Mal être après prise de lsd

Publié par ,
1572 vues, 4 réponses
Nanino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2022
4 messages
Bonjour à tous, jais pris un carton de lsd il y’a presque 10 ans de sa .. et j’ai un bas trip le jour de la prise .. le lendemain j’ai repris mes esprits .. mais 1 mois ou 2 après j’ai fais une sorte de malaise lors d’un stage.. puis 1 mois après pareil gros malaise lors d’un autre stage .. je peux pas trop décrire ce malaise mais c’est comme si je me bloque quoi .. plus du tout moi même, très stressé, en repli sur moi même, a plus rien comprendre.. à plus du tout avoir le contrôle de moi même et mes émotions.. c’est très compliqué à décrire mais en gros je suis plus moi même quoi, un mec complètement perché qui comprend plus rien a la vie..
Après quelque mois de tous sa, j’ai réussi a allé mieux, me sortir de tous sa .. mais ce « mal être » est revenu l’année d’après comme sa du jour au lendemain.. et puis pareil j’ai réussi à allé mieu puis sa m’es retombe dessus .. c’est le même cycle chaque année depuis 10 ans un peux près ..
La sa va faire 4 ans que j’ai pas réussi à me sortir du mal-être .. j’en es marre ..
j’aimerais comprendre pourquoi le mal-être revien comme sa ..
Voilà en gros ma question c’est pourquoi ce mal-être revien ?
La sa fais 4 ans que j’arrive pas a me sortir du trou et j’aimerai qu’on m’aide ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Salut Nanino salut

Tu avais déjà ouvert un thread similaire il y a quelques mois => https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 40#p583040
(mais avec des détails en plus, que tu n'abordes pas dans ce nouveau thread)

et la réponse de l'ami Cub3000 me semble toujours d'actualité... ça m'étonnerait qu'une seule prise de LSD il y a 10 ans soit la cause de tout ça. thinking
Surtout si à l'époque tu t'en étais remis le lendemain.

Histoire d'avoir un peu plus d'infos, tu as déjà pris d'autres produits (légaux ou illégaux) à part l'acide?

Bonne chance dans ton parcours
MT

Hors ligne

 

Nanino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2022
4 messages
Bonjour oui à part l’acide je fume depuis mes 14/15 ans la beuh et le shit mais maintenant pas beaucoup .. des jours où je fume pas et d’autres ou j’en fume 2 ou 3 petit joint max en général que le soir ..
j’ai pris un peux cocaine très rarement, et jai esssayer là md vers mes 18 ans 1 fois ou 2.. là j’en es 26.. une fois un dérivé de la ketamine, le sirop pour la toux aussi puis voilà je croix
Mais le mal-être que jai est vraiment apparu après la prise de lsd, je ne m’étais jamais senti comme sa avant .

Dernière modification par Nanino (18 juin 2022 à  13:02)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

J'ai l'impression que tu vis des crises d'angoisses de ce que tu décris...

Si pendant ces 10 ans tu n'a plus repris de LSD, pourquoi tu penses qu'il y a un lien ?

C'est sur, le bas trip peut avoir joué le rôle de catalyseur et fait sortir un état que cependant n'a pas forcément de lien de causalité avec le prod.
J'ai traversé aussi des moments comme tu les décris, mais indépendamment de l'acide.

Ça m'a demandé du temps, de la réflexion, du travail avec un psychologue pour lutter contre les crises. En attendant j'ai eu un traitement aussi et j'ai essayé de comprendre d'où ça venait et mettre en place des choses pour moi.

Même si globalement aujourd'hui ça va bien mieux, ça fait encore surface et pour ma part c'est souvent dans les périodes sans conso aucune...

J'espère que tu trouvera comme te sentir mieux !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Nanino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2022
4 messages
Bonjour, je ne pense pas que sa soit des crises d’angoisse .. c’est un état ou je suis qui dure dans le temps .. quand je doit parler, m’exprimer quand je suis avec des gens.. comme si je n’était plus la même personne .. je me bloque  l’impression d’être fou.. comme j’ai expliquer dans le premier message …

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Semble être bloquer après du LSD
par Jim.3473, dernier post 16 juin 2016 par Anonyme 473
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Etre sous MDMA lors d'une première prise de LSD?
par Seeker, dernier post 14 juin 2015 par Seeker
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ressenti très étrange après prise de LSD
par tkmpgl, dernier post 17 décembre 2018 par Macroscopie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums