Compléments alimentaires et MD

Publié par ,
1779 vues, 7 réponses
festiti homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
4 messages
Bonjour à tous,

Je me renseigne beaucoup sur la MDMA en ce moment car j'en prends depuis quelques mois (chaque semaine au début et maintenant je fais des pauses), je n'ai jamais de redescente, seulement des moments où je peux être très sensible et avoir envie de pleurer pour rien (mais je ne pleure pas). Je fais à chaque fois les choses "bien", c'est à dire, boire de l'eau, prendre du magnésium et vitamines avant et après la prise. Je prends aussi du 5-HTP tous les jours après la prise. J'aimerais savoir ce que vous, vous faites pour "prendre soin" de votre corps. Quand j'en prenais chaque semaine, j'en prenais peu (1 ou 2 para de 125mg) mais à un festival j'ai vraiment abusé et n'ai quand même pas eu de redescente.


Les questions que je me pose sont :

1) J'ai un festival de 3 jours bientôt, est-ce une bonne idée de faire une pause le 2ème jour avec la D ou ça ne changera rien ?

2) J'ai envie de sniffer la d, c'est super douloureux apparemment, faut-il se rincer le nez après ? et si oui, avec quoi ? eau de mer, sérum phy ?

3) Comment peut-on évaluer la qualité de la d qu'on achète ? Seulement avec les tests ou avec le goût/couleur...?

4) Avez-vous d'autres compléments alimentaires à me conseiller pour ne pas me fumer le cerveau ? (j'ai multivitamines, magnésium et 5-HTP) et quelle dose de magnésium prendre svp ?

5) Que pensez-vous du combo MD/Coke ? La coke fait redescendre l'effet de la MD ou pas ? J'ai l'impression que non

6) Je prends aussi de la 3mmc parfois. MD + 3mmc est-il un bon combo ?

7) Tout le monde dit que la MD et les taz c'est pareil, mais les taz sont composés de MD ou les taz sont synthétiques ?

8) Fumer la MD se fait avec du tabac j'imagine ? Est-ce une bonne expérience pour vous ?

9) Combien faut-il sniffer de MD pour avoir le même effet qu'un para ? Est-ce que ça monte plus via le nez ou moins ?


Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut

1) Au plus tu limites les abus, les redrops et au plus tu les espaces, au plus tu limites les risques.

2) Comme avec tout prod en nasal tu limitera les dégâts sur ton nez en te nettoyant. plutôt sérum phy, un petit coup régulièrement pendant la session et un gros nettoyage à la fin. Ce que j'aime bien aussi c'est un peu d'huile de coco ou autre corps gras alimentaire, tu t'en tartine le pif après nettoyage et désinfection des mains.

3) Seul un test te permettra d'être sur, après, de manière générale la MD (quand ça en est) vendue sous forme de cristaux est plutôt pure.

4) Si tu as une bonne hygiène de vie j'aurais tendance à te dire de limiter ce genre de produits, qui au final dérèglent aussi ton système séroto. A voir selon ta réaction les jours suivant la prise.

5-6) Ces mélange peuvent taper un peu sur le cœur, sur le foie, et sûrement d'autres risques mais je suis pas bien informé à ce sujet. Perso j'éviterai.

7) Un taz (=ecstasy) est sensé contenir de la mdma.
Le mot synthétique ne veut pas dire grand chose. La MDMA est synthétique, c'est à dire qu'elle provient d'un assemblage de différentes molécules par des réactions chimiques.
Le problème des taz c'est qu'ils sont mixés finement et peuvent contenir plein de saloperies, la ou tu auras à priori moins de risques de te faire refourguer un truc douteux avec de beaux cristaux de MD.

8) Pas trop d'informations la dessus, mais je pense que c'est bidon et inutile, laisse tomber.

9) C'est un poil moins efficace (=moins bonne biodisponibilité) par le nez, la montée est plus raide et l'effet plus court.

Voilà voilà, attention à toi, bye.

Dernière modification par Tarmack (07 juin 2022 à  17:48)

Hors ligne

 

festiti homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
4 messages
Merci beaucoup pour tes réponses !

Tu déconseilles donc le magnésium avant et après la prise de MD ?

Et par le nez, quelle "dose" faut-il prendre ? Pareil qu'un para mais ça durera moins longtemps ?

C'est donc moins "rentable" en terme de prod de prendre par le nez ?

Merci encore, tu m'as beaucoup éclairé

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut,

Le magnésium, les minéraux, etc, à dose raisonnable, pas de problème. En privilégiant ces apports par des aliments sains et le l'eau adaptée plutôt que des compléments.
Mais je ne suis ni médecin ni nutritionniste attention.
Par contre tout ce qui est 5 htp, au final, c'est comme une drogue qui dérégle ton système hormonal. Sauf problème particulier, petit coup de déprime, ou abus prononcé, j'aurais tendance à déconseiller. Privilégie une récupération naturelle, avec des apports en bonheur par le sport, la bonne bouffe, le rire, les amis, le sexe, et tout ce qui peut te rendre heureux en temps normal.

Pour les doses en sniff faut pas prendre autant qu'un para d'un coup. Fractionne et étale les traces dans le temps.
Oui, c'est moins rentable et perso, je trouve l'intérêt limité.

Hors ligne

 

festiti homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2022
4 messages
Super merci, je vais essayer de faire comme ça, l'intérêt du 5-HTP est surtout d'aller plus vite dans la reconstitution de la sérotonine (c'est du moins ce que je pensais), mais comme je n'ai pas de redescente, autant faire ça naturellement.

Merci beaucoup pour tes réponses

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
30 messages

Tarmack a écrit

Salut,

Le magnésium, les minéraux, etc, à dose raisonnable, pas de problème. En privilégiant ces apports par des aliments sains et le l'eau adaptée plutôt que des compléments.
Mais je ne suis ni médecin ni nutritionniste attention.
Par contre tout ce qui est 5 htp, au final, c'est comme une drogue qui dérégle ton système hormonal. Sauf problème particulier, petit coup de déprime, ou abus prononcé, j'aurais tendance à déconseiller. Privilégie une récupération naturelle, avec des apports en bonheur par le sport, la bonne bouffe, le rire, les amis, le sexe, et tout ce qui peut te rendre heureux en temps normal.

Je penserai que le 5-htp sur une courte période n'ont pas vraiment de conséquence et peuvent aider à récupérer la sérotonine après un trip sous MDMA.

Durée de la cure courte ou par intermittence ( coup de blues passagers 1 fois dans la semaine par exemple)5-HTP + EGCG.

Durée plus longue : L-DOPA ou L-Tyrosine ou L-Acétyle-Tyrosine + 5-HTP + EGCG je trouve que la L-dopa est vraiment forte si c'est à prendre à long terme mais cela reste à vérifier.

Dans les faits scientifiques prendre du 5-HTP tout seul à long terme peux effectivement dérégler notre dopamine et au final déréglé notre sérotonine comme la prise de L-DOPA peut aussi faire de même dans le sens inverse, en revanche la L-tyrosine et L-tryptophane n'a pas de conséquence à prendre sur le long terme cela peut donc se prendre toute l'année normalement mais reste à vérifier.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … -ndt-8-323


Pour ta question des compléments https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 631_1.html / https://www.reddit.com/r/nootropics/wik … i_tyrosine et https://www.reddit.com/r/DrugNerds/comm … mentation/ + https://rollsafe.org/mdma-supplements/

Normalement tu as toutes les infos même si ça reste long à lire tu écris sur un papier et tu gardes les éléments les plus importants à retenir lors d'un voyage sous MDMA.

Dernière modification par Momo76 (08 juin 2022 à  00:47)

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Voilà, merci pour tes informations précises. Le fond de ma pensée c'était simplement que, en prendre systématiquement après chaque conso de MD, comme si c'était une règle, n'est peut être pas le plus judicieux.

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Je me suis contenté de gingembre et de vitamine C la dernière fois, et en plus je buvais une boisson isotonique au lieu de l'eau, ça avait fonctionné nickel pour lutter contre la gueule de bois le lendemain (et donc les symptômes les plus durs de neurotoxicité).

Pour ce qui est du long terme, je pense que la meilleure solution c'est simplement d'espacer les prises lol

Le magnésium c'est complètement bénin, prendre une capsule 1h avant le trip permet de diminuer le serrage de dent mais je pense pas que ça ait un impact sur la neurotoxicité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage : MDMA + compléments alimentaires
par Yog-Sothoth, dernier post 15 août 2016 par Yog-Sothoth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocktail MDMA+ Speed + Compléments alimentaires + Nootropiques ?
par Hedex, dernier post 10 févier 2019 par Hedex
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Taz plus court avec compléments alimentaires
par Kevix2399, dernier post 15 août 2018 par L'Apoticaire
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums