Une grosse claque 7h apres ingestion

Publié par ,
1255 vues, 0 réponses
avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
Bonjour tout le monde je vous partage ma dernière expérience sous lsd ,j'en ais consommer moultes fois depuis plus de 10ans et plus je tripais moin je prenais mon pieds
Depuis 3ans environ je n'y ais plus touché car j'ai pris peur du bad (que je n'ai encore jamais eu,enfin jai eu un trip "pas à l'aise" mais pas de bad a proprement dis ) et ce weekend soirée tekno chez privé, 20aine de personne bonne ambiance tout ce passe bien ,vers 00h00 mon pote me propose un buvard que je consomme a moitié, après 2h pas d'effet je redrop le reste la soirée continue jusqu'à 7h30 ou la je me met devant le son et BIM BAM les pensées qui se chamboule et je ferme les yeux et des ptit visu ,je me dis "non sa dois etre des reste de cette nuit" mais me sentant  "fatigué" je vais me coucher et une foiq allongé je suis partis dans mes pensées tripantes mais sans me dire tout de suite que je suis défoncés et au bout de "quelques/peut/beaucoup de temps jouvre les yeux et la je ne reconnais pas ou je suis toutes ma vision périphérique ondulais/bougeais sans arrêt et il m'as fallit aller au toilettes croisé quelqu'un pour me dire que oui je suis en plein trip a 8h du matin ,je suis retourner me couché jai continuer mon trip (je ne me sentais pas apte a avoir des interaction sociale sur le coup) et me suis re-lever vers 11h voir les autre avec toujours ces ondulation de partout je leur explique ce quil m'arrive ils en rigolent et moi aussi ,on ne comprend pas pourquoi gober a 00h00 les effet sont arrivé a 8h ,c'était très très très surprenant de se "reveiler" avec une perche comme ça mais qu'est-ce que j'y ais pris mon pieds cela m'as redonner gout au L

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR : une bonne claque -
par Explorateur, dernier post 09 novembre 2018 par CoachMigui
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Claque de l'espace
par DrugConso420, dernier post 14 novembre 2020 par DrugConso420
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Grosse claque Avec du LSD [TR]
par RM42, dernier post 23 févier 2017 par RM42
  3

Pied de page des forums