Mon expérience avec les truffes magiques

Publié par ,
2074 vues, 1 réponses
avatar
wasitaLm7 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
4 messages
Coucou le monde , tout d’abord j’espère que vous allez bien , je suis ici pour vous partager mon expérience avec les truffes magiques Fantasia . Pour ma part j’ai bien aimé lire les expériences des autres alors c’était évident que je vous partage la mienne . Je suis une femme de 31 ans , 55 kilos , ça fait un bon moment que je voulais tenter l’expérience mais je ne me sentais pas prête ( stress , pression et quelques soucis ) ce n’était pas le moment j’ai donc patienté jusqu’au jour où ça y est , je me sentais bien et d’attaque pour tester . C’est donc la première fois que je prends des truffes , j’ai préparé un set and setting soigné ( je suis seule , mon chéri sait que je tente l’expérience il est au boulot ) il est midi je suis tranquille , je n’ai plus rien à faire jusqu’à après demain.  Je suis à jeun depuis la veille au soir , j’allume mes petites leds , je branche la Play pour jouer un peu , je prépare 2-3 trucs à grignoter au cas où et ma bouteille d’eau ça y est je suis bien calée . Je commence doucement avec 4,5g de truffe que je broie et laisse tremper dans du citron 15 minutes , puis que je transvase le tout dans mon thé préféré je bois tranquillement et je fini par manger les truffes . Je joue à mon jeu tranquille et la montée se fait lentement et progressivement , les couleurs deviennent un peu plus nette et plus jolie , mon jeu sur la Play et vraiment pas mal visuellement , j’ai un peu froid , mon cerveau me chatouille et je me sent lourde avec quelques pertes d’équilibres . Je sens mes muscles se détendre et j’ai l’impression de planer un peu . C’est bien sympa et après 2 heures environs je décide de reprendre 2,5g ( même procéder que plus haut ) cette fois j’arrête de jouer et je mets de la musique ( Monolink au burning man festival , j’apprécie grave la guitare à ce moment là ) la montée et cette fois plus costaud , je me dis que j’ai bien fait d’être à jeun car avec le ventre plein j’aurais sûrement tout rendu . Je me sent de plus en plus lourde et une chaleur dans tout le corps , j’ai envie de faire pipi et en allant aux toilettes je m’aperçois que tout tangue un peu comme si j’étais sur un bateau mais au ralenti , les murs respirent un peu et si je fixe le sol c’est comme si il y avait du sable mouvant avec des mandalas qui se dessinent petit à petit dessus . Je retourne sur mon canapé car j’ai vraiment du mal à rester longtemps debout . J’ai un tableau en face sur le mur et j’ai l’impression qu’il ressort en 3D légèrement. Vraiment sympa tout ces effets , du coup 1h plus tard je décide de prendre le reste du paquet voyant que les effets me conviennent. A partir de là ouahhhh !
J’étais tellement lourde que j’arrivais à peine à tenir debout , je mets la musique au casque cette fois et change de style ( je mets du Lounge -Chill-out ) et c’était génial , j’avais l’impression d’être là musique par moment et que ça racontait une histoire , la musique était vraiment très belle , a l’écouter j’avais un espèce d’écho je me croyais dans une salle de concert . Chaque instruments avait son mot à dire , à ce moment là je commence vraiment à partir et a bien planer . Par contre les montées était vraiment costaud ,  j’ai vraiment du me concentrer pour ne pas vomir , je n’avais pas du tout mal au ventre mais plutôt une espèce de lourdeur qu’il fallait constamment gérer mais bon , mon état était tellement plaisant que ça allait . J’ai eu beaucoup d’effets visuels , mandalas sur les murs et par terre , en visuel j’ai mis un reportage sur les animaux et par moment je voyais le tout mais en version mi dessin animé mi 3D mi normal , j’avais l’impression que des oiseaux sortaient de ma télé subtilement . La distorsion du temps était bien présente ( le temps paraissait très long mais ça me dérangeait pas ) et mes avants bras paraissaient super long , il y avait beaucoup plus de profondeur , mes leds rouge étaient tellement puissante que ça me faisait mal aux yeux , je décide de me mettre en tenue plus légère car j’aime la sensation de l’air sur moi , si je fixe ma peau je vois apparaître tout mes vaisseaux sanguins en violet marron , à ce moment là les mandalas que je vois sont présent partout ( sols , murs , moquette ) . Je m’amuse avec mes mains que je bouge rapidement devant moi et je vois comme le ralenti de ma main , comme si le mouvement n’était pas terminé, je suis toujours à fond dans la musique , je suis resté un petit moment avec mes plantes que je fais pousser , en les touchant je pouvais sentir leurs airs , les sentir respirer , je me tape également pas mal de barres de rires malgré que je sois seule . Ensuite j’ai eu de nouveau une bonne grosse monté ( concentration maximum pour pas vomir ) à partir de là j’ai l’impression d’être comme dans l’eau ou en apesanteur et j’ai eu un petit coup de panique pendant 10-15 minutes car j’ai été surprise de la puissance des effets , je me suis vue partir un moment , pendant 2 heures environs j’ai vraiment eu l’impression que j’étais tout et rien à la fois c’est très particulier à décrire , j’ai réussi à me calmer tranquillement et j’ai profité à fond de ce moment . En fait j’étais la mais plus là en même temps , il est impossible pour moi à ce moment de bouger du canapé , j’ai l’impression de me faire aspirer , je suis littéralement scotchée à ce canapé. Ce moment est très difficile à expliquer vraiment … Il faut le vivre pour comprendre mais c’était incroyable , je ne pensais pas qu’un tel état était possible . La j’ai fait le vide complètement , je ne me posais plus de questions , j’étais là avec ma musique , les images de la  télé ou j’ai vécu une histoire visuel , ma maison , plus rien n’avais d’importance. Apres ces 2h les montées était de moins en moins puissante mais les effets toujours là quand même . Je pense effectivement que si vous n’êtes pas bien préparé ( set and setting ) que si vous n’êtes pas bien ou que vous avez du mal à lâcher prise vous pouvez vraiment très mal vivre cette expérience , le set and setting est primordial , pour ma part j’étais chez moi tranquille et heureusement car ailleurs je l’aurai très mal vécu ça aurait été atroce même . J’ai été presque incapable de bouger de mon canapé la défonce était très lourde . Pour une première expérience c’était exceptionnel mais allez-y doucement et voyez ensuite si les effets vous conviennent petit à petit . La redescente c’est faite en douceur , pas de douleur particulière. J’ai commencé mon trip à midi , actuellement il est 3h du matin  et j’ai encore quelques petits effets . A certaines montées je trouvais que ça ressemblait un petit peu à la MD mais pour le reste ça ne ressemble à rien d’autre . Je sais maintenant que je prendrai toujours des truffes ou chez moi ou chez quelqu’un de confiance mais certainement pas en After , en club ou autre , en tout cas pour moi c’est impossible et inconcevable de gérer de telles sensations dans un endroit publique . Prenez ces truffes avec respect avec un set and setting soigné c’est hyper important . J’ai fait mon trip seule mais avec des amis ça ne peut être que génial vue les barres de rire que je me suis tapé toute seule . Je vous conseille d’avoir quelqu’un pour vous surveiller car si vous vous faite surprendre par les effets ça peut vraiment faire peur je vous assure , j’ai réussi à contrôler mon moment de panique mais si ça avait été encore plus costaud je sais pas ce que ça aurait donné … J’ai vraiment eu un moment où je n’existait plus … En bref un sentiment indescriptible, je retenterai l’expérience prochainement mais cette fois dans mon jardin avec un beau temps . Il me semblait sympa de prendre le temps de décrire un peu l’expérience mais il y a tellement de choses à dire !! Je vous souhaite à toutes et à tous un bon voyage et souvenez-vous vous n’êtes pas pressés, prenez le temps avec des doses raisonnables, consommer les truffes avec respect . Peace les amis et attention à vous !

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
gé mal o zieu
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Truffes magiques expérience de SHC??
par Davidada, dernier post 10 décembre 2019 par Davidada
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [EXPERIENCE] Truffes magiques
par aLambdaUser, dernier post 09 décembre 2019 par Ryze
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience avec des truffes magiques
par psychedex, dernier post 05 mai 2022 par psychedex
  7

Pied de page des forums