LSD avec la chaleur

Publié par ,
2711 vues, 3 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Salut tout le monde j'ai du LSD dans un tiroir depuis un ou deux mois et si c' est bien a l’abri du soleil etc ça peut être garder presque indéfiniment mais j'habite dans le sud et il commence a faire très chaud alors je me demandais est ce que peut détériorer le LSD ou il peut rester intact ?

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages

sadnsexx a écrit

Salut tout le monde j'ai du LSD dans un tiroir depuis un ou deux mois et si c' est bien a l’abri du soleil etc ça peut être garder presque indéfiniment mais j'habite dans le sud et il commence a faire très chaud alors je me demandais est ce que peut détériorer le LSD ou il peut rester intact ?

Salut

C’est du lsd en goutte ou sur un toncar?
Si c’est en tonc le mettre dans de l’aluminium c’est indispensable si tu veux le garder un bout de temps.
Il me semble même que tu peux le mettre au frais dans le frigo ? (J’en suis vraiment pas sur,mais d’autre personnes va pouvoir me corriger.)
Attends d’avoir d’autre avis que le mien car je suis loin d’avoir la science infuse.

Bonne journée

Dernière modification par aniima (15 juin 2022 à  18:53)

Hors ligne

 

avatar
JoGoatGoat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2022
5 messages
Hello !

Je te partage les conseils d'un ami qui en conserve beaucoup et qui s'y connait bien (je fais ce qu'il me dit, et mes acid sont toujours au top wink ... et même après 6 mois).

Pour garder du LSD presque indéfiniment sans détériorer sa puissance il faut :
MÉTHODE 1 :
- Placer le LSD à l'abri de la lumière (recouvert d'un papier alu par exemple) ;
- L'éloigner de toute source d'humidité, dans un endroit bien sec (l'idéal est d'utiliser des petits sachets dessiccateurs qu'on trouve souvent dans les colis ou les boîtes des appareils neufs) ;
- Le conserver à une température en dessous de 0°C (au congélateur dans une boîte à confiture hermétique et bien séchée avant fermeture quoi).

En appliquant rigoureusement cette méthode, tu peux conserver ton LSD plusieurs années. Si jamais tu as besoin d'en avoir sous la main rapidement sans te faire chier à ouvrir ton congel, la méthode 2 est pas mal (un peu moins bonne conservation sur la durée mais ça reste très good).

MÉTHODE 2 :
- Placer le LSD dans une boîte hermétique bien sèche, recouvrir la boîte d'aluminium et la mettre au frigo. Avec cette méthode, ça passe pour plusieurs mois tranquille.

Sinon tu peux toujours le mettre au fond de ton tiroir mais là effectivement, ça va se détériorer assez rapidement s'il fait très chaud. Néanmoins vu que tu dis l'avoir depuis seulement 1 ou 2 mois, je pense qu'ils seront toujours OK ! Le trip seront juste un chouille moins puissants mais ça ira wink

Une dernière chose : la durée de conservation dépend du type de LSD que tu as. Si c'est sous forme de goute, ça va se dégrader plus vite. Les buvards (du moins les récent, surtout les RC) ont en général un agent fixateur si je dis pas de bêtise pour que ça se conserve un peu plus longtemps. Mais ça reste à confirmer par la commu. En tout cas j'ai pu très bien expérimenter que les RC (1p-LSD, 1cp-LSD ou autre) sous forme de buvard se conservent mieux quand ils sont mal stockés que le bon vieu LSD-25 qui lui perd assez vite de sa magnificence.

Au plaisir !
Bon trip & stay safe

Hors ligne

 

Lysergic420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
1 message
Salut :)

La méthode qu'il a cité est bonne mais j'ai encore mieux !
Tu prends ton carton,  tu lemballe dans de l'alu , le mets au milieu dun livre et tu places le livre sous un meuble assez lourd (ou un objet bien lourd wink ) et aucun risque que ta goutte s'evapore , la technique du frigo fonctionne mais il y a un risque de détérioration à cause de l'humidité (après tu fais comme tu veux mais c'est une technique en plus)
Sinon un carton dans une bouteille d'alcool tu laisses quelque mois et la pioouuuu les effets seront amplifiés

Bon trip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - LSD et chaleur
par KobieBeltran, dernier post 12 janvier 2022 par Hippie Flip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD et chaleur...
par Junky, dernier post 15 juin 2021 par MecRandom
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation du lsd a chaleur ambiante?
par merkke, dernier post 20 juin 2014 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums