1er trip au DXM pur, mauvaise expérience ...

Publié par ,
1373 vues, 1 réponses
sothot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2022
1 message
Bonjour !

Hier j'ai reçue 100g de DXM hydrobromide et j'ai voulue tester ca après.

Pour poser le contexte, j'ai déjà fais quelques trip avec du sirop ou cachet de DXM ( palier 1 et 2 ) ca c'est toujours bien passer, mon dernier essai remonte a 1 ou 2 mois et c'étais toujours aussi marrant.

Pour le 1 er essai j'ai voulue y aller léger et faire un petit palier 1 je part donc sur 120 mg (a savoir que ma balance est une 0.01 mg donc pas ultra précise ... mais j'ai fais plusieurs pesée pour être sur de la dose)

Vers 18h20 je met d'abord 50mg dans une tasse avec de l'eau, à cause du gout de médicament je rajoute du sirop de citron dedans, une fois la tasse finis je m'en fais une 2eme avec 70mg dedans.

Au bout de 1h30 après avoir finis ma 1ere tasse, je commence a me sentir lourd, légère perte d'équilibre, et une sensation de chaleur au niveau de la tète. Ca a été comme ca jusqu'à 23h-00, des sensations très physique, assez désagréable  mais rien sur le mental, aucunes euphories, la musique me paraissais pas meilleurs. J'avais juste envie de ne rien faire du tout.

Si vous avez une idée du pourquoi du comment j'ai réagis comme ca je suis partant, d'autant plus que je n'ai jamais eu de trip équivalent avant.

J'ai entendu dire que le jus de pamplemousse potentialisais le DXM, pourrait t'il y avoir une quelconque interaction avec le sirop de citron ?

La prochaine fois je compte utiliser une balance plus précise et me faire un para de 50mg pour voir comment je réagis.

Si vous avez des conseils ou idées vous êtes le bienvenue !!:)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Bien que ça soit assez inutile de contrefaire du dxm étant donné le coup dérisoire de le produire, c'est tout à fait possible que ton produit soit douteux je te conseille donc pas de t'entêter avant de l'avoir vérifié, pendre 100mg de poudre non identifié c'est jamais cool.

Après le dxm c'est parfois aléatoire, 120mg pour moi c'est assez pour des effets très légers donc possible que ça ne t'ai juste pas réussi, ça arrive de bader ou de sentir mal en trippant, 120mg c'est peu mais c'est pas pour autant que ça peut pas foirer y'a beaucoup de facteur qui entrent en jeux par contre vérifie ton produit c'est impératif avant d'en reprendre, les effets que tu décris sont assez peu communs surtout a de si faibles doses (déjà suffisante pour un début) d'ailleurs tu as bien fait de commencer doucement, mieux vaut prévenir que guerrir.

Par contre j'ai pas compris pour tu mets ta poudre dans de l'eau, pourquoi tu fais pas des parachutes surtout si le goût est immonde ?


Sur la potentialisation du dxm je lis souvent que c'est avec le pamplemousse blanc mais aussi parfois que le pamplemousse potentialise pareil, en tout cas le pamplemousse blanc c'est certain
avec le citron je sais pas, j'ai jamais lu ça en tout cas, avant de prendre du dxm avec du jus de pamplemousse essaye d'abord de tirer une expérience agréable avec le dxm, le pamplemousse rend le trip plus puissant et plus long mais c'est aussi le cas avec les mauvais trip, tu as eu une mauvaise expérience avec le dxm seul (si ça en est) c'est peut-être pas nécessaire de rendre le truc encore plus puissant en tout cas pas avant de mieux gérer tes prise de dxm.

Cordialement.

cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Une mauvaise réaction au DXM
par some1wim, dernier post 04 mai 2016 par ff4life
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums