Les meilleurs expériences avec le cannabis

Publié par ,
1745 vues, 4 réponses
Vincent4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2021
3 messages
Bonjour à tous, je suis un jeune adulte qui a un grands intérêt pour les psychotrope et qui c'est pas mal renseigner à travers des témoignages et des articles, sa propre expérimentation des produits, beaucoup le cannabis malgré que je me limite à 10/12 joint par mois donc un tous les 3 jours et à peine plus quoi.
J'ai pris des benzo à dose élevé 40 mg de diazépam ou 9 xanax 0,5, et même très clairement excessif et même risque 21 xanax 05 ou 120 mg de diazépam.
J'ai essayer deux fois la mdma et quelques fois la coke.
En gros j'expérimente de façon non négligeable les produits mais je me mets quand même des vrai limite et à coté de ça je fais de vrai effort pour maintenir une vrai stabilité psychologique.
Je souhaiterais échanger aujourd'hui sur vos expériences avec le cannabis qui ont été extraordinaire ou tout du moins très puissante.

Dernière modification par Vincent4 (15 avril 2022 à  19:58)

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut l'ami!

J'ai eu moultes expériences avec la weed.
Je trouve que c'est une condition de contexte et les gens qui t'entourent. Le matos peut être très bon mais tu ne vas pas autant l'apprécier que si tu etais en bonne compagnie.

Apres je t'avoue que ça dépend des weeds mais je lis que tu as consommé et peut-être consomme encore des benzos.

J'ai été addict et est beaucoup de mal a m'en défaire.
Le cannabis est plus naturel selon mon avis mais voilà chacun ses molécules. Si tu essayes de retrouver de bonnes expériences je te conseillerai d'être bien accompagné ainsi que de savoir si ton "matos" est bon.

Je ne veux en rien t'influencer dans une consommation. Je pense réponde assez vaguement à ta questions. Si jamais tu as d'autres questions je suis hyper ouvert!

Bien à toi, Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anonyme813 a écrit

Apres je t'avoue que ça dépend des weeds mais je lis que tu as consommé et peut-être consomme encore des benzos.

J'ai été addict et est beaucoup de mal a m'en défaire.
Le cannabis est plus naturel selon mon avis mais voilà chacun ses molécules. Si tu essayes de retrouver de bonnes expériences je te conseillerai d'être bien accompagné ainsi que de savoir si ton "matos" est bon.

Je ne veux en rien t'influencer dans une consommation. Je pense réponde assez vaguement à ta questions. Si jamais tu as d'autres questions je suis hyper ouvert!

Bien à toi, Zefy

Déjà le sujet de base ne concerne pas sa consommation (d’ailleurs apparemment  sporadique bien que les dosages soient élevés) de benzos

Donc le fait de conseiller de consommer du cannabis à la place des benzos ça paraît assez innaproprié, et puis les risques ne sont claaaaiiiiiirement pas systématiquement moindres avec le cannabis

Chaque année des centaines de personnes pètent un câble après avoir fumé un joint parce que ca les a mis dans un état psychotique (ça ne « crée » pas de troubles, mais en révéle des auparavant enfouis)

Alors que une consommation unique de benzo ça a quand même quasiment aucune chance de te faire psychoter (après à long terme c’est pas pareil là je parle « d’intoxication » aiguë)

Et surtout un cachet de benzo ça va pas t’attaquer les organes vitaux en les détruisant comme le font le tabac et le cannabis fumé des joints (après on peut aussi le vaporiser mais soyons honnêtes pas beaucoup de gens pratiquent, et même parmi ceux qui pratiquent beaucoup voir quasi tous disent que un joint c’est plus fort niveau defonce et montée)

Et l’argument du « c’est plus naturel » tu peux m’expliquer en quoi ça a du sens ?
Le tabac ou la datura strammonium c’est naturel aussi, ça veut dire que c’est forcemment meilleur que un truc « pas naturel » ? (D’ailleurs c’est quoi le contraire de naturel ? « Synthétique » ?)

Ce n’est pas parce que le cannabis est « naturel » (ou plutôt « non synthétique » c’est un terme plus adapté) qu’il est plus sain que des trucs synthétiques, ce n’est pas parce que ça n’est pas présent de base dans la nature et qu’on doive le synthétiser que c’est foooooorcément toxique ça n’a aucun sens de penser comme ça (tout comme le fait de penser que le cannabis est forcemment mieux que toutes les autres substances et par conséquent le conseiller voir limite dans certains cas (pas le tiens) l’imposer à la place de la substance de choix de la personne qui dit consommer autre chose que le sacro saint cannabis...)

Et pour parler de "naturalité" je suis pas certain que faire sécher des plantes (OGM pour la plupart des beuh par ailleurs donc "naturel" on repassera) pour les rouler dans du papier, y mettre le feu, et en inspirer les vapeurs soit très "naturel"...

Je dis ça surtout parce que c’est absolument pas le sujet de remplacer une conso sporadique de benzos par du cannabis, si encore c’etait le sujet et qu’il était addict aux benzos je comprendrais que tu parles de ça, mais pourquoi vouloir faire consommer du canna à quelqu’un qui dit avoir consommé quelques fois des benzos alors que c’est pas du tout le sujet ???

Dernière modification par L'Apoticaire (17 avril 2022 à  16:47)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bonjour, après relecture je me suis complètement éloigné des réponses souhaitais l'utilisateur et merci de m'avoir corriger a ce sujet.

Je ne souhaitais en aucun cas faire consommer aucune substance à cet utilisateur.

Le but étant d'échanger sur nos expériences à propos du cannabis et je me suis complètement éloigné.

Pour répondre à la question bien que maintenant je me sente con :).

D'après mes souvenirs c'était durant les 6 premiers mois que j'ai fumé. J'ai roulé un énorme joint, plus ou moins 3gr avec 2 amis. Je fume le boulon et là, boum un trip très psychédélique, je n'arrivais pas avoir devant moi. Tout ce que je buvais m'assecher comme si j'avais bu miel. Après il y a les classiques blanchettes qui ne sont jamais agreable à vivre mais les trips les plus fous que j'ai c'était la plupart du temps lorsque le THC était cuisine, principalement sous forme de space cake. Les dosages varient énormément vis-à-vis de la dose de beurre de Marrakech (dans mon cas c'était avec du beurre) et pour le coup j'ai eu des blanchettes, des petites hallucinations mais voilà rien de vraiment marquant à part sur le moment

Encore mille excuses de m'être complètement trompé dans ma réponse.

En ce qui concerne le debut et les moules questions je pense que tu connais ma réponse, tu as raison dans le fond les termes comme naturel ou chimique sont très péjoratif c'est pour cela que je n'y répondrais pas car je m'étais trompé sur le sujet. Ca crée un vif débat de répondre à tout cela surtout qu'il n'y a pas de "véritable" réponse, du moins je trouve.

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Hot Pinguin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2021
9 messages
Salut, voici la contribution,

Alors, j'ai été fumeur quotidien de weed pendant 3 ans, de mes 22 à 25 ans.

J'ai eu de la chance de fumer mes premiers joints avec de la réelle qualité, petite beuh outdoor, bien séchée, majoritairement indica.

Mon premier joint m'a envoyé sur une autre planète, ça a commencé par des "fourmillements" dans tout le corps et l'irrésistible envie d'aller m'allonger sur un canapé. Le set up était parfait, juste moi et un pote d'enfance dans sa maison. Au final, j'ai passé 3 heures à écouter toutes sortes de musiques, tout en étant en extase sur les lumières de l'enceinte portative.

De manière générale, le cannabis me donne bizarrement envie d'être actif. J'ai passé, je ne sais combien de journées d'été, à manipuler des pierres ; entretenir le jardin avec un ou deux joints par jours. Aussi, les promenades en forêt en ayant fumé un peu avec les toutous, c'est magnifique.

En revanche, 3 mois après avoir commencé à fumer, j'ai tenté les Space cakes avec le même ami d'enfance. On a mis 3g à deux et nous avons fumé deux pétards. Un dans l'attente de la montée et un autre 40 minutes après, persuadés qu'on avait foiré. Grave erreur, j'avais l'impression de ma langue rentrée dans ma gorge et que j'étais entrain de décéder. J'ai fini par me réveiller le lendemain matin, totalement désorienté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange Cannabis, vos expériences
par jeunevertueux, dernier post 21 novembre 2016 par groovie
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expériences bizzare face au cannabis
par Spartaly, dernier post 23 mai 2018 par Spartaly
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Recherche d'expériences spirituelles sous cannabis.
par TéoPerché, dernier post 06 mars 2021 par psyloshit_
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums