U-14188 des informations ?

Publié par ,
1624 vues, 4 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Je cherche à testé les opioids et par chez moi on a plus de mal à trouvé un plan H
que C ou même n'importe quoi d'autre je suis naif au opioids ma seule XP c'est le tramadol , là je souhaiterais " testé "  un " Vrais " opioids ,

J'ai bien conscience que là c'est pas vraiment la " même cours " et donc les "même risques" que des RC qu'on va dire conventionelle
Je n'ai trouvé aucune information à sont sujet hormis :

https://www.emcdda.europa.eu/system/fil … tazene.pdf

https://www.emcdda.europa.eu/system/fil … tazene.pdf

Visiblement , ça a l'air assez " Violent et pas que en bien

Mes première cherche m'ont conduit sur les 2 liens que j'ai mis en haut
j'ai beaux avoir recherché sur reddit , j'ai absolument rien trouvé niveaux dosage / temps d'effet et effet secondaire ROA etc .......

En partant du principe qu'un gramme de cette U-14188  soit pur à 100% ( ce qui me parrait assez peu probable au vus de la "puissance décrite" ça m'étonnerais qu'on vende ça pur ça fait comme le fentanyl i presume sur le DW)

En faisant une dillution volumétrique à hauteur de 10mg dans une 1ML  ( soit 1mg=0,1ml )

En prennant donc 0,1ml de cette préparation dilué dans une autre seringue en mettant UNE GOUTTE  de cette préparation dans une seringue 1ML totalement dilué
on arriverais donc à une seringue dont  0.1ml = 100 µg  ,
et de cette dillution on re-dillue again 100µg dans 1ml complet donc 0.1ml = 0.10µg

En partant aussi du principe , qu'il faut protégé voie respiratoire et main en manipulant ça , presque sous cloche en faite

C'est jouable ? ou clairement vaut mieux attendre de mettre la main sur de la H sans risqué une OD même si la naloxone était prévus ?

des retours sur les metazene et autre ? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
279 messages
Je pense que tu peux y répondre par toi même juste en analysant ce que tu viens de dire... Oui ta technique peut etre pourrait fonctionner... Mais tu vois pas tout les moment ou ca peux partir en couille monstrueusement pour une simple petite erreur a la con... Parce que avec ces dosage c est pas une défonce ''un peu trop forte'' que t auras si tu dépasse les dosages... Ca risque d'etre bien pire que ca....

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Je pense que tu peux y répondre par toi même juste en analysant ce que tu viens de dire... Oui ta technique peut etre pourrait fonctionner... Mais tu vois pas tout les moment ou ca peux partir en couille monstrueusement pour une simple petite erreur a la con... Parce que avec ces dosage c est pas une défonce ''un peu trop forte'' que t auras si tu dépasse les dosages... Ca risque d'etre bien pire que ca....

Oui en partie en effet la préparation à ces dosage là nécéssiterais une rigueurs et des pesé vraiment trop exact et dans le feux de l'action , si tu te trompe de préparation et que tu tape 0.1ml de la prémière ou deuxième seringue en effet les conséquence serrait assez désastreuse j'attends de voir des personne ayant testé les mitazene & autre .

Je vais voir de mon côté pour mettre la main sur de l'h3 car j'ai vraiment envie de testé les opiacés mais de là à testé un RC opioid 40x ou même peut être avec un 0 supplémentaire plus fort que de la morphine tout bien réfléchie je vais m'abstenir

Cependant , je serait curieux de voir des retours sur cette molécule ou même une autre similaire afin d'avoir un témoignage sur celle - ci

Merci j'ai pris conscience que le monde des RC à ses limite pour moi sur ce que je connais de base : les stim tous casiment pris en iv / Sniff mais commencé à marché sur le terrains des RC opi c'est claire et nette que ça risque de devenir trop risqué  ,

Par curiosité j'attends de voir comment certain ont préparé les mitazene & autre en trace ou même IV , les dosages et les effets , temps , descente craving etc.... précautions de préparation

tu ma bien reffroidie merci

Reputation de ce post
 
Tant mieux ! Je pense que c est une bonne chose ! Mikalion

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

LeCrobeau_G a écrit

Par curiosité j'attends de voir comment certain ont préparé les mitazene & autre en trace ou même IV , les dosages et les effets , temps , descente craving etc.... précautions de préparation

Une desnitazène en vape ici : mais non ni snif ni IV, trop puissant et tolérance pas assez élevée pour que je m'y risque. D'ailleurs j'ai fait le choix ensuite de tout jeter grace à des conseils sur le fil, que j'ai jugés bons.
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 152_1.html

Dernière modification par Morning Glory (16 juin 2022 à  19:20)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Merci MG~ Je ne vais pas m'y risqué ton TR est vraiment très bien en effet ...... ça à l'air assez :

addictogène +++++

risque +++++

Benefice ++

C'est trop dangereux de testé des nitazene ou autre sans tolérance  merci de ton retours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums