Colis risque

Publié par ,
2923 vues, 6 réponses
Kurt12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2022
11 messages
Bonjour, j’ai commandé un gros colis dans les 100 de 2cb ( provenant d’allemagne) je me doute bien qu’il y un risque mais j’ai beau chercher je ne trouve pas réellement ce que je risque, le colis va etre detruit si intercepte par la douane ou j’aurais une visite ? Est ce que allemagne -> france = Douane qui fouille bien ? Merci d’avance

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut,

100 comprimés ? 100 euros? 100 grammes?

Sachant que c'est une substance illégale, dans le cas où ce serait saisi tu risques effectivement des emmerdes, qui seront proportionnelles à la quantité.

Dis nous en plus bye

Hors ligne

 

Kurt12 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2022
11 messages

Tarmack a écrit

Salut,

100 comprimés ? 100 euros? 100 grammes?

Sachant que c'est une substance illégale, dans le cas où ce serait saisi tu risques effectivement des emmerdes, qui seront proportionnelles à la quantité.

Dis nous en plus bye

Salut, je parlais de 100 comprimé, j’ai surtout peur de passer pour un dealeur auprès de la douane

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
D'accord, ben c'est pas pour te faire paniquer, mais en cas de saisie tu risque effectivement d'avoir des ennuis, 100 comprimés c'est quand même beaucoup.

Le 2cb est une drogue inscrite au tableau 2 de la convention sur les stups et c'est considéré comme une drogue dure.

J'espère que ton vendeur a un bon stealth, je te souhaite que ça arrive.

Quelques conseils en cas de problème avec la justice

- Renseigne toi au préalable sur le déroulement d'une gav et d'une retenue douanière, et des méthodes utilisées par les forces de l'ordre

-Garde ton calme, sois respectueux et ne dit RIEN tant que tu n'aura pas vu un avocat.

Voilà, allez déstresse tu vas l'avoir ton paquet punk1

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5049 messages
Blogs

Kurt12 a écrit

Tarmack a écrit

Salut,

100 comprimés ? 100 euros? 100 grammes?

Sachant que c'est une substance illégale, dans le cas où ce serait saisi tu risques effectivement des emmerdes, qui seront proportionnelles à la quantité.

Dis nous en plus bye

Salut, je parlais de 100 comprimé, j’ai surtout peur de passer pour un dealeur auprès de la douane

Jai toujours reçu mes cde avec tracking seule 1 cde de 100g de 3MMC ( pour ma conso pour 8 a 12mois hein ^^ ) est rester en dèdouanement et  je n'ai jamais eu de news.

Dernière modification par meumeuh (08 juin 2022 à  19:15)

Reputation de ce post
 
Idem mais ça venait de chine perso /Yo

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Putain ça a du faire mal au uc ?

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Personnelement jamais eu de soucis de douane parfois 50g de 3-cmc parfois moins toujours la même crémerie depuis 3 ans mais je sais que certaine fois tu doit pointé au bureau / reçois une lettre de saisie en LRAR pour t'informé que telle paquet contient telle prod fin tu vois l'idée

dans des quantités > à 5-10g ---> destruction
dans des quantités < 20g

là faut s'attendre à devoir rendre des compte si saisie douanière fin même pour 20g de rc c'est peut probable mais si tu tape le pain de 100g de poudre ou crystal là c'est claire et nette que tu va devoir rendre des comptes et peut être visite des képis SI et SEULEMENT SI saisie douanière

Là tu peut joué la carte de " j'ai rien commandé c'est pas à mois et suis pas responsable de ce qui arrive dans ma BAL " sauf si ta un suivie là c'est " un peut plus délicat"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Plus de nouvelles de mon colis
par Teddygen, dernier post 01 févier 2018 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - URGENT !!!! Colis saisi
par Noxi3310, dernier post 14 novembre 2023 par LoloStdenis
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Colis Intercepté Par La Douane
par Malcolm, dernier post 07 mai 2021 par PaRaLLeL
  5

Pied de page des forums