Blackout

Publié par ,
2301 vues, 4 réponses
m29000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2022
9 messages
Bonjour,

Nouvelle sur ce site et forum je cherchais un lieu pour me confier un peu.

Ce week-end a été très compliqué pour moi. Je suis sobre depuis 2 mois et demi, pas une goutte d’alcool. Cependant les envies deviennent/devenaient trop fortes ce week-end. Le moral n’était pas au beau fixe. Alors, pour je ne sais quelles raisons, j’ai pris 5 comprimés de Seresta 50mg vers 16h30 hier. Et j’ai un énorme black out de ma soirée (a partir de ~18h30)… impossible de me rappeler quoi que ce soit.

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci d’avance à ceux et celles qui me liront et prendront peut-être le temps de partager avec moi leur expérience !

Cordialement,
M29000

Hors ligne

 

math se droje homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2021
2 messages
Salut !
C'est tout a fait normal le Seresta est un benzodiazepine et ces médicaments à fortes doses(ou non) causent des amnésies qui sont parfois assez impressionnante ( il m'est arrivée plusieurs fois d'oublier complètement des jours entiers et de me rendre compte de mon amnésie des semaines plus tard). Fait attention quant à l'utilisation de ces médicaments ça peut être très traitre!

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Oui c est courant ne t inquiète pas c est un effet secondaire courant! Les benzodiazepines surtout à haute dose ont tendance à être de un peu à MASSIVEMENT amnesiant suivant la molecule....

Dormicum dormicum..... Perso c etait avec le midazolam les plus gros DÉLIRES à ne faire que de la merde et ne pas s en rappeler le lendemain... Xanax aussi ca fait bien perdre la memoire quand tu depasse les 2-3mg.

En tt cas ne te fais pas de souci c est normal. Essaie de pas en prendre autant la prochaine fois, la ça t as fait cet effet car tu en as abusé.

Dernière modification par Mikalion (04 avril 2022 à  16:36)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

m29000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2022
9 messages
Merci pour vos réponses ! J’avoue que je ne m’attendais pas à un tel effet…

Hors ligne

 

Peter43140 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2021
10 messages
Salut,

ne t inquiète pas, c est normal, mais évite 5 d un coup, perso je me limite à 1/2 comprimé de 50 quand j ai besoin, il ne faut pas dépasser 150 par jour selon les médecins.

bonne continuation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax,Cocaine,Speed, Blackout
par Cocaxana, dernier post 20 août 2020 par Psychopioïde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sois blackout ou rien
par Cocaxana, dernier post 25 octobre 2020 par Cocaxana
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem + alcool blackout ?
par Kattio, dernier post 30 janvier 2019 par Agartha
  8

Pied de page des forums