1cp-lsd body load (similaire au LSD ?)

Publié par ,
2752 vues, 2 réponses
Wiggly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
15 messages
Salut tout le monde !

J'ai fait dans ma vie 5 prises de RCs, une fois du 1p-lsd à 50mcg, et les 4 autres fois du 1cp-lsd tout en veillant à ne jamais dépasser les 100mcg par trip, en les espaçant de quelques mois à chaque fois, avec un bon set and settings, donc tout va bien !

Je me posais une question, dans tous mes trips à 100mcg de 1cp, j'ai toujours ressenti une sensation très bizarre du corps, qui était parfois assez désagréable. Pour comprendre grossomodo de quelle sensation il s'agit et si vous l'avez déjà expérimentée, imaginez que vous ressentez un frisson, qui se décompose en trois étapes succintes :
Ce frisson commence avec une toute petite sensation que ce frisson va arriver
Ensuite le frisson parcourt le corps (c'est dans ces moments que des fois on fait un "boubhou" de froid avec la bouche (j'espère que vous voyez de quoi je parle)
Puis la fin du frisson, qu'on ne sent pas passer, c'est lorsqu'il est terminé

Tout ça se passe en moins d'une seconde vous me l'accorderez. Maintenant imaginer que vous vivez seulement la première étape du frisson, vous le sentez venir, ce qui fait une très légère sensation dans votre corps, comme quelque chose qui voulait sortir. Imaginez cette sensation à l'infini pendant tout le trip et vous obtenez ce bodyload assez étrange que j'expérimente à chaque fois.

Je voudrais donc savoir si cela arrive à certains d'entre vous, consommateurs de LSD pures, (j'entends par là que vous avez la certitude que c'est du LSD grâce à un réactif ou un test en labo, et non un nBome ou un RC :p), ou bien si c'est propre au 1cp-lsd (et ses potentiels métabolites ?) et que cela n'arrive jamais avec du L
J'ai hâte de lire vos retours !!

Wiggly

Dernière modification par pierre (16 février 2022 à  12:31)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Alors… j’ai souvent qqc qui pourrait être ça pendant une bonne partie de mes trips sous LSD et 1cp.  Mais on ne peux pas être sûr que c’est la même chose, ce que chacun de nous de ressens. Moi je le décris comme de l’électricité plutôt, comme si j’étais une ampoule qui briller.  Je trouve cette sensation très agréable, même si c’est plutôt un état de tension, et je le vois comme énergie sexuelle/orgasmique.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (16 février 2022 à  11:44)

Hors ligne

 

Wiggly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
15 messages
ok après une deuxième expérimentation à 50mcg, j'ai clairement l'impression que c'est la possibilité de ressentir sa glycémie en x1000 (oui c'est très bizarre dis comme ça mais je m'explique)

Mon dernier trip au nouvel j'avais mangé énormément de kinders et bu de l'oasis et j'avais eu cette sensation

mon dernier trip avant hier du coup, avec 50mcg, j'ai veillé à ne pas manger de chose sucré, excepté une pomme, et je n'ai quasiment pas du tout ressenti cette sensation.

Après réflexion je me suis rendu compte que cette sensation m'arrivait quand je mangeais beaucoup trop de sucre, et j'ai fait ce lien.

le L provoque aussi une hyperglycémie, ce qui me laisse penser encore plus à cette théorie.

si vous avez des retours à me faire dites moi on en parle !

Dernière modification par Wiggly (30 avril 2022 à  14:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC similaire au Effets du DXM ?
par OuvrirChakras91, dernier post 27 févier 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
par Amevagabonde, dernier post 03 janvier 2021 par toniogal
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums