Placebo ou non ?

Publié par ,
1207 vues, 2 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Bonjour a vous je viens d'avoir une boit de valium 10mg et j'en ai pris un ajd et je me sentais particulièrement bien sensation de plus de legerter bien moins de stress et assez  endormi. Le truc c'est que je m'attendais a ressentir ces effets alors je me demande si c'est du placebo ou si les effets sont normal ? Sachant que c'est la première fois que je prend du valium et que j'ai 18 ans pour 64kilo et j'ai pris un cachet de 10mg merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, le Valium n'est pas un placebo mais, comme tous les medicaments, son effet ressenti est propre à chacun (et aux circonstances). Si tu le prends dans un autre set et setting il est possible que l'effet soit différent. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, le Valium n'est pas un placebo mais, comme tous les medicaments, son effet ressenti est propre à chacun (et aux circonstances). Si tu le prends dans un autre set et setting il est possible que l'effet soit différent. Amicalement

Merci bcp de ta reponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazépines et résistance (urbanyl placébo?)
par VVN, dernier post 04 novembre 2022 par Kannabis
  1

Pied de page des forums