Fausse ordo, codé sans para

Publié par ,
2030 vues, 9 réponses
avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Salut psychoactif, j'me suis fait une fausse ordo, je sais que c'est risqué mais honnêtement elle est parfaite.
Donc, je voudrais prendre de la codéine avec cette fausse ordo, le fait est que j'ai pas envi de me retrouver avec des cachetons contenant du paracétamol,
Pour l'instant mon ordo est pour des Klipal 600/50, c'est les plus rentable en codéine que j'ai pu trouver pour l'instant
Et j'aurai bien prit un sirop mais je suis pas confiant je pense que la pharmacienne sera beaucoup plus suspicieuse si un jeune prend du sirop plutôt que des cachets.

Enfin bref, (en espérant que ça ressemble pas a une demande de plan) Quels cachets codéiné me conseiller vous ? Dans le sens, lesquels sont les plus intéressant a acheter ? les plus élever en codéine base ? sans ou avec peu de paracétamol ? etc...

Merci d'avance pour vos réponses,
Eroth

drugs

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
On ne peux pas te conseiller....surtout pour une fausse ordonnance que je te rappelle c'est illegal..... ca même !!!

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

Marco 68 a écrit

On ne peux pas te conseiller....surtout pour une fausse ordonnance que je te rappelle c'est illegal..... ca même !!!

C'est ce que je me disais... Désolé d'avoir demander ! J'espère que j'ai pas enfreint la charte ou quelque chose comme ça !
Merci de ta réponse
Eroth


drugs

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Eroth a écrit

Marco 68 a écrit

On ne peux pas te conseiller....surtout pour une fausse ordonnance que je te rappelle c'est illegal..... ca même !!!

C'est ce que je me disais... Désolé d'avoir demander ! J'espère que j'ai pas enfreint la charte ou quelque chose comme ça !
Merci de ta réponse
Eroth

Mais non, tu ne demandes pas comment faire pour falsifié une ordo ? .
Donc tu est dans les clous.
Et oui Marco c´est illegal ,comme les drogues que l´on peut trouver sur le DN ou dans la rue sont illicites

Eroth a écrit

sans ou avec peu de paracétamol ?

Après pour ce que est de la codéine , vaut mieux avec paracétamol ( tu n´auras qu´a faire une CWE )

Dernière modification par meumeuh (02 juin 2022 à  04:30)

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

meumeuh a écrit

Mais non, tu ne demandes pas comment faire pour falsifié une ordo ? .
Donc tu est dans les clous.
Et oui Marco c´est illegal ,comme les drogues que l´on peut trouver sur le DN ou dans la rue sont illicites

Après pour ce que est de la codéine , vaut mieux avec paracétamol ( tu n´auras qu´a faire une CWE )

Effectivement, je ne demandais pas comment falsifier l'ordo, ça je l'ai fait par moi même, je demandais juste quel cachet codéiné était le plus intéressant a prendre
C'est vrai que les cachets avec du paracétamol on l'air d'être les plus intéressants, plus de codéine et c'est beaucoup plus courant donc moins suspect.
Merci pour ta réponse
Eroth


drugs

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages

meumeuh a écrit

Mais non, tu ne demandes pas comment faire pour falsifié une ordo ? .
Donc tu est dans les clous

?????
Il demande quoi écrire sur la fausse ordonnance. Perso je m'en fiche, mais pour protéger la plate-forme je ne lui conseille rien !
Après, si c'est moi qui n'as rien compris excusez moi, j'arrêterai de vous faire perdre du temps avec mes commentaires


La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

Marco 68 a écrit

?????
Il demande quoi écrire sur la fausse ordonnance. Perso je m'en fiche, mais pour protéger la plate-forme je ne lui conseille rien !
Après, si c'est moi qui n'as rien compris excusez moi, j'arrêterai de vous faire perdre du temps avec mes commentaires

Je demandais techniquement plus quel médoc est le plus intéressant et pas comment faire la fausse ordo en elle même... Mais je conçois que tu l'ai pris comme tu l'as pris
Merci a toi d'avoir tout de même répondu, peace drogue-peace

Dernière modification par Eroth (02 juin 2022 à  22:11)

Reputation de ce post
 
T'inquiète, rien de personnel. Marco

drugs

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Marco 68 a écrit

meumeuh a écrit

Mais non, tu ne demandes pas comment faire pour falsifié une ordo ? .
Donc tu est dans les clous

?????
Il demande quoi écrire sur la fausse ordonnance. Perso je m'en fiche, mais pour protéger la plate-forme je ne lui conseille rien !
Après, si c'est moi qui n'as rien compris excusez moi, j'arrêterai de vous faire perdre du temps avec mes commentaires

Yo les aminches!

Alors je comprends la surprise de Marco, car pendant trèèès longtemps, la falsification d'ordonnances était un des très rares "sujets tabous" sur ce forum
(et ce même avant qu'on ne devienne PA)
Ce que je vais écrire ne représente absolument pas une quelconque prise de position officielle de la part de l'équipe de Psychoactif, donc je ne fait plus partit depuis bien longtemps
Ce ne sont que des observations.

Je crois que cela partait d'une part d'une volonté d'éviter les requêtes type "comment je fait pour falsifier une ordo?"
et ainsi gagner en crédibilité auprès des différents professionnels de la santé consultant PA, car ça aurait été non seulement illégal d'y répondre, mais cela nous aurait aussi  positionnés comme "ennemis" de la santé.


Du coup au fil du temps, nouvelle équipe de modération succédant à l'ancienne (avec Pierre toujours là, chapeau ^^), la règle du "on efface tous les threads demandant comment falsifier des ordos, ou qui demandent des conseils même périphériques, genre

vous me conseillez quels médocs vu que de toute façon je vais le faire?

mais par contre on peut bien sûr mentionner qu'un le fait, tout comme un forumeur peut, si ça le chante, mentionner qu'il deal... pas forcément une bonne idée, mais voilà..."

Bref ça a duré, ça a duré, jusqu'au moment où ils nous ont fait un sale coup y'a quelques années en interdisant la codéine sans ordonnance en ne donnant que quelques jours pour s'y préparer...

Du coup, avalanche de questions sur la falsification d'ordonnances, et beaucoup dans l'équipe regrettaient de ne pas pouvoir répondre honnêtement à ces questions d'UDs en détresse, à qui on avait fait un sacré coup bas...

... certains professionnels de la santé (médecins addictologues et psychiatres principalement) avec qui j'ai pu discuter depuis on fait "de la résistance" à cette époque, et....
je sais pas si je devrais parler de tout ça en public étant donné que certaines de ces discussions ont eu lieu sur des sections du forums qui ne sont pas accessibles à tout le monde?

En gros il y avait beaucoup de gens en colère, normal, et certains parmi nous se sont mis à voir cette pratique, durant cette période de crise, comme un moindre mal.
Du coup, lentement mais surement, les discussions sur ce sujets ont commencées à être légèrement moins "fliquées" sur PA...

Mais de ce que j'en sais
(et vu que depuis quelques années je ne passe sur le forum qu'une 12aine de fois par an, grand maximum, je suis LOIN d'être au courant de tout)
il n'y a pas eu d'annonce officielle présentant la nouvelle politique légèrement plus permissive


Donc si l'ami Marco 68 a suivi le forum depuis un moment et a toujours vu les discussions tournant autour des ordonnances être rapidement mises à la poubelle, je peux comprendre sa surprise yikes

Pendant très longtemps, une demande telle que:

Donc, je voudrais prendre de la codéine avec cette fausse ordo, le fait est que j'ai pas envi de me retrouver avec des cachetons contenant du paracétamol,
Pour l'instant mon ordo est pour des Klipal 600/50, c'est les plus rentable en codéine que j'ai pu trouver pour l'instant
Et j'aurai bien prit un sirop mais je suis pas confiant je pense que la pharmacienne sera beaucoup plus suspicieuse si un jeune prend du sirop plutôt que des cachets.

Enfin bref, (en espérant que ça ressemble pas a une demande de plan) Quels cachets codéiné me conseiller vous ?

aurait direct été fermée, avec une brève explication pour éviter que le membre en question ne refasse la même gaffe.


Déso pour le roman lol
N'hésitez pas à corriger si j'ai dit une bêtise yikes

Bisous!
MT

Reputation de ce post
 
Super intéressant et instructif pour un nouveau membre de PA comme moi/ Eroth

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Mammon Tobin a écrit

aurait direct été fermée, avec une brève explication pour éviter que le membre en question ne refasse la même gaffe.

Yo MT,

Le fait est que s´il ne l´aurais pas précisé, on ne l´aurais jamais su ...par contre sur son autre topic ce n´est plus la codéine dont il est question :

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

À Bientôt :)

MM

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

meumeuh a écrit

Yo MT

Le fait est que s´il ne l´aurais pas précisé, on ne l´aurais jamais su ...par contre sur son autre topic ce n´est plus la codéine dont il est question :

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

À Bientôt :)

MM

D'ailleurs, si jamais vous passez par la je tiens à m'excuser envers l'équipe :)
Je me doutais un peu que je dépassait les limites mais j'avais vrmt peur de faire mal ce que j'allais faire et donc en subir les conséquence

Merci a l'équipe de PA
Peace drogue-peace
Eroth


drugs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Fausse ordo] Ça y est, je me suis fais griller.
par Antlode, dernier post 03 févier 2022 par vAmp nAt slAy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Medicament sans ordonnance se rapprochant des effets de la codéine
par Oxy_, dernier post 17 juin 2022 par Morning Glory
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir deux ordo valide en même temps
par Pelistar, dernier post 11 avril 2022 par LLoigor
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums