Temesta 15 , Lyrica , 200 mg tramadol phenergran

Publié par ,
1885 vues, 2 réponses
BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonjour a tous et à toutes, j'espère que vous prenez soin de vous je trouve pas grand chose sur Internet concernant cela
J'ai pris 300 mg de lyryca à 13 h donc ça à été élimine duré de vie six heures.
Également 15 mg de temesta à 15 heures
La je viens de prendre 200 mg de tramadol LI
Ayant essayer le phenergran pour insomnie hier à hauteur de 25 mg un produit nouveau pour moi sachant que j'ai une tolérance extrême au benzo, neuroleptiques, opiacées en locurance dxm codéine tramadol, ma questions est Est-ce que je peux prendre 25 mg de phenergran pour m'aider à dormir ce soir associé à du mogadon ?
Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Même si à priori c'est des associations déconseillées en ayant de la tolérance des associations similaires ne m'ont pas posé problème...

Mais c'est à toi de voir si tu sens en avoir besoin pour dormir...

Après je ne connais pas le phenergan, mais ça m'est arrivé de faire lyrica+tramadol/sub(fin de journée)+zopiclone+ tercian (antihistaminique neuroleptique aussi) le soir...

Le conseil c'est celui de réduire au max possible pour toi les doses, histoire de limiter les problèmes...

Tu nous diras comment ça c'est passé ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Bonjour Désolé de répondre une année après je suis nouveau Ici je sais pas exactement comment sa fonctionne je tiens à te remercier ça c'est bien passer quelque halu et somnolence merci encore et mille excuse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16092 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums