Speed : mauvaise descente

Publié par ,
1437 vues, 1 réponses
Petitjoueur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2021
2 messages
Salut à tous,

Il y a quelques semaines avec un pote ont voulaient tester une nouvelle expérience.Apres l'ecstasy et la kétamine nous nous sommes donc tourné vers le speed.
Ont s'est renseigné avant sur cette substances pour anticipé les effets que nous pourrions avoir.

Nous avons donc pris une trace en fin d'après midi. Les effets étaient assez faibles. Nous avions l'impression de planer légèrement, cela a duré une dizaine de minute.

Ensuite la descente ...

Nous avons ressenti un gros coup de fatigue puis nous sommes rentrés chez nous. Personnellement je me suis couché et pendant plusieurs heures j'ai eu une sensation très étrange. Je me sentais vide, sans émotion avec aucune envie de faire quoi que ce soit, et toujours avec cette fatigue.
2 semaines plus tard nous avons ressayer et les mêmes effets indésirables sont apparues.

Nous pensions avoir un descente plus agréable comme celle de la kétamine que nous avions tester quelques mois au par avant.

Je souhaiterai donc savoir si vous avez des conseils ou s'il possible de mélanger le speed avec autre chose ( beuh ou autre ) pour éviter cette descente pas dutout agréable car je n'ai pas très envie de le jeter.

Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
je pense que tu as eu du mauvais speed ou alors c'était pas du speed. Le derniers speed que j'ai pris me mettais a balle complet et la descente était largement + gérable que n'importe quelle descente de coke (chacun réagis différemment aux descentes)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed éventé ? De mauvaise qualité ?
par Mirabilia, dernier post 25 mai 2015 par Exterminaleurre
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire sécher son speed d'avance pour la soirée, mauvaise idée ?
par Biscouille, dernier post 26 févier 2021 par Biscouille
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums