Quel tabac à rouler?

Publié par ,
8215 vues, 7 réponses
Challme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
11 messages
Bonjour,

Je ne fume que des Marlboro, je n'ai jamais essayé autre chose, à part quand j'en ai emprunter à des amis mais je ne sais pas c'était quel marque. Je ne connais vraiment pas du tout les différents types de tabac etc, je demande juste mon paquet de Marlboro dans un tabac et c'est tout.
Seulement, j'ai appris qu'acheter du tabac à rouler revenais à moins cher que de payer des paquets de cigarettes, et que si on oubliais pas de mettre un filtre dessus, c'était pas tant que ça plus nocif.
Mais du coup c'est aussi l'occasion de bien choisir mon tabac au lieu de juste prendre le plus connu comme j'ai fait pour les paquets de cigarettes.
Donc voilà, si vous pouviez m'expliquer un peu les différents ''types'' de tabac avec leurs effets/goûts/différences, les différentes marques et puis celle que vous préférez ? Ça me serai bien utile.
Pour les Marlboro, je trouve que le goût n'est pas ouf mais ça va.

Merci beaucoup et bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Il existe le tabac marlboro. Jai fumé du old olborne et du lucky strike pendant des décennie et depuis 3ans j'suis passé à vapoter
Les goûts, les différences,  sont subjective il faut essayer et se faire son idée

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Challme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
11 messages
Oui je sais bien que c'est les goûts et les couleurs mais je cherche à connaître les différentes types et leurs différences ainsi que des conseils

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Je fumais du tabac rasta, gout très neutre, sinon j'aimais bien le fleur du pays !

Hors ligne

 

Challme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
11 messages
Merci  !

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
J'étais fumeur de roulées (sans filtre). Même avec un filtre j'ai toujours trouvé ça plus fort que des indus, aussi peut-être parce que j'ai tendance à tirer dessus un peu fort.

Pour moi c'était du tabac Camel (le jaune), parce qu'il n'était pas trop fort ni trop cher. Parfois Lucky Strike (il y a le rouge et le bleu, un des 2 est très fort, je prenais au pif c'était la loterie à chaque fois ^^). Le Malboro à rouler, je l'ai toujours trouvé trop fort (et super cher d'ailleurs !).

Les avantages des roulées c'est qu'on peut faire des p'tite clopes, les laisser s'éteindre pour terminer plus tard (attention à arracher le bout brûlé plein de cancers quand on rallume), et aussi qu'on se fait beaucoup moins taxer, parfois on me proposait même des "vraies" ^^

En inconvénients, il faut rouler (remarque, ça dissuade souvent de faire une pause clope), on direct attire l'attention de la police (et des fumeurs de joints ^^)

Pour l'anecdote, une fois j'ai voulu changer, j'ai pris une marque au pif, c'était du tabac pour pipe thinking. Ca m'a arraché la gueule, taché la langue et les dents, du coup je mélangeais avec du Camel pour écouler le paquet lol

Dernière modification par Todash (09 juin 2022 à  17:41)

Hors ligne

 

Challme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
11 messages
Ah bah pour le coup ta réponse m'est super utile Todash parce que j'avais écrit un autre sujet tout a l'heure qui raconte comment j'ai galéré à fumer mes premières roulés, et du coup :
Je pense que si ça avait si mauvais goût du coup c'est parce que je l'ai rallumer sans enlever tout le brûler dégueulasse devant, et tu me dit aussi que tu trouve effectivement que c'est fort (après pour le prix c'était le même prix que les autres, à moins qu'il y'ai moins de tabac à l'intérieur du paquet) et tu me dit également que les roulés c'est des ''p'tites clopes'' donc surement pour ça que je les aient terminé si rapidement.
Du coup la prochaine fois que je vais fumer je vais faire attention au brûlé et on va voir ce que ça donne,
et la prochaine fois que j'achèterai du tabac j'essayais peu être une autre marque (peut être une de celles que t'as dit) et je verrai ce que ça donne aussi.
Et marrante ton anecdote fume_une_joint

Du coup merci super

Hors ligne

 

Challme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
11 messages
Et du coup c'est bon j'ai tester et j'ai bien retrouvé le goût de mes Marlboro habituels jsuis contente !
Mais du coup j'ai une autre question :
Est ce que vous connaissez une marque de tabac à rouler aussi fort que Marlboro mais avec un meilleur goûts ?

Voilà merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Quel tabac à rouler?
par Challme, dernier post 09 juin 2022 par Challme
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix tabac à rouler
par Biiskot, dernier post 06 août 2018 par Mister No
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le tabac à rouler plus nocif que la clope?
par Mascarpone, dernier post 30 juillet 2016 par Mascarpone
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums