il y a perte d’eau).

Salut, moi je chauffe le mélange : des que ça bou, je stop, je touille. Si il y a des résidu je rechauffe jusqu'à que ça bouille une foi. Puis je filtre, etc...
Tous ça pour dire que je chauffe doucement pour éviter les pertes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte De Mémoire
par psycodone, dernier post Il y a 2j par Unposcaille
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les opiacés et la perte d’appétit
par -KMFDM-, dernier post 24 mai 2022 par JWUUUP
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Perte des fonctions cognitives et couper de la réalité apres 1 an de c
par OpiDxm, dernier post 10 mai 2018 par OpiDxm
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums