Syndrome seroto ou pas ?

Publié par ,
1441 vues, 4 réponses
FungiPiter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2021
18 messages
Bonsoir à tous,
Je savais pas ou mettre,
Désolé d'avance pour les fautes,


Alors longue histoire merci à ceux qui vont au bout,

Grosse question que je me pose encore aujourd'hui,

Contexte :

Jeune 17 piges (à l'époque je précise pas ban lol) je découvre pas mal de drogue et des bonnes lol, mais bêtement j'en veux plus et en quête de defonce je tombe sur du loxapac cher moi, débile que je suis je comprend rien au dosage malgré avoir regardé sur internet je pop le flacon quasi entier (entre les doses sur internet et les gouttes j'ai rien compris du coup tout prit quasi ... boulet  je dors beaucoup le lendemain limite zombie la meilleur idée que j'ai au reveil à 18h redrop pour dormir et me réveiller mieux le lendemain,

je termine le flacon ensuite reveille toujours zombie j'me dit ses bon stop je me fais du riz et la ma tête penche toute seule,

Je comprend pas trop,

Je mange et la ses plus ma tête mais tout mon corp qui tend dans tout les sens, mais genre hard pour donner un descriptif vous voyez les meufs des films d'horreurs qui se lèvent du lit le dos tordu ? Ba c'était moi j'ai les muscles qui se tendait dans tout les sens, des contractions musculaire dans tout les sens vraiment un tromatismes, le dos tordus en deux les mains dans l'autres sens la machoire jusqu'à l'oreille pire qu'un zombie, (je détaille pour passer l'envie au cas ou), je peux pas le décrire vous me croirez pas, j'appelle le samu couché par terre il me disent ca va passer ou prenez un benzo genre xanax ou autre ... Ok j'attend  javais déjà des contractions partout jusqu'au poumon avec des minis arrêts respiratoire bref,
Ca fini par passer je cherche des cachet cher moi et la ses important..
Je tombe sur du seroplex et à l'époque je savais pas c'était un ad je croyais c'était un benzo...
Ca allait mieux
Je prend 4 cachet de seroplex en pensant que ca allait vraiment terminer le truck en mode benzo sauf que ses un ad (deuxieme grosse erreur surtout 4 cachet, jeune et con mais vu ce que je venais de vivre pour moi c'était une assurance de finir le truck une bonne fois pour toute..)

À la base ca allait mieux  1 heure après ca repart et la ses 10 x plus violent je me tape des arrets respiratoires violent pendant plein de seconde j'ai cru y passer ca fait vraiment peur je respirer plus,
Je vais voir mon frère je lui dit d'appeler les urgences, je finis à l'hôpital.

Il m'ont mit en réa parce que je me torder dans tout les sens (genre zombie je vous jure l'infirmière elle m'a vu elle ma ammené en rea direct lol)  jai dit pour le loxapac (confu j'ai zapp le sero)  j'arrive en réa le doc m'a dit ses rien il ma mit sous xatral ses un antibloquant du coup injection et la le bonheur drapeau-blanc je me retrouve tout détendu sur un nuage.

D'ailleurs pour la story d'ud étant bien défoncé j'ai demandé à l'infirmière une deuxieme injection tellement j'étais bien j'ai fini avec un test urinaire mdr lollol
(elle a commencé à me prendre pour un ud qui simuler pour avoir un truck hum hum..) demon1

L'histoire s'arrête pas la justement, je passe la nuit la bas le lendemain moi prêt à partir j'étais plu défoncé, un peu envie de rentrer, 8h le medecin passe pour savoir qui sort tranquille, et la je lui dit je veux juste rentrer tout va bien,

Coup de lumière dans les yeux pupilles plein phare... Il me dit tien ses bizzare quand même vous vous sentez bien ?
Moi un peu marre oui je veux rentrer tout va bien,

Bon ok si ca va allez y...

Je rentre
Et la devant le miroir pupille plein phare genre comme sous exta je commence à m'inquiéter mais ca va,

Je prend un café
Crise dangoisse violente
Okkk
Je passe les détails,


Pour résumé 6 jour en pupille plein phare crisse dangoisse super violente fréquemment, dormi 10-15 minute par nuit sur la premiere semaine,
3 mois minimum à me remettre complet

J'ai déjà beaucoup écrit je veux pas rentrer dans les details, apars si on me demande mais juste des avis ?

En gros en rentrant de l'hôpital j'ai vécu mes pires moment 6 jours de pupilles dilatés crise d'angoisse atroce etc une sacré épreuve, 5-6 jours les pires de ma vie, 1 mois dans le dur, 3 mois de symptomes et 6 mois à retrouver une vie normal...

Deux choses :

-j'ai bien compris le syndrome malin des neuro qui correspond au debut de mes symptomes sur le loxa

Mais pourquoi le seroplex m'a relancé ?
Et pourquoi les pupilles dilatés 6 jours avec crise d'angoisse etc + symptome sur plusieurs mois ?

Aujourd'hui tout va bien mais je me demande toujours la conclusion ?

Fallait je couche ca sur papier depuis longtemps chaque avis est le bienvenue

drogue-peace

Je serais l’étoile tu feras la déco
On a beau t’retourner t’a que des mauvais tèco

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11652 messages
Blogs
Bonjour, d'abord ce n'est pas un syndrome seroto (titre). C'est une dystonie due à un surdosage massif de neuroleptiques.

https://www.forumpsy.net/t617-dystonie- … ion-dsm-iv

Et, évidemment le seroplex n'a rien amélioré.

les_interactions_entre_psychotropes_-_lexemple_de.pdf
(voir page 33)

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 mai 2022 à  07:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

FungiPiter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2021
18 messages
Bonjour prescripteur,

Merci pour ta réponse,

J'ai du mal comprendre ton lien il parle bien de ss induis par du citalopram ou des neuro avec des mélanges non ??

Pour la première partie des effets je comprend bien la dystonie à cause de la surdose de neuro,

Mais pourquoi les pupilles dilatées pendant 6 jours et les effets qui s'en suivent ?

J'ai trouvé nul part des effets comme ca sur des surdose de neuroleptique ?

Je serais l’étoile tu feras la déco
On a beau t’retourner t’a que des mauvais tèco

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11652 messages
Blogs
Bonjour, en fait c'est une surdose massive de neuroleptiques et on n'a pas beaucoup de connaissances la dessus. d'autant que la Sertraline pourrait augmenter encore la surdose (c'est ce que dit le tableau dans le lien que j'ai envoyé, Il cite deux neuroleptiques différents du loxapac , mais les regroupe sous l'appelation neuroleptiques).. Quant aux interactions entre loxapac et setraline je n'ai rien trouvé de précis.
Par contre ça ne ressemble pas aux symptomes du SS a priori. Donc je conclus que l'association d'une surdose massive de loxapac et de setraline semble entrainer en effet le genre de symptomes que tu as enduré, mais sans explication évidente.
Toutefois s'il y a des temoignages, je suis preneur.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 mai 2022 à  15:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

FungiPiter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2021
18 messages
Re,

Ca marche merci d'avoir prit le temps de me répondre j'y vois au moins un peu plus clair. Même si le coup des pupilles où même le médecin était étonné me paraissent toujours bizarre, mais tu dois avoir raison c'est surement la surdose massive.

merci-1

Dernière modification par FungiPiter (13 mai 2022 à  17:23)


Je serais l’étoile tu feras la déco
On a beau t’retourner t’a que des mauvais tèco

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil sur la prise d'un Taz : eviter un syndrome seroto
par Ryuzaki, dernier post 22 décembre 2018 par Shala
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur du syndrome seroto j'ai trop de pris de MD
par JowKs, dernier post 05 septembre 2019 par AmiGo67
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Es ce un syndrome sérotoninergique ?
par DR.JESUS, dernier post 15 août 2019 par Vivel
  5

Pied de page des forums