Urgence liée au SS

Publié par ,
1089 vues, 5 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Bonsoir à tous

Voilà, j'ai pas pris mon traitement depuis un peu plus de 48 heures (sertraline, recapture de la seroto donc) consciente du risque de syndrome seroto, je me suis dis que ça serait OK de prendre du tramadole ce soir vu que je suis plus sous sertraline depuis 48h
(je prend 100mg par jour de sertraline habituellement)
mais j'ai vraiment peur
J'ai pris 37mg y a 30mn et ça va mais j'ai vraiment très peur d'avoir fait un connerie
Vous pensez que c'est risqué ou que tout va bien ? Je comptais redrop mais ça me fait peur

Et c'est OK de prendre mon traitement demain si je prend ce soir le trama ? Ou le risque seroto peut aussi arriver à ce moment là ?
(j'ai plus de traitement j'en aurais que demain)

Dernière modification par AIIchiro4 (05 juin 2022 à  23:46)


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

AIIchiro4 a écrit

Bonsoir à tous

Voilà, j'ai pas pris mon traitement depuis un peu plus de 48 heures (sertraline, recapture de la seroto donc) consciente du risque de syndrome seroto, je me suis dis que ça serait OK de prendre du tramadole ce soir vu que je suis plus sous sertraline depuis 48h
(je prend 100mg par jour de sertraline habituellement)
mais j'ai vraiment peur
J'ai pris 37mg y a 30mn et ça va mais j'ai vraiment très peur d'avoir fait un connerie
Vous pensez que c'est risqué ou que tout va bien ? Je comptais redrop mais ça me fait peur

Salut !

48h c'est plutôt tôt evite de redrop du Tramadol et si tu ressent quelconque symptômes tremblements, tachycardie, spasme, contracture musculaire etc... appel vite les urgence, mais si tu n'a rien pour le moments sois tranquille, écoute de la musique détend toi essaye de te changer les idées tout simplement smile

Retiens nous au courent s'il te plait même si ont ce connais pas j'ai pas envie que tu décède car il faut pas rigolé avec le choc seroto, je sais je suis trop emphatique XD

Mais normalement ça devrait allez, alors détend toi wink et prend soins de toi !


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

GordReno.C17 a écrit

AIIchiro4 a écrit

Bonsoir à tous

Voilà, j'ai pas pris mon traitement depuis un peu plus de 48 heures (sertraline, recapture de la seroto donc) consciente du risque de syndrome seroto, je me suis dis que ça serait OK de prendre du tramadole ce soir vu que je suis plus sous sertraline depuis 48h
(je prend 100mg par jour de sertraline habituellement)
mais j'ai vraiment peur
J'ai pris 37mg y a 30mn et ça va mais j'ai vraiment très peur d'avoir fait un connerie
Vous pensez que c'est risqué ou que tout va bien ? Je comptais redrop mais ça me fait peur

Salut !

48h c'est plutôt tôt evite de redrop du Tramadol et si tu ressent quelconque symptômes tremblements, tachycardie, spasme, contracture musculaire etc... appel vite les urgence, mais si tu n'a rien pour le moments sois tranquille, écoute de la musique détend toi essaye de te changer les idées tout simplement smile

Retiens nous au courent s'il te plait même si ont ce connais pas j'ai pas envie que tu décède car il faut pas rigolé avec le choc seroto, je sais je suis trop emphatique XD

Mais normalement ça devrait allez, alors détend toi wink et prend soins de toi !

C'est que je suis vraiment en need de codéine mais la j'ai pas à dispo je n'aurais que bientôt. Pour l'instant je me sens juste tranquil, je pense que les 40mg me détende juste un peu mais j'ai tellement envie de redrop
Je vais essayer de pas le faire, c'est vraiment compliqué

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite c'est gentil


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Oh et j'ai oublié je le dit souvent dans d'autres post mais évite de trop abusé du Tramadol si tu ressent des effets agréable et que tu a une impatience c'est qu'il y a un problème.

Clairement c'est comme ça que j'ai fini par prendre 600Mg de Tramadol actuellement tout les jours, donc fait attention avec ça... cette opioïde est trop vicieux pour le sevrage rien que baisser une dose c'est horrible pour moi et pour plein d'autres personnes.

Je te conseils de pas trop tomber la dedans mais tu est libre de tes choix wink

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

GordReno.C17 a écrit

Oh et j'ai oublié je le dit souvent dans d'autres post mais évite de trop abusé du Tramadol si tu ressent des effets agréable et que tu a une impatience c'est qu'il y a un problème.

Clairement c'est comme ça que j'ai fini par prendre 600Mg de Tramadol actuellement tout les jours, donc fait attention avec ça... cette opioïde est trop vicieux pour le sevrage rien que baisser une dose c'est horrible pour moi et pour plein d'autres personnes.

Je te conseils de pas trop tomber la dedans mais tu est libre de tes choix wink

Vu le souvenir que ça va me laisser je compte pas recommencer, ma codéine et moi on s'entend très bien déjà
Mise à part mes énormes tremblement liée à ma grosse peur de crever la maintenant, je me sens bien


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

AIIchiro4 a écrit

GordReno.C17 a écrit

Oh et j'ai oublié je le dit souvent dans d'autres post mais évite de trop abusé du Tramadol si tu ressent des effets agréable et que tu a une impatience c'est qu'il y a un problème.

Clairement c'est comme ça que j'ai fini par prendre 600Mg de Tramadol actuellement tout les jours, donc fait attention avec ça... cette opioïde est trop vicieux pour le sevrage rien que baisser une dose c'est horrible pour moi et pour plein d'autres personnes.

Je te conseils de pas trop tomber la dedans mais tu est libre de tes choix wink

Vu le souvenir que ça va me laisser je compte pas recommencer, ma codéine et moi on s'entend très bien déjà
Mise à part mes énormes tremblement liée à ma grosse peur de crever la maintenant, je me sens bien

Je sais pas si j'ai le droit de dire ce genre de choses mais en effet c'est mieux de rester avec la codéine c'est moins hardcore que le tramadol

Au dosage que je prend donc 600Mg par jours j'ai des cauchemars, ça accentue mes trouble de l'humeurs et crise de paranoïa avec quelque fois des hallu mais ça c'est juste mes troubles déjà existant, le tramadol les accentue.

Prend soins de toi et retient nous au courent wink


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums