TSO - Subutex et Ketamine / PsychoACTIF

TSO - Subutex et Ketamine

Publié par ,
253 vues, 2 réponses
OriTheTor 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 Nov 2020
7 messages
Salut à tous,

Je vous explique un pue mon histoire car c'est compliqué.

J'ai consommé de l'héro pendant 1 an l'année du confinement (donc quasi tout 2020), vivant seul et étant sujet aux état dépressif j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie à tester l'héro qui a forcément énormément atténué ma dépression pendant la conso mais au final l'a accentué en terme de culpabilité et d'isolement social, étant donné que je ne voyait plus personne et que seul le produit comptait.. Bref avec bcp de force mentale  j'ai réussi à décrocher grâce au subu même si j'ai du prendre du subu pendant plus d'un 1an derrière (j'ai commancé à 18/20mg je suis descendu à 0.8mg par jour, j'était pas loin de la fin...). Je précise qu'à part mon médecin traitant que je ne voyait qu'une fois par mois pour renouveller mon ordo, je ne suis pas suivi car j'ai eu plusieurs faux plans du CSAPA de ma localité qui a annulée plusieurs fois mon 1er RDV... Ca m'a désespéré et j'en ai conclu que je ne pourrait m'en sortir que de ma propre volonté. J'en étais pas loin d'ailleurs...

Malheureusement après un problème perso j'ai replongé comme en 40, et depuis 3 semaines / 1 mois je reprend quotidiennement de l'héro ( entre 0.5 et 1.5g selon la qualité que je choppe sur le dark). Je culpabilise de ouf, je suis bien que les 20 première minutes apres la prise et derrière c'est la déprime totale... Bref je suis pas loin du fond et très franchement je commence à être fatigué de tout ça.

Là j'aimerais pouvoir me remettre au TSO pour essayer d'arrêter une nouvelle fois. Le problème c'est que je redoute énormément les 1ers jours, y'a 1 semaine 1/2 je suis tombé en rade et j'ai passé 24h terrible même en prenant jusqu'à 16mg de subu. J'avais peut être pris le subu trop tot ? Car J'ai sniffé ma dernière trace d'hero 20/30 min avant ma 1ère prise de subu,  en sachant juste avant j'avais dormi 6/8h donc pas consommé pendant ce lasp de temps Est ce qu'on peut avoir cet effet atroce de manque juste avec une petite trace avant d'entamer le subu ?
Ou est ce qu'on est tout le temps aussi mal les 24h premières heures même en prenant le subu, et que ça s'estompe après ?
Je me rappelle en avoir chié lors de mon premier sevrage mais c'est parce qu'il fallait trouver le dosage adéquat donc on avait commencé très bas (1mg) pour finir à au max (20mg) le lendemain.

Bref, en vient à ma question principale. Il me reste un sachet de 1g K d'une soirée d'avant ma rechute (il y a bien 2/3 mois) que je n'ai pas touché depuis, je ne suis pas sorti depuis bien longtemps. J'aime bien la K mais à petite dose (je déteste le khole par exemple)  je voulais savoir si ça pouvait éventuellement calmer les effets de manque en plus du subu ? Car j'apréhende bcp cette étape...
En sachant que je ne bois pas, je ne fume pas ni clope ni bédo, la seule drogue que j'aime bcp c'est l'héro (malheureusement) et la k en petite dose.

Des gens ici ont ils eu ce genre d'expérience ?

Je vous remercie d'avance.

Dernière modification par OriTheTor (01 mai 2022 à  13:37)

Hors ligne

 

AnonLect 
Psycho junior
6000
Inscrit le 26 Jun 2019
366 messages

OriTheTor a écrit

Salut à tous,
.

Là j'aimerais pouvoir me remettre au TSO pour essayer d'arrêter une nouvelle fois. Le problème c'est que je redoute énormément les 1ers jours, y'a 1 semaine 1/2 je suis tombé en rade et j'ai passé 24h terrible même en prenant jusqu'à 16mg de subu. J'avais peut être pris le subu trop tot ? Car J'ai sniffé ma dernière trace d'hero 20/30 min avant ma 1ère prise de subu,  en sachant juste avant j'avais dormi 6/8h donc pas consommé pendant ce lasp de temps Est ce qu'on peut avoir cet effet atroce de manque juste avec une petite trace avant d'entamer le subu ?

Salut,

J'espère que tu auras des réponses à tes interrogations, je vais juste répondre par rapport à ça :

Oui tu avais pris me subu bien trop tôt à mon avis ! Etant donné que c'est un agoniste/antagoniste, il ne faut surtout pas le prendre juste après un autre opiacé !
Car sinon les recepteurs opiacés, qui sont deja occupés par l'héroine, sont soudainement "purgé" et "bloqué", ce qui entraîne un effet de manque intense et très difficilement soulageable.

Dans le sens subu --》héro, au pire l'héro ne fait pas d'effet, mais dans le sens inverse ça provoque un manque précipité hmm.

Bon courage, prend soin de toi.

drogue-peace

drogue-peace

Hors ligne

 

OriTheTor 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 Nov 2020
7 messages
Salut et merci de ta réponse.

Oui j'en ai bien chié comme, si je n'avais pas pris de subu en fait. Ca a commencé dans l'après midi et ça s'est un peu calmé le midi du lendemain, j'avais beau en reprendre, ça ne changeait absolument rien... Donc c'était surement un manque précipité, ça me soulage de savoir ça car je croyais que j'allais revivre le même manque (que je supporte vraiment très très mal, j'ai lu que certains arrivaient à se calmer un petit peu moi c'est infernal je suis pas loin de me jetter d'une fenêtre ou gober une tonne de médocs juste pour faire une coma et que ça cesse... je sais pas si j'arriverais à encore supporter plusieurs fois ça dans ma vie. Là ça n'a duré que moins de 24h, j'ai l'impression d'avoir patienté 1 semaine dans le mal.)
Il faut attendre au moins 6h c'est ça ?

En tout cas je suis ultra déprimé maintenant, j'avais presque réussi à men sortir et il a fallu d'une seule putain de fois pour replonger comme jamais... Avec tout ce qui va avec, les soucis de thunes, les mensonges aux proches, l'extrême sous estime de soi, la désinvolture en ce qui concerne prendre soin de soi, l'isolement et la solitude, etc etc... J'ai l'impression que c'est encore pire que la première fois.
Franchement c'est dur là je sais plus comment faire... J'était tellement désespéré y'a quelques jour en cherchant du produit que j'me suis mis à faire confiance à des enculés qui m'ont mis une carotte, heureusement pas grand chose mais ça suffit pour me mettre encore plus bas que terre...

Bref mon prochain sevrage d'héro arrive à grand pas (ce soir, il me reste 2 traces et c'est fini). Le pire c'est qu'au fond de moi je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas fini sad

Petite précision quand même, je compte peut être prendre un peut de k après le sub juste le 1er voir 2e jour de sevrage,  surtout pour être un peu déconnecté et soulager les douleurs physiques, mais j'en prendrais pas plus car j'aime pas spécialement le effets de cette drogue en dehors du cadre festif. J'aime bcp dans un cadre de teuf / festoche avec du son à fond les ballons mais solo ça m'épuise juste psychiquement, et ça me déconnecte un peu de la réalité ce qu'en temps normal je n'aime pas spécialement, c'est justement pourquoi j'ai pensé à ça pour les 1ers jours de sevrage, le soir avant d'aller dormir histoire de pas rester bloqué sur la déprime du manque et de ses effets horribles .
Mais je voulais savoir aussi si l'effet anesthésiant pouvait soulager les douleurs dans les jambes, les excès de transi ou cette odeur spéciale que le manque procure. Je préfèrerai être total déconnecté pendant ce moment plutôt que d'en chier comme la dernières fois...

Dernière modification par OriTheTor (01 mai 2022 à  16:09)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
par Ananas88, dernier post 11 juillet 2021 à  00:43 par Ananas88
  3
[ Forum ] Heroine, speed, ketamine, conseil
par Weedlife701, dernier post 21 avril 2019 à  12:38 par ectatrip
  2
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne en Sniff & Kétamine S-
par targonsolide, dernier post 10 mars 2019 à  14:37 par targonsolide
  2
  [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
15612 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
15574 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum 
Qualité de la H en Europe : comment on en est arrivé la....?!
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de spiraltoupie dans [Heroïne...]
 Forum 
Drogue info - Débutant kétamine
Il y a 2mnCommentaire de Psychostims dans [Kétamine et PCP...]
(1 réponse)
 Forum 
Pharmacologie - Quel médicament pour remplacer fentanyl
Il y a 22mnCommentaire de prescripteur dans [Opiacés et opioïdes...]
(5 réponses)
 Forum 
Drogue info - La nalbuphine on en parle ?
Il y a 1hNouvelle discussion de Psychostims dans [Opiacés et opioïdes...]
 Forum 
Le Fentanyl, cause numéro 1 de mortalité aux Etats-Unis pour les 1...
Il y a 2h
3
Commentaire de AnonLect dans [Opiacés et opioïdes...]
(4 réponses)
 Forum 
Où trouver du matériel ? - Ou trouver du matériel Genève - France voisine
Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [Injection et réductio...]
(15 réponses)
 Forum 
4-HO-MET - 4-HO-MET, abilify et truffes...
Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [RC Psychédéliques...]
(5 réponses)
 Forum 
Première fois - Me le recommanderiez vous?
Il y a 3hCommentaire de Cabaretvert dans [DMT, changa et ayahua...]
(3 réponses)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 3h
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(51 commentaires)
 Blog 
[Video] Dealer par Amour ?
Il y a 5hNouveau blog de Ledayuum dans [Tranche de vie]
 Blog 
Juste envie de partager.
Il y a 1j
32
Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
(363 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 23:09
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Niconico, RandomUser, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

A répondu à mes interrogations dans [forum] Beaucoup trop de mycélium dans mon kit
(Il y a 5h)
On a répondu à ma question dans [forum] Mon grow kit est il contaminé ?
(Il y a 9h)
Un ps plein de vérités dans [forum] Quelle dose ?
(Il y a 11h)
C’est vrai qu’on est un peu restreint des TSO en France , faudrais que ça change dans [forum] Switch metha qui me deprime
(Il y a 24h)
Il faut savoir l’utiliser et savoir les effets de « cette merde » dans [forum] Quelle dose ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums