Dissoudre la boule

Publié par ,
3805 vues, 5 réponses
Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Bonjour !

Je sors d'une session d'une semaine de shoot et je dois avouer que j'ai les bras bien niqués.

Je me demandais si on pouvait pas virer les boules sous-cutanée en injectant de l'eau ppi dedans avant de tout bien aspirer avec la seringue...

Je sais pas ce que vous en pensez, j'ai essayé sur une ça l'a plus étalée qu'autre chose et j'ai les veines plus que comprimées, et sur l'autre ça a très bien marché.

PS : celle ci est plus coupée que d'habitude

Bras gauche


Bras Dr


PPS : oui cette nuit j'arrivai pas à m'arrêter à la veine, elles sont transpercées comme des passoires...

Dernière modification par meumeuh (07 mai 2022 à  09:07)


"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Onlymoi a écrit

Bonjour !

Je sors d'une session d'une semaine de shoot et je dois avouer que j'ai les bras bien niqués.

Je me demandais si on pouvait pas virer les boules sous-cutanée en injectant de l'eau ppi dedans avant de tout bien aspirer avec la seringue...

Je sais pas ce que vous en pensez, j'ai essayé sur une ça l'a plus étalée qu'autre chose et j'ai les veines plus que comprimées, et sur l'autre ça a très bien marché.

PS : celle ci est plus coupée que d'habitude

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … gauche.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ras-dr.jpg

PPS : oui cette nuit j'arrivai pas à m'arrêter à la veine, elles sont transpercées comme des passoires...

saloute a toi smile

alors tu injecte quoi comme produits ?
Niveau aiguilles tu utilise quoi en G et en MM ?
combien d'injection par jours ?
tu utlise de la creme genre , la creme bleu dermyl oligo que distribue Safe smile
tu compresse bien le point dinjection apres une IV ?

ca fait bcp de question mais cela permettra dy voir mieu , et pour la question de retirer les SC tout seul attend Prescripteur je pense que ca seras le plus ok pour te clarifier !

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Alors pour commencer je tape de la cc. Elle est un peu coupée mais ça va j'ai eu pire ( tu me diras je l'ai pas testee).

Je prends les aiguilles des steribox (oui j'ai vu trop tard que c'était pas le mieux). Avec 0.5g je fais 2/3taquets de 0.6ml. Et oui, toujours compression/nettoyage après IV. Le problème c'est que les premiers taquets ça passe mais après je tremble et les veines sont toutes petites donc je les tranperce dans tous les sens quand je lance la sauce et j'en mets plein a côté, la coupe durci dans le bras.

Du coup si vous avez une technique pour enlever tout ça ce serait chouette.

Ha oui, depuis lundi dernier (avant ça devait faire 1 an que j'avais pas pris de C dans les veines) j'ai augmenté mes dosages et je dois en être au 7 ou 8e g...

Je vais me trouver un peu de morphine pour la redescente je crois.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Rebonjour la compagnie !

Je sais pas ce que vous en pensez mais je crois que je vais aller aux urgences ojd (et oui dimanche pas de médecin)

/forum/uploads/images/1651/16519818449501989661970387138587.jpg


Et si vous aviez des conseils pour mieux viser les prochaines fois je suis preneur !

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
No, pour les boules il faut attendre. Moi avec H, des fois en sc/im pour problem de veines, j'ai la boule pendant une semaine avant complète disparaission. Les infirmière m'ont dit de mettre des compresses d'alcool mais ça fait pas grand chose

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Onlymoi a écrit

Rebonjour la compagnie !

Je sais pas ce que vous en pensez mais je crois que je vais aller aux urgences ojd (et oui dimanche pas de médecin)

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 138587.jpg

Et si vous aviez des conseils pour mieux viser les prochaines fois je suis preneur !

Salut

alors tu peux mettre le l'argile dessus contre les abcès où les trucs sous cutanée ça fonctionne très bien c'est un cataplasme avec la verte l'argile sur tous les endroits gonflé et même c'est très bon pour la cicatrisation.

Mais effectivement il va falloir que tu trouves un autre endroit pour injecter. Si cela ne s'arrange pas va aux urgences car il y a un risque de septicémie.

Bien à toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sous cutanée - Boule sc qui ne se reabsorbe pas
par Marco 68, dernier post 08 avril 2024 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Apparition d’une boule après un shoot
par FloDom1984, dernier post 15 mars 2024 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sur le doigt suite à une injection
par Nikos9595, dernier post 15 décembre 2019 par Sufenta
  2

Pied de page des forums