Comment bien rouler ?

Publié par ,
1312 vues, 2 réponses
Challme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
11 messages
Bonjour,

J'ai commencé à fumer des roulés car c'est moins cher.
D'habitude je prenais des paquets de morlboro du coup comme je savais pas quoi choisir comme tabac à rouler j'ai pris la même chose donc Marlboro.
Du coup sûr youtube j'ai suivie un tuto pour voir comment rouler. Donc comme c'est les premières le papier n'étais pas super bien serré mais bon ça va. Et j'ai mis des filtres.
Seulement :
- Le goût était dégueulasse, genre goût de brûler
- J'ai du brûler plusieurs fois les cigarettes avec mon briquet parce que ça s'arretais de fumer en plein milieu. (Après jsp c'est peu être le vent? Mais ça m'a jamais fait ça avec des cigarettes non rouler).
- Je les aient terminé super rapidement par rapport à celles non rouler.
- Et c'était super fort, j'étais à deux doigts de pas tenir debout alors que j'ai pas l'impression d'avoir mis beaucoup de tabac dedans.

Donc je sais pas si ça vous ai déjà arrivé quand vous avez commencé à rouler et comment vous avez fait pour que ça devienne normal ?
Est ce que vous pensez que c'est juste du au fait que j'ai pas assez serré ? Est ce que le tabac à rouler il est plus fort et plus dégueu que les indus normalement ? Ou est ce que vous pensez que ça peu être du au papier parce que j'ai pris une marque pas connu ''Sloow'' et les filtres étaient vendu avec ? Et comment faire pour qu'elles furent plus longtemps ?

Voilà, ce sont mes questions donc si vous pensez avoir la réponse n'hésitez pas.
Bonne journée salut

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Challme a écrit

Bonjour,

J'ai commencé à fumer des roulés car c'est moins cher.
D'habitude je prenais des paquets de morlboro du coup comme je savais pas quoi choisir comme tabac à rouler j'ai pris la même chose donc Marlboro.
Du coup sûr youtube j'ai suivie un tuto pour voir comment rouler. Donc comme c'est les premières le papier n'étais pas super bien serré mais bon ça va. Et j'ai mis des filtres.
Seulement :
- Le goût était dégueulasse, genre goût de brûler
- J'ai du brûler plusieurs fois les cigarettes avec mon briquet parce que ça s'arretais de fumer en plein milieu. (Après jsp c'est peu être le vent? Mais ça m'a jamais fait ça avec des cigarettes non rouler).
- Je les aient terminé super rapidement par rapport à celles non rouler.
- Et c'était super fort, j'étais à deux doigts de pas tenir debout alors que j'ai pas l'impression d'avoir mis beaucoup de tabac dedans.

Donc je sais pas si ça vous ai déjà arrivé quand vous avez commencé à rouler et comment vous avez fait pour que ça devienne normal ?
Est ce que vous pensez que c'est juste du au fait que j'ai pas assez serré ? Est ce que le tabac à rouler il est plus fort et plus dégueu que les indus normalement ? Ou est ce que vous pensez que ça peu être du au papier parce que j'ai pris une marque pas connu ''Sloow'' et les filtres étaient vendu avec ? Et comment faire pour qu'elles furent plus longtemps ?

Voilà, ce sont mes questions donc si vous pensez avoir la réponse n'hésitez pas.
Bonne journée salut

Salut,

Alors il me semble le tabac à roule est un tabac plus brute que les autres en paquets ce qui explique pourquoi il serait plus fort.

Pour ce qui est du goût brûler etc… moi aussi j’avais cela au début et je pense que c’est normal Parceque le filtre est probablement plus fin que ceux des industrielle.

Si ta clope c’est arrêter de brûler en plein milieu, sûrement tu n’avais pas mis assez de tabac donc beaucoup de trou d’air a l’intérieur.

Et pour les finies rapidement c’est normal puisque en général la feuille est plus petite s’unît indis niveau volume tabac quand tu débute.
Tu peux essayer de mettre beaucoup de tabac dans ta rouler tu verra ça prendra bien plus de temps à fumer qu’une indus.

Puis enfin c’est super fort car le tabac est généralement plus brut et plus nocif, comme non traité cela explique sont coût amoindri.


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Challme femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
11 messages
Olala !
Merci c'est super complet comme réponse super
J'essayerai différentes quantité du coup, genre d'en mettre plus pour voir les différence. Là j'en ai mis peu parce que c'est plus facile a rouler.

Aussi sur mon autre sujet j'ai poser une question : est ce que tu connaîtrais un tabac aussi fort que Marlboro mais avec un goût différent, un meilleur goût ?

En tout cas merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Quel tabac à rouler?
par Challme, dernier post 09 juin 2022 par Challme
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rouler ou tuber ? besoin d'avis
par Fabulous, dernier post 20 mars 2018 par Fabulous
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Quel tabac à rouler?
par Challme, dernier post 09 juin 2022 par Challme
  7

Pied de page des forums