Test skenan

Publié par ,
2794 vues, 10 réponses
fugu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
11 messages
Bonjour,
J'ai deja tester qlq trucs genre cannabis/champi/lsd mais jamais un truc comme la morphine. Jai choppé des comprimés de skenan et je voudrais tester mais j'ai peur de la dependance, je souhaite simplement experimenté. Pour ceux qui ont deja testé vous me deconseillez ou pas ? Ah et jen profite si c est possible de les prendre en fumant la poudre avec du tabac (je suppose que c est une terriblement mauvaise idée mais on sait jamais). Merci d avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Dit ainsi je te déconseille fortement

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

fugu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
11 messages
Pq ca

Marco 68 a écrit

Dit ainsi je te déconseille fortement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Alors première chose, tu parles de "comprimés"... C'est façon de parler ou ce n'est pas des gélules avec des billes (dans leur plaquette scellée) ?
Su le psychowiki tu peux trouver plein d'images. La couleur et la dimension change en fonction du dosage. Au black j'ai vu surtout du 200mg (transparent), parfois du 100mg (moitié blanc) ou rarement du 60mg (moitié orange).

Si tu n'est pas sur d'avoir du vrai sken entre le main je te déconseille de consommer car au mieux ça fait rien et au pire ça peut être très dangereux (on avait vendu du escalocitopram à un pote à la place du sken).

À part ça, la morphine est un opiacé.

Si tu as peur de la dépendance :

- physique : pour moi ça a marché d'espacer le plus possible les prises (au début j'étais à 2x an !)...il y en a qui conseillent minimum 15j et pas 2 j de suite. Pour moi c'est valable
C'est pas vrai qu'on tombe addict directs à la première prise. Il y en a qui adorent à toujours et d'autres (comme moi) qui n'ont pas aimé du tout

- psy : bonne chance smile
Pour moi les premières prises d'opiacé étaient en surdose et en plus je ne savais pas reconnaître les effets. Je n'ai pas aimé du tout (trop de mollesse, gerbe, etc).
Par contre dès que j'ai trouvé un bon dosage, là...j'ai kiffé de ouf ! Et là comme en plus c'était une période où j'étais pas mal angoissée tendue etc...je pensais très souvent au bien être opiacé. Ça ne voulait pas dire que je consommais, mais c'était dans un coin de ma tête.
Peut-être pour éviter cela, il ne faudrait que consommer quand on va bien ? Dans un contexte "ritualisé" pour que ça ne s'ancre pas dans le quotidien ?

Après justement moi je pense ça m'a un peu « sauvé » le calme lucide opiacé, ça m'a permis de faire face à des problèmes de la vie que j'aurais cru insurmontables.
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai un traitement. À savoir.

Bref, perso je ne te conseille rien...à toi de voir ce que t'as envie, bien te renseigner et mettre en place des moyens pour que ta conso t'apporte plus que te nuise (enfin malheureusement parfois ça ne dépend pas que de nous...sad mais bref !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fugu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
11 messages
D'accord, merci ca m'a aidé vraiment. Ce que tu dis est aussi valable avec l oxycodone ou ca n'a rien à voir

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

fugu a écrit

D'accord, merci ca m'a aidé vraiment. Ce que tu dis est aussi valable avec l oxycodone ou ca n'a rien à voir

saloute

L'oxy est 2 fois plus fort que le sken donc a diviser la dose en 2 ! 10 mg de sken 20 mg d oxy !

prend soin de toi
et grossomerdo ouii ces pareil !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

fugu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
11 messages

LeDoc86 a écrit

fugu a écrit

D'accord, merci ca m'a aidé vraiment. Ce que tu dis est aussi valable avec l oxycodone ou ca n'a rien à voir

saloute

L'oxy est 2 fois plus fort que le sken donc a diviser la dose en 2 ! 10 mg de sken 20 mg d oxy !

prend soin de toi
et grossomerdo ouii ces pareil !

okkk ca marche merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

LeDoc86 a écrit

fugu a écrit

D'accord, merci ca m'a aidé vraiment. Ce que tu dis est aussi valable avec l oxycodone ou ca n'a rien à voir

saloute

L'oxy est 2 fois plus fort que le sken donc a diviser la dose en 2 ! 10 mg de sken 20 mg d oxy !

prend soin de toi
et grossomerdo ouii ces pareil !

L’oxy est deux fois plus potent que le skenan en per os uniquement de part sa biodisponibilité. Pour les autres roa c’est pas le cas et je dirais même que IV c’est plus léger que le skenan.

Après comme avec chaque produit nouveau ou changement de roa il faut procéder par titration et y aller cool jusqu’à trouver son dosage plateau afin d’éviter un accident ou de passer un mauvais moment.


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

fugu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
11 messages

Sufenta a écrit

LeDoc86 a écrit


saloute

L'oxy est 2 fois plus fort que le sken donc a diviser la dose en 2 ! 10 mg de sken 20 mg d oxy !

prend soin de toi
et grossomerdo ouii ces pareil !

L’oxy est deux fois plus potent que le skenan en per os uniquement de part sa biodisponibilité. Pour les autres roa c’est pas le cas et je dirais même que IV c’est plus léger que le skenan.

Après comme avec chaque produit nouveau ou changement de roa il faut procéder par titration et y aller cool jusqu’à trouver son dosage plateau afin d’éviter un accident ou de passer un mauvais moment.

je ne sais pas ce que c le roa ni le per os

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Per Os vient du latin qui signifie voie orale ou par la bouche, c’est le terme en médecine.

ROA c’est de l’anglais Road Of Administration ou voie d’administration

Dernière modification par Sufenta (06 mai 2022 à  14:07)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

fugu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
11 messages

Sufenta a écrit

Per Os vient du latin qui signifie voie orale ou par la bouche, c’est le terme en médecine.

ROA c’est de l’anglais Road Of Administration ou voie d’administration

ah ok stylé, mrc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums