Dosage Kanna

Publié par ,
1805 vues, 2 réponses
avatar
Lyszie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
5 messages
Blogs
Yo, j'espère que je ne me trompe pas de forum pour poster je viens de m'inscrire x)

J'ai récemment commandé du Kanna sur un petit site français sympa sur le quel je commande tout le temps, j'ai toujours eu de bonne expérience avec leurs plantes.
J'ai déjà testé le Kanna normal, mais là j'ai eu envie de commander de l'extrait x100, (je consomme toujours en tisane et parfois en capsule) et en me renseignant un peu sur les dosage recommandé je les trouves un peu suspec thinking
Pour le kanna dit "normal" je m'étais fais des gélules de 300/400mg, puis j'avais pris 1g.
Pour le kanna extrait x100, le site recommande 0,5g en infusion, sachant qu'il faut (j'imagine) diviser les dosages plus l'extrait est fort, ça me parait énorme surpris
Ou alors c'est juste une question de mode d'ingestion (dosage plus fort en tisane...) ?

Donc si il y a des connaisseurs qui pourraient m'aiguiller sur le sujet... Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Hors ligne

 

avatar
Lyszie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
5 messages
Blogs
Yo, je reviens vers vous toujours pas de réponse malheureusement mais je cherche toujours :\

J'ai une autre interrogation concernant le dosage du Kanna, je me suis fait 2 gélules de 480mg environ, je pensais les prendre toutes les deux (soit environ 1,4g), je suis là plus ou moins habitué donc pas de soucis normalement mais mon copain qui n'en a jamais pris plus de 400mg voulais également essayer avec moi, est-ce une mauvaise idée de lui faire prendre la même dose ? Les effets seront bien plus fort mais je me demande si il y a un quelconque risque pour lui du coup. neutral

Merci d'avance :))

Hors ligne

 

avatar
Lyszie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
5 messages
Blogs
petit erreur, c'est 960 grammes en tout pas 1,4g x)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dosage des opiacés.
par prescripteur, dernier post 03 avril 2020 par cependant
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage acupan
par Teo91604, dernier post 21 décembre 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Conseil dosage et ordre pour un premier candyflip
par ayting69, dernier post 25 novembre 2022 par ayting69
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums