J'ai peur de ne plus jamais pouvoir être en couple à cause de ma conso d'opis

Publié par ,
2794 vues, 12 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Le titre dit à peu près tout, mais je me dis, comment faire pour trouver un partenaire quand on consomme ? Ça me paraît impossible à avouer sans faire fuir la personnes. Quelles ont été vos experiences en la matière ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Sortir avec des gens de milieux opens, voire consommateur.rices occasionnels.

C'est ce que je fais depuis que je suis à Paris. Des gens au pire tolérants, au mieux qui savent ce que c'est de consommer. Par contre si je côtoie des addicts ou usagers réguliers perso ça me pousse un peu à la conso.
Je connais du monde qui ne juge pas mes consos tout simplement. Ça existe.

Dernière modification par Morning Glory (15 mai 2022 à  23:59)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Pas que je sache, ma conso n'a jamais été un facteur qui influait sur mes amitiés et amour. Mais après coup, c'est peut être quelque chose dont j'aurais  du faire plus attention.
Après, partager le quotidien et son intimité m'amène forcement à devoir adapter mes habitudes en fonction de ma partenaire. mais ca vaut pour toute "activité", parfois ça se fera naturellement, parfois tu auras quelqu’un qui ne l'acceptera pas. Ya pas vraiment de règle en la matière :)

J'ai connu les deux situations durablement, une fois une conso partagée avec ma copine et une autre avec qui je me suis même pas bourré la gueule une fois je crois...ya du bon et du mauvais dans les deux cas pour moi

Dernière modification par Cabaretvert (16 mai 2022 à  00:22)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
D'accord, c'est rassurant a savoir. Mon estime de moi a trop baissé depuis que je consomme je pense que ça joue

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

D'accord, c'est rassurant a savoir. Mon estime de moi a trop baissé depuis que je consomme je pense que ça joue

Change de paradigme !

Perso, célibataire je n´y pense pas beaucoup, mais si je devrais le faire là maintenant,  je me dirais  juste ^^ :

Ah...j´espère pouvoir donné à une personne ici-bas,  peut-être la *chance , de pouvoir rencontrer et plus si affinités,  un gentleman comme moi.

Et moi la chance de vouloir également être  avec une femme comme elle ... !



( *je grossis pas le trait,  j'ai carrément peint toute la page, amis de la poésie aurevoir ^^ )

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Sort avec un tox pb résolut ^^

Bien sûr que ça dépend de l’ouverture d’esprit de la personne, Jsuis sorti avec pleins de filles qui consomment pas d’opi depuis que j’en prend et j’injecte pourtant ça n’a pas posé pb .. le seul à été que parfois ça attise l’envie d’essayer et ça c’est chaud de faire goûter à une meuf qui n’a jamais rien pris en opi ça me pose cas de conscience..

Mais globalement si la personne en face de toi n’est pas trop con je vois pas où est le soucis.

Un dernier truc jamais je n’irais me cacher ou accepter une menace t’arrête ou c’est fini si c’est ça ciao direct tu m’acceptes comme je suis ou au revoir après je peux faire certains efforts comme ne pas abuser ou ne pas faire de la merde comme avec les benzo mais la c’est différent

Dernière modification par Sufenta (16 mai 2022 à  14:02)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bon ça va vous m'avez un peu rassuré... De toute façon même si j'arrête de conso sortir avec quelqu'un de fermé sur le sujet ça ne m'intéresse pas.

Perso c'est con, y'a un mec qui me dragouillais que ça dérangeait pas, mais j'avais pas compris qu'il me draguait.... Une bonne occasion de perdue, mais d'autres viendront !

Hors ligne

 

Jevousaime homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2022
23 messages
Le plus important pour trouver quelqu'un, c'est de garder un cercle social.
Même pour la confiance en soi.
Je ne m'adresse pas à une consommatrice mais à l'humain, car oui, peu importe que tu consomme ou pas, tu reste humain avec tes qualités.

Un autre conseil, évite les sites de rencontres.

Signature écrite sous LSD.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Unposcaille, tu sort avec moi et problem résolu

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Unposcaille, tu sort avec moi et problem résolu

Franchement ça se tient et puis la au moins c'est pas trop subtil comme approche donc Unposcaille tu devrais comprendre cette fois ci ahah


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Ptdr message reçu, si tu blagues pas tu sais où me trouver mdr

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
J'ai peur de ne jamais être en couple à cause de MES consommations ! Franchement si je veux avancer faut que je trouve un profil comme le mien qui veut avancer, du coup vous avez bien raison big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Le plus important pour trouver quelqu'un, c'est de garder un cercle social.
Même pour la confiance en soi.
Je ne m'adresse pas à une consommatrice mais à l'humain, car oui, peu importe que tu consomme ou pas, tu reste humain avec tes qualités.

Un autre conseil, évite les sites de rencontres.

Que de judicieux conseils.
Les sites de rencontre, c'est un des vecteurs de la création de bébés et de mariages. Avant c'était une rencontre au travail, en vacances ou dans le réseau social, mais internet et les sites de rencontre sont devenus un nouveau vecteur.
Je mettrais davantage en garde le risque de boulimie de rencontres ou d'une activité chronophage pour qui n'a pas les clés pour l'efficacité dans la prospection.

J'ai peur de ne jamais être en couple à cause de MES consommations ! Franchement si je veux avancer faut que je trouve un profil comme le mien qui veut avancer, du coup vous avez bien raison 

Tu ne trouveras rien du tout, c'est l'Amour qui va te trouver, c'est fort, cela surprend, tiens toi prêt à être frappé ! drogue-peace

Dernière modification par Mister No (18 mai 2022 à  23:21)


Just say no prohibition !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Conso au sein du couple
par mo'men'tek, dernier post 11 juillet 2018 par mo'men'tek
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] En couple et conso cachée
par BrokenAtom, dernier post 10 mai 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] En couple avec qui??
par lovestreet, dernier post 10 mai 2017 par Dissociaman
  16

Pied de page des forums