CBD comme antidépresseur

Publié par ,
2890 vues, 6 réponses
twiixx
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
7 messages
Bonsoir,

Pour faire simple, je suis dans une forme de dépression depuis plusieurs mois. Aucune envie, je sors peu voir pas du tout, je fais le ménage tous les x jours, je mange hyper mal, etc etc...

J'ai arreté de fumer du canna au thc depuis juillet dernier pour cause de décompensation mentale ( si on appelle ça comme ça). En gros je devenais parano, je m'étais isoler, etc que les effets pervers du thc

J'ai été hospitalisé et j'ai été mis sous traitement anti-psychotique ( xeplion 75mg), que j'ai arreté au bout de 3mois car j'en avais marre de dormir 18h par jours. Tout les effets néfastes ont disparu depuis : plus de parano etc etc

Mais depuis, plus d'envie perso, une déprime puis une dépression s'est installé. Aucune envie de se lever le matin, de s'entretenir, de voir du monde, de trouver une activité pro...

Je souhaitai savoir si le cbd, sous forme d'huile ( j'ai les fleurs de dispo mais j'me dis que l'huile est moins craignos pour le permis, car oui on peut être positif canna avec 0.2%thc, et j'ai déjà perdu mon permis pour canna donc chaque fois que je me fais contrôle j'y ai droit et je veux pas tenter le diable, même si j'ai eu un contrôle juin dernier ou je devais apparaitre positif mais au final non fin breef revenons au sujet^^)  donc huile cbd qui pourrait faire un effet AD

(Car oui, je ne veux surtout pas tomber dans cette prisme qui est les AD de l'industrie de bigpharma, je ne porte 0 jugement vraiment mais moi j'en veux pas..)

Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez :)

Hors ligne

 

twiixx
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
7 messages
Re,

Du coup depuis quelques jours je consomme 1 cig/jour de cbd en feuille. Moi qui m'étais dit que j'arrêté cette façon de consommer U_THIN

Cela correspond à une moyenne de 30/40Mg/J ( dose recommandé sur pas mal de site)

J'ai de très légères amélioration, comme le lever le matin, mais c'est bien trop tôt pour en tirer des conclusions.

Cependant la fleur que je consomme provient d'un magasin FR.

Je vais tester du cbd suisse. j'ai le souvenir d'une fleur d'un pote, au gout de bonbon d'un site suisse qui m'avait vraiment marqué sur le gout, avec des effets totalement différent.

Je vous tiens au jus.

Si des personnes sont ou ont été dans le même cas que moi n'hésitez surtout pas à partager votre expérience :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

twiixx a écrit

Si des personnes sont ou ont été dans le même cas que moi n'hésitez surtout pas à partager votre expérience

Le cas que je partage avec toi est la dépression profonde qui m'habite. Si le CBD possède quelques vagues effets thérapeutiques, le tout premier en intérêt étant d'écrêter un peu les pics du THC. Mais le penser capable de soigner une dépression, j'ai de gros doutes. À mon humble avis, la présence de THC est indispensable pour ressentir un léger effet antidépresseur de par le côté euphorisant du THC ou du THCV.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Tout pareil que Fil.
Fais gaffe, tu peux être positif au THC avec de la CBD légale eu égard au permis...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

twiixx
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
7 messages

filousky a écrit

twiixx a écrit

Si des personnes sont ou ont été dans le même cas que moi n'hésitez surtout pas à partager votre expérience

Le cas que je partage avec toi est la dépression profonde qui m'habite. Si le CBD possède quelques vagues effets thérapeutiques, le tout premier en intérêt étant d'écrêter un peu les pics du THC. Mais le penser capable de soigner une dépression, j'ai de gros doutes. À mon humble avis, la présence de THC est indispensable pour ressentir un léger effet antidépresseur de par le côté euphorisant du THC ou du THCV.

Amicalement

Fil

Donc on en revient au fait qu'il est indispensable de mélanger du thc avec le cbd afin que les deux effectues un effet AD...

Hors ligne

 

twiixx
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
7 messages

Mister No a écrit

Tout pareil que Fil.
Fais gaffe, tu peux être positif au THC avec de la CBD légale eu égard au permis...

Oui, j'ai vu pas mal de cas sur le net et sur le site ou des personnes se sont fait prendre leur permis juste en consommant du CBD ._.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Mister No a écrit

Fais gaffe, tu peux être positif au THC avec de la CBD légale eu égard au permis...

J'apporte l'étude réalisée aux États-Unis sur la transformation du CBD en delta 8 et delta 9 THC, à raison de 25 à 52% de la quantité de CBD initiale à la température de la pyrolyse (braise du joint).
https://www.principesactifs.org/cbd-a-p … igarettes/

Fil

Dernière modification par filousky (24 mai 2022 à  08:57)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La FDA reconnaît le CBD comme étant « bénéfique »
par ElSabio, dernier post 18 août 2017 par ElSabio
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums