Aucuns effets ?

Publié par ,
1114 vues, 4 réponses
Milmi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2022
5 messages
Bonjour, j'aimerais vous demandé de l'aide par rapport a ma première prise d'un taz d'ecstasy.
Pour mettre le contexte, je suis quelqu'un avec qui les drogues peuvent ne pas réagir. La je suis sur ma première prise et la produit ne réagis pas (ça fait 3h). J'ai pu lire sur le forum que ça n'étais pas normal du coup j'aimerais bien avoir une expliquation (si je dois attendre encore ou si c'est bizarre et que mon produit est peut etre bizarre ?).
Ca n'a peut etre aucun rapport mais peut etre que ça a un lien: quand j'ai commencé a fumé du cannabis, l'effet n'est venue qu'au bout de plus d'1 an de consommation pas du tout régulière (j'avais du en fumé quelques fois) et n'est intervenue qu'avec un petit bad trip qui a comme activé les effets. Et pareil pour d'autres drogues comme les champignons hallucinogènes qui ne m'ont jamais fait d'effet, (une fois) du lsd et (deux fois) de la codéine.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Coucou!

Il va nous falloir plus de détails si on veut pouvoir théoriser... mais des théories, ça sera tout ce que tu auras, à moins que tu ais gardé un morceau du taz pour le faire analyser sad

Ma théorie c'est tout simplement qu'on t'a vendu du bunk, une pilule sans substance active dedans... c'est un des problèmes de la "guerre contre la drogue", tu peux facilement te faire arnaquer, d'autant plus si c'était la première fois que t'en achetais.

Mais à tout hasard, pour éliminer une possibilité, est-ce que tu es sous un antidépresseur quelconque?

Bonne soirée
MT

Hors ligne

 

Milmi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2022
5 messages

Mammon Tobin a écrit

Coucou!

Il va nous falloir plus de détails si on veut pouvoir théoriser... mais des théories, ça sera tout ce que tu auras, à moins que tu ais gardé un morceau du taz pour le faire analyser sad

Ma théorie c'est tout simplement qu'on t'a vendu du bunk, une pilule sans substance active dedans... c'est un des problèmes de la "guerre contre la drogue", tu peux facilement te faire arnaquer, d'autant plus si c'était la première fois que t'en achetais.

Mais à tout hasard, pour éliminer une possibilité, est-ce que tu es sous un antidépresseur quelconque?

Bonne soirée
MT

Salut, pour te répondre, je ne prends aucuns antidépresseur. Et je ne l'ai pas non plus fait analysé. Merci pour ta réponse, bonne soirée

Dernière modification par Milmi (05 juin 2022 à  20:43)

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

Milmi a écrit

Mammon Tobin a écrit

Coucou!

Il va nous falloir plus de détails si on veut pouvoir théoriser... mais des théories, ça sera tout ce que tu auras, à moins que tu ais gardé un morceau du taz pour le faire analyser sad

Ma théorie c'est tout simplement qu'on t'a vendu du bunk, une pilule sans substance active dedans... c'est un des problèmes de la "guerre contre la drogue", tu peux facilement te faire arnaquer, d'autant plus si c'était la première fois que t'en achetais.

Mais à tout hasard, pour éliminer une possibilité, est-ce que tu es sous un antidépresseur quelconque?

Bonne soirée
MT

Salut, pour te répondre, je ne prends aucuns antidépresseur. Et je ne l'ai pas non plus fait analysé. Merci pour ta réponse, bonne soirée

Aucun traitement?

Hors ligne

 

Milmi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2022
5 messages

AH6 a écrit

Milmi a écrit


Salut, pour te répondre, je ne prends aucuns antidépresseur. Et je ne l'ai pas non plus fait analysé. Merci pour ta réponse, bonne soirée

Aucun traitement?

Non et je n'en ai jamais pris non plus. J'en reparlerais a la personne qui me la vendu pour avoir de possible expliquation.
Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quels dosages ? AUCUNS EFFETS ?!
par Soleade22, dernier post 17 août 2021 par Smile_
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d’effets
par Shailo, dernier post 17 mai 2019 par DROGUOPATHE .fr
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets De Ouf Avec Taz
par girlydrugy, dernier post 11 mars 2020 par MariGanja420
  2

Pied de page des forums