Bloqué depuis plusieurs semaine

Publié par ,
883 vues, 3 réponses
Runtzauto2
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
17 messages
Bonjour mon kit De culture ne pousse plus après plusieurs semaines je commence à trouver ça bizarre aucun signe de contamination pourtant mais j’ai suivi à la lettre les conditions je tiens à préciser aussi que c’est pas ma première culture mais ma première culture avec fresh mushroom Et je crois ne pas du tout aimé cette marque car que des problèmes enfin bref voici une photo ça ne pousse plus pourtant il y en a beaucoup. Je comprends vraiment pas pourquoi ça prend autant de temps et je commence en avoir marre du site qui me livre ce n’est pas la première fois qu’il m’envoie des box comme ça qui ne donne rien et ça commence à me gaver j’espère que je vais pouvoir trouver un peu d’aide sur ce forum.
/forum/uploads/images/1651/d9bed63d-be2b-48b2-9953-67cf0c2803a1.jpg

Dernière modification par Runtzauto2 (28 avril 2022 à  22:28)

Hors ligne

 

Runtzauto2
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
17 messages
Du coup j’ai décidé de mettre un Fond d’eau Dedans

Dernière modification par Runtzauto2 (29 avril 2022 à  01:09)

Hors ligne

 

Mistoufle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
9 messages
Yo, désoler de te l'annoncer comme ça mais tu peut foutre ton kit à la poubelle tu à eu une contamination (toute la mousse grisâtre c'est du pourrie sorry drapeau-blanc )

Hors ligne

 

Runtzauto2
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
17 messages

Mistoufle a écrit

Yo, désoler de te l'annoncer comme ça mais tu peut foutre ton kit à la poubelle tu à eu une contamination (toute la mousse grisâtre c'est du pourrie sorry drapeau-blanc )

Bonsoir Merci beaucoup pour ta réponse mais ce n’est pas de la mousse c’est des petits champignons qui sortent et grâce a ma qualité photo de mon téléphone on les voit pas bien :), le truc c’est que en me renseignant partout je ne trouve aucun type de contamination comme la mienne il ne parle pas de se que je décris :) mais effectivement je pense qu’il on pourrit aussi mais je me demande comment ?:). Et bien sure je me lave entièrement avant chaque manipulation

Dernière modification par Runtzauto2 (29 avril 2022 à  01:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon grow kit ne pousse plus depuis 2 semaine
par Koremush, dernier post 14 févier 2023 par Koremush
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Peur de rester bloqué
par Jeremdu34, dernier post 23 mai 2017 par Jeremdu34
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Peut on resté bloqué avec des champis
par enrandonnée, dernier post 11 novembre 2022 par enrandonnée
  2

Pied de page des forums