dose methadone pour naïf opiacé

Publié par ,
2195 vues, 16 réponses
GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
Bonjour a tous ,

j’ai acheter une gelule de 40mg de methadone que j’ai environ vider d’un peu plus de la moitié
j’ai donc ingerer 15-20mg de methadone
sachant que je consomme de temps en temps du tramadol a hauteur de 150mg en LI

y’a t’il un risque?
(je l’ai prise il y a 1h)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute !!

alors ATTENTION l'amis de une , les gélules de metha mettent longtemps a monter (1h30 voir plus ) . donc ne redrop pas desuite si tu a jammais tester de opio pallier 3 fais très attention commence plutot par 5 mg de metha , sache que 1~2 mg de metha = 50 mg de tramadol = 10 mg de morphine orale !!
bon t'étonne pas si tu as la gerbes demains ou se soir et la demis vie est tres longue donc tu pourrait etre dans le pathé même encore demain .
hydrate toi , et de prend surtout pas de DOWNER !
je te rassure la 1ere fois que jai pris de la metha avec presque aucune tolérance jai pris 20 mg et jai gerber pendant 12 h ! donc ne prend pas de benzo , pas d'alcool et si tu sent une gène respiratoire (car cela ralentis le cœur ) n'hesite pas a appeler le 15 !


et attend 48h pour redrop !

fais attention la metha est presque aussi puissante que le fentanyl (enfin les galénique francais ) , 25ug de fenta = 30 mg de morphine orale .......

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

LeDoc86 a écrit

saloute !!

alors ATTENTION l'amis de une , les gélules de metha mettent longtemps a monter (1h30 voir plus ) . donc ne redrop pas desuite si tu a jammais tester de opio pallier 3 fais très attention commence plutot par 5 mg de metha , sache que 1~2 mg de metha = 50 mg de tramadol = 10 mg de morphine orale !!
bon t'étonne pas si tu as la gerbes demains ou se soir et la demis vie est tres longue donc tu pourrait etre dans le pathé même encore demain .
hydrate toi , et de prend surtout pas de DOWNER !
je te rassure la 1ere fois que jai pris de la metha avec presque aucune tolérance jai pris 20 mg et jai gerber pendant 12 h ! donc ne prend pas de benzo , pas d'alcool et si tu sent une gène respiratoire (car cela ralentis le cœur ) n'hesite pas a appeler le 15 !


et attend 48h pour redrop !

fais attention la metha est presque aussi puissante que le fentanyl (enfin les galénique francais ) , 25ug de fenta = 30 mg de morphine orale .......

je n’ai pris que 15mg mais je suis en train de flipper ma grosse race la
j’ai peur de crever

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

GladiaTox_ a écrit

LeDoc86 a écrit

saloute !!

alors ATTENTION l'amis de une , les gélules de metha mettent longtemps a monter (1h30 voir plus ) . donc ne redrop pas desuite si tu a jammais tester de opio pallier 3 fais très attention commence plutot par 5 mg de metha , sache que 1~2 mg de metha = 50 mg de tramadol = 10 mg de morphine orale !!
bon t'étonne pas si tu as la gerbes demains ou se soir et la demis vie est tres longue donc tu pourrait etre dans le pathé même encore demain .
hydrate toi , et de prend surtout pas de DOWNER !
je te rassure la 1ere fois que jai pris de la metha avec presque aucune tolérance jai pris 20 mg et jai gerber pendant 12 h ! donc ne prend pas de benzo , pas d'alcool et si tu sent une gène respiratoire (car cela ralentis le cœur ) n'hesite pas a appeler le 15 !


et attend 48h pour redrop !

fais attention la metha est presque aussi puissante que le fentanyl (enfin les galénique francais ) , 25ug de fenta = 30 mg de morphine orale .......

je n’ai pris que 15mg mais je suis en train de flipper ma grosse race la
j’ai peur de crever

MAis non l'amis je te rassure la dose létalede methadone pour un naif au opia est 1mg par kilo donc tu fais pas 15 kilo !!! tkt dsl je voulais pas te faire peur !!
Pose toi trankil boit un petit thé et tou va bien se passer crois moi !!! je suis a 100 de metha substituer depuis mais 16 ans j'en est 28 , et je connais tres bien les opia ....

trankil frere !!


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Quand on sais que 1 mg peut tuer des personnes naïves aux opia c’est sur qu’il faut pas jouer avec ça.
Fait gaffe à toi et tien nous au courant.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

aniima a écrit

Quand on sais que 1 mg peut tuer des personnes naïves aux opia c’est sur qu’il faut pas jouer avec ça.
Fait gaffe à toi et tien nous au courant.

non pas 1 mg l'amis ^^ tu as du te tromper !
ces 1mg par kilo la dose léthal !! ne lui fais pas peur , jai fais moi meme cette erreur !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

aniima a écrit

Quand on sais que 1 mg peut tuer des personnes naïves aux opia c’est sur qu’il faut pas jouer avec ça.
Fait gaffe à toi et tien nous au courant.

non pas 1 mg l'amis ^^ tu as du te tromper !
ces 1mg par kilo la dose léthal !! ne lui fais pas peur , jai fais moi meme cette erreur !

jai pris l'initiative de lui donner mon numeros en mp si il angoisse !
ca va le faire wink


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
qu’est ce qui va se passe ducoup? je vais vomir mes trippes? me sentir mal (je me sens deja pas tres bien j’ai mal au bide)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
T'en as jamais pris ? Tu prends quoi au quotidien?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, la dose lethale de 1 mg/kg est une legende urbaine, excuse moi LeDoc. C'est peut etre proche d'une LD50 (dose qui tue 50% des personnes, mais évidemment estimée approximativement chez l'homme) mais ça n'a pas de signification clinique pratique pour determiner la dose d'induction.
La premiere dose de Methadone chez un consommateur d'opiacé, donc non naif, est de 40 mg au maximum. Au delà il y a un risque d'OD difficile à préciser mais bien reel. Selon le ressenti un redrop de 10 mg quelques heures après peut être prescrit mais c'est tout pour le premier jour.
Chez une personne naive, il est rare qu'il y ait indication de Methadone mais, personnellement pour un traitement contre la douleur par exemple, je commencerais par 5 mg matin et soir (pour la douleur la prise en 2 fois est necessaire). 
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (05 mai 2022 à  23:06)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a tous !

donc j'ai été avec cette personne fort sympathique,  en communication entre 22h 15 et 3 h du mat , je lai temperer un max !! eviter quil s'endorme , verifier des differentes "constantes" respiratoires ( en t'autre)  Ok !  attein le pic rien remarquer  pas de gene respi , juste bcp d'anxiété compréhensible et on a froler le drame , un gros con lui a filer une gellule de 40 mg et il lui a dit de la bouffer entière , heureusement , il la fractionner car jai / on a peur quand même , mais le pic passer pas de piquage du zen , juste nausée et sentiment de malaise ! et a 3 h plateau ca allait , jai bienfait de lui filer mon Num !! 30 minutes apres jai recu un messages , ce jeune a homme a été surpris par le pic !
je vais prendre l'initiative de lui envoyer du Nixoide pour que la prochaine fois qu'il y est plus de sureté (jai des boites de rab je les distribue avec l'accord de SAFE dans les endroit a risque de ma villes (squatte )  , je lui est demander de nous faire un ptit TR pour son prochain ...
a 19 ans il se referas pas avoir n plus jammais la metha ma til dit !


voila bonne journée l'équipe !!
tres peu dormis je vous laisse !!
VIVE LA RDR et LEMPATHIE
Reputation de ce post
 
Bravo et Merci (Prescripteur)
 
Excellente initiative ! Bravo
 
Super! -amau

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
sulli non binaire
shlag
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
86 messages

LeDoc86 a écrit

je vais prendre l'initiative de lui envoyer du Nixoide pour que la prochaine fois qu'il y est plus de sureté

est ce que le nixiode est aussi sous prescription médicale?

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

sulli a écrit

LeDoc86 a écrit

je vais prendre l'initiative de lui envoyer du Nixoide pour que la prochaine fois qu'il y est plus de sureté

est ce que le nixiode est aussi sous prescription médicale?

yo smile

alors tu peux contacter SAFE PARIS 01.40.09.04.45 , si ces pas deja fait ils vont te crée un ID , et tu demande du NIxoide ! ces gratos l'équipe est SUPER , tu a le choix entre le spraf nasal (plus pratique) ou le kit prenoxad (IM) . en 2 Jours ta cela chez toi .

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

sulli a écrit

LeDoc86 a écrit

je vais prendre l'initiative de lui envoyer du Nixoide pour que la prochaine fois qu'il y est plus de sureté

est ce que le nixiode est aussi sous prescription médicale?

Oui il faut une ordonnance,
Même safe qui en envoi doivent au préalable mettre une ordonnance au nom de la personne qui commande une boîte de Nyxoid


NYXOÏD est un médicament soumis à prescription médicale obligatoire.
Il est agréé aux collectivités et remboursable à 65 % (31,40 euros la boîte de 2 flacons

https://www.vidal.fr/actualites/28007-s … asale.html

https://www.has-sante.fr/jcms/p_3159924 … d-naloxone

Dernière modification par meumeuh (06 mai 2022 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

sulli a écrit


est ce que le nixiode est aussi sous prescription médicale?

yo smile

alors tu peux contacter SAFE PARIS 01.40.09.04.45 , si ces pas deja fait ils vont te crée un ID , et tu demande du NIxoide ! ces gratos l'équipe est SUPER , tu a le choix entre le spraf nasal (plus pratique) ou le kit prenoxad (IM) . en 2 Jours ta cela chez toi .

bien a toi

si tu galere envoi mon un mp je ten enverrais ^^ et comme dit Meumeuh ca se fait en peu de temps mais ces le doc de safe qui le prescrit donc tu a une ordo avec ! :)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
sulli non binaire
shlag
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2021
86 messages

meumeuh a écrit

Oui il faut une ordonnance,

LeDoc86 a écrit

alors tu peux contacter SAFE PARIS 01.40.09.04.45 , si ces pas deja fait ils vont te crée un ID , et tu demande du NIxoide ! ces gratos l'équipe est SUPER , tu a le choix entre le spraf nasal (plus pratique) ou le kit prenoxad (IM) . en 2 Jours ta cela chez toi .

merci de vos réponses!!
Le doc de SAFE fait donc des ordos a distance?

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

sulli a écrit

meumeuh a écrit

Oui il faut une ordonnance,

LeDoc86 a écrit

alors tu peux contacter SAFE PARIS 01.40.09.04.45 , si ces pas deja fait ils vont te crée un ID , et tu demande du NIxoide ! ces gratos l'équipe est SUPER , tu a le choix entre le spraf nasal (plus pratique) ou le kit prenoxad (IM) . en 2 Jours ta cela chez toi .

merci de vos réponses!!
Le doc de SAFE fait donc des ordos a distance?

Saloute
Oui il fait des ordonnance à distance, à demander à Maryse, Émilie ou Fabienne ce sont les trois nana super qui s'occupe du standard et des commandes chez SAFE PARIS.

BON WEEKEND


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Prescription méthadone + opiacé ?
par Monsieur Grossier, dernier post 22 novembre 2023 par marvin rouge
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving d'opiacé malgré la méthadone
par Tramadoloman, dernier post 27 octobre 2019 par Tramadoloman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Methadone Au Dela De L'effet Agoniste Opiace.
par eywa, dernier post 15 mai 2013 par Alain Will
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums