Lendemain compliqué

Publié par ,
1373 vues, 1 réponses
Benedetta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
3 messages
Salut à tous , je viens à vous car mon lendemain de prise est un enfer , hier soir j’ai consommé 0,5g de mdma (para/sniff)
en une soirée sachant que je consomme également du cannabis , mon trip était parfait bref rien d’alarmant pour le moment , mais les complications sont arrivées ce matin au réveil… un instant après avoir sauté du lit,  un premier «malaise» fait son apparition, je m’écroule au sol , puis ressens une sorte de brève perte de connaissance, des picotements… mais au bout de quelques secondes je réussi à me relever, et la même chose s’est produite deux fois de plus à quelques minutes d’intervalle, après cela des sifflements dans les oreilles, une grande difficulté à respirer, une transpiration continue est abondante, des maux de ventre qui m’ont poussée à vomir , enfin bref pas l’éclate quoi …sinon mentalement « tout va bien » hormis cette histoire qui me tracasse, pas de coup de blues , et ce n’est pas la première fois que je consomme ces produits… j’espère que vous pourrez me guider , car je n’ai pas forcément l’envie d’aller voir un médecin pour parler de cela , merci à tous :)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Peut être un effet secondaire voir une crise d'allergie selon ce que tu dis pour ta respiration. Couche toi pour le moment hydratation ++ et ne prend pas d'autre médocs ni alcool. Si demain ça continue go au urgence tkt tu as le secret médical donc papa maman ne seront rien le regard tu t'en fous en temps que ancien heroinomane crois moi j'ai vu pire les stéréotypes sur les taz sont pas les même et leur but te soigner comme un autre ils ont signés pour ça wink.
Sur ceux drogue-peace Little

Dernière modification par Littleboy (06 juin 2022 à  23:16)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Lendemain compliqué
par Benedetta, dernier post 06 juin 2022 par Cabaretvert
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente complique et etrange
par spark21, dernier post 30 juin 2021 par spark21
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente compliqué mais qui touche à sa fin
par Zyklon46, dernier post 13 juin 2020 par Zyklon46
  4

Pied de page des forums