Base ammoniaque

Publié par ,
1937 vues, 4 réponses
Rab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2022
2 messages
Salut j voulais savoir si s était possible de ce loupé en basant avec de l ammoniaque ? Je suis novice j ai pourtant fait normalement j ai chauffé l amo ce qui m’a fait tout de suite un beau morceau bien dur et la j ai rincé en chauffant doucement et quand je le fume il faut que je m i reprend à plusieurs et fois mais aucun flash a la limite l effet d une trace car elle est bonne en trace bref pouvait vous me dire le problème et me dire précisément comment faire svp merci d avance ( le week-end d avant un pote la baser pour moi et c était très bien je pense que c’est moi qui foire quelques part)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Rab a écrit

Salut j voulais savoir si s était possible de ce loupé en basant avec de l ammoniaque ?

A part de chauffer trop et trop longtemps..je ne vois pas comment se planter..
Mais j'ai  passé pas loin de 18ans à faire du caillou avec des pauses bien sûr

En ligne

 

Rab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2022
2 messages
Merci pour ta réponse mais au contraire j ai presque pas chauffé et sa a fait un caillou direct mais c’est pour le rinçage que je fait mal toi tu crois que ça vient de la c ?

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Rab a écrit

Salut, c'est clair que c'est dur de rater en basant à l'amo. Les seuls foi ou je n'ai pas eu un cailloux qui me faisait de l'effet, c'était parceque la C était de mauvaise qualité.

Quand je base à l'ammoniac je chauffe jusqu'à avoir une goutte. Idem quand je rince. Si ma C est bonne ma base sera bonne big_smile

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Salut j voulais savoir si s était possible de ce loupé en basant avec de l ammoniaque ? Je suis novice j ai pourtant fait normalement j ai chauffé l amo ce qui m’a fait tout de suite un beau morceau bien dur

Salut,

Pendant longtemps, je laissais faire les potes pour baser, et quand j'ai voulu m'y mettre, j'ai fait comme toi, je ne chauffais pas assez, peur de gâcher mon matos...comme te l'a dit Kanéda, il faut que tu chauffes jusqu'à obtenir une belle goutte, là t'es bon, tu verses un peu d'eau froide pour " figer " un peu ta goutte, là tu éponges le liquide dans la cuiller avec du sopalin ou autre ( attention à ne pas éponger la goutte hein, ha ha )...
Ensuite je prends une pointe de couteau ou autre pour " touiller " la goutte, tu vas voir elle devient solide très vite, et souvent tu récupères plus de cailloux que ce que tu pensais avec ta petite goutte au fond de la cuillère.... tu éponges le liquide dans la cuiller avec du sopalin ou autre, tu verses de l'eau froide, tu refait chauffer, normalement la C s'agglomère ( évite les gros bouillons quand tu es à cette étape, qui sert d'ailleurs à rincer là base, à répéter deux trois fois si nécessaire...ou si tu es assez patient wink)...tu éponges à nouveau, et ensuite tu déposes tes galettes, cailloux, poussière sur un autre morceau de sopalin, tu sèches bien, c'est prêt...

Mais ne pas chauffer assez au départ et arrêter avant d'obtenir une goutte c'est gâcher un peu ton produit tout de même, ça claque moins, le gout est moins bon, bref...à noter que tu peux essayer d'apprendre au bica aussi, plus complexe ( d'ailleurs je en m'y risque que rarement ), mais plus RDR car moins nocif, et de plus, j'ai toujours l'impression d'avoir un peu plus de quantité dans la cuiller à la fin...

A l'ammo, tout dépends de la C bien sûr, mais souvent t'en as un peu moins, voire carrément moins...un coup une coke ou je mettais 0,5 dans la cuiller, je n'en tirais que 0,25 une fois basée...vénère et décu, ce qui ne m'a pas empêché d'aller reprendre un G au mec parce que je voulais me faire une session digne de ce nom...une fois basée C correcte en plus, mais quelle perte ! Bref....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Free base Ammoniaque
par Enzolavab, dernier post 14 novembre 2020 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Oublier de rincer après avoir basé a l'ammoniaque
par mopedotcom, dernier post 18 août 2022 par Drogueamere
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ?
par Red Butterfly, dernier post 21 janvier 2021 par cependant
  8

Pied de page des forums