Question futiles sur les qualités de la coke

Publié par ,
1066 vues, 2 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Le marketing de la coke….



J’ai connu les daubes mal coupées, produisant des descentes horribles et d’autres montrant quelque part d’autres versions du produit, au point d’en arriver à ne plus voir la coke comme une truc unique mais possédant des variations de qualité mais seulement au niveau de la coupe ou pas. Donc Bonne coke : peu ou pas coupée, coupée avec des prods aux effets non délétères (comme la sociale).

Je me demande même si la pureté n'est pas parfois une obsession, et des mélanges seraient même gages de meilleurs cokes (comme un cocktail).



Les dealer d’aujourd’hui ne sont plus ceux des années 2000, grosse capacité à enrober leur produit de repères et soucieux du qualitatif (surtout sur le DM). 



Vient ce marketing d’aujourd’hui où la question d’avoir de la coke directement du bloc ne se pose plus (les multiples écailles etc un peu surfait). Le qualitatif sera sur l’origine du bloc et précisant que ça varie (qu’ils n’y peuvent rien). Donc ils te promettent un morceau du bloc. Et ce bloc sera plus ou moins bons.



Je n’ai pas suffisamment de savoir sur ces variations (qualité de la coca ? Qualité de la transformation ? Des agglomérants ?)



Arrive ces coke marketées « végétales ». Je les connaissais et si au test chimique elles étaient à quasi 90%, la texture, l’intensité, et les lendemains étaient parfaits. Avec 1g, tu doublais sans hésiter le rapport. Soit valant un 2 grammes de « classique ». Vendues plus chère 100 euros.



Mais c’est quoi une coke végétale ? Limite certains te parlent de bio (avec du kerozen bio ?)



Viennent ensuite l’origine, la péruvienne, la bolivienne.



J’avoue que les produits sont très correctes (presque doux, effet plus équilibré, mais pas de montée puissante), mais un peu dubitatifs sur cette réalité.

J’ai eu un dealer sur le DM qui m’a proposé 3 cokes pour tester deux boliviennes, une péruvienne) . Pas la même texture pour les trois et je n’ai pas eu la capacité de différencier. Parce qu’une fois lancé, il faut rester sur la même (pas comme du vin), et les lendemains dépendent aussi des jours précédents (effets moindre, accoutumance etc). Seules qualités évidentes : hyper agréables et très neigeuses. Et pas besoin de gros traits. Une pub aurait dît "le plaisir du sniff" avec une femme en voilage.





Un pote lui, gros conso, me parle du produit comme pour du pinard, Il préfère telle coke pour travailler, et telle autre pour les soirées, kiffe la peruvienne... me balancent que les colombiennes sont beaucoup plus speed.



Seules certitudes : une bon coke ne produit pas de descente, et les lendemains sont faciles, le nez n’est pas surchargé. Seule une fatigue très gérable est présente.



Les coke de merde : il faut taper de gros traits, des descentes désagréables, des effets de plus en plus courts et des lendemains difficiles.



Question : avez -vous cette capacité à distinguer ces qualités ?

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Alors je sais pas par où commencer mais je suis d’accord avec toi à 200%

Bon la coke j’en consomme occasionnellement et defois un peu plus que ça et en général de la très bonne acheter sur le DW et effectivement je n’ai quasi pas de redescente et je passe des putains de bon moments avec c’est toujours un plaisir

Maintenant sur le dark on voit quasiment que des cocaine dite « pure » souvent dans le titre c’est du 85% et + mais la qualité dépendra du processus de fabrication
Et dans la fabrication de la coke y’a 2 processus l’étape qui consiste à transformer la feuilles en pasta base et la seconde qui est la cristallisation et cette dernière la cristallisation j’ai jamais vu une vidéo qui explique plus au moins comment elle se passe

Faudrait aller directement dans les fermes en Amérique du Sud si c’est pas trop dangereux mais y’a plein de sujet à aborder
Du genre
- quel différence entre cocaine en bloc et en capsules
- quel engrais utilise les paysans pour cultiver
- est ce que la cristallisation se passe en dans les pays producteur ou alors dans les pays type équateur Brésil panama Venezuela pour être rapidement expédier ?

M’enfin j’en ai d’autre mais ouai la cocaine c’est un produit mystérieux lol

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Des ami(e)s ont eu cette expérience (Perou) et une des locaux de la coke de très bonne qualité, mais je pense que l'on arrive aussi à une limite dans le sens où celle de là-bas est aussi disponible ici. Je doute qu'il y ait une coke de luxe qui serait magistral.

La cocaine est une construction occidentale, les sociétés comme Merck en vendaient pas kilo (voire le bio de Keith Richard), donc pure. Il y a eu ensuite les coke trop coupées, Paris comme référence enfin ce que je connaissais) , sauf à connaître des artistes. Mais même là, elle était peu pure.

Aujourd'hui un simple consommateur lambda a une meilleure qualité à 70 euros que les VIP des années 80 où la coke était à 150 euros.

Quant à la végétale...ça reste une image un peu écolo. Ce que j'ai vu, c'est un produit très fluide, donc probablement pas mélangés, pas besoin d'un truc dur facile à transporter aussi.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums