Descente d'une semaine

Publié par ,
1670 vues, 2 réponses
Skyskysky homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
13 messages
Salut à tous,

Voila le week-end dernier j'étais en festival sur deux jours j'ai pas mal abusé de MDMA et Ecstasy.
Le  samedi : 2 parachute de 130 mg prise espacé MDMA
Le dimanche : 2 parachute de 130 mg MDMA, ensuite un le quart d'un quart de taz punisher, et un très petit morceau de taz.

J'ai totalement abusé sur la journée du dimanche. La descente du lundi ca pouvait aller, mais c'est la descente du mardi et mercredi. C'était très horrible (coeur qui battait vite, vertiges, je sentais plus mes jambes gros engourdissement et faiblesse dans les bras. J'ai du appeler le samu par précaution, j'ai été administré en hopital, j'ai expliqué bien evidement la totalité de la situation avec mes prises de drogues. Ils m'ont garder la nuit le temps de faire un ECG et une prise de sang, RAS, ils m'ont libérer le mercredi matin, la fatigue a pas mal aussi joué pour le docteur. Du coup plus de peur que de mal.

Cependant aujourd'hui on est le samedi suivant (soit une semaine après la première prise) et je sens encore quand meme par moment avec des vertiges, léger mais je sens que je suis pas totalement dans ma forme. Je dois avouer que mes émotions ont pas mal fait de haut et bas, un jour j'avais le moral dans les chausettes et un jour je me sentais hyper génial, tout créatif.

(Pour info ce n'était pas mes premières prises, mais j'ai totalement dépassé ma quantité habituelle que je prends. Je consomme ocasionnellement la dernière fois c'était tout début Mai et l'autre précedente en Janvier.etc... Ca varie selon les soirées qui me donnent envie mais je ne suis pas non plus un consomateur régulier genre tous les deux à trois mois)

Est-il possible qu'une descente puisse prendre autant de temps ? Je suis conscient de la quantité absorbé était beaucoup trop énorme, et j'ai risqué gros et en vue de mon expérience avec le SAMU ca m'a bien calmer pour les prochaines fois.

Je voulais savoir si d'autres ont déjà vécu des descentes aussi longues et si elle peut se prolonger?

Merci à vous !

Hors ligne

 

avatar
Cousicous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2022
48 messages
Salut,

Je ne sais pas si c'est comparable, mais suite à une prise de 450 mg de 5-mapb sur une nuit (pas du tout RdR...), j'ai mis environ 15 jours pour ne plus avoir de signes physiques et psychiques de descente. C'était à peu près les mêmes symptômes que toi, avec quelques flashs visuels persistants. Le produit n'est pas le même mais ça se rapproche au niveau des effets. Pour diminuer au mieux les effets qui persistaient, j'ai essayer de maintenir un peu de sport (sans forcer non plus, le corps n'est pas en grande forme dans ces moments), bu de l'eau de façon régulière, manger sainement, essayer de dormir... et garder en tête des idées positives. C'est passé, et comme pour toi, ça m'a calmé.

Hors ligne

 

Skyskysky homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
13 messages
Salut,

Merci pour ton retour, ouai je vois montée trop haut et plus longues et bas va être la descente. Je vais prendre mon mal en patience, et essayer faire du sport, manger des fruits, etc...
Ouai c'est claire que ca m'a calmé, une très bonne pause ca va faire du bien.

Merci à toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Semaine difficile..
par Xcelencia, dernier post 30 décembre 2013 par Xcelencia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 15 taz en 2 semaine
par TheooheT, dernier post 09 mars 2023 par Haywire
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 1 semaine sans MD
par rosies, dernier post 21 janvier 2015 par Mister No
  3

Pied de page des forums