Transformation de Fentanyl liquide en solide

Publié par ,
1984 vues, 5 réponses
Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Bonjour
Je viens vers vous demander de l'aide, j'ai pu me procurer des ampoules de Fentanyl liquide ( récupérer dans un bloc opératoire )
Je suis moi-même consommateur d'héroïne, mais que je fume, j'aime pas trop les injections .
Voici le souci que j'ai, bien que m'ayant déjà été fait des injections de Fentanyl.
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de transformer le Fentanyl liquide en poudre.
Quelles sont les étapes de transformation afin de le faire passer de liquide à la poudre pour que je puisse l'inhaler par snif ou par fumer
Je vous remercie d'avance infiniment cher communauté

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Psycho junior
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Le dosage en fentanyl est trop faible pour pouvoir le doser correctement sous forme de poudre solide (en dessous du mg, c'est sous forme solide très peu visible et biensûr impossible de le peser précisément sans une balance de laboratoire avec protection contre les coups de vent et du matos à 1000+ euros). Tu peux tenter directement l'administration de la solution avec un dispositif MAD (voir l'association SAFE pour du matos) ou plus artisanalement avec un nébuliseur.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Psycho998 a écrit

Bonjour
Je viens vers vous demander de l'aide, j'ai pu me procurer des ampoules de Fentanyl liquide ( récupérer dans un bloc opératoire )
Je suis moi-même consommateur d'héroïne, mais que je fume, j'aime pas trop les injections .
Voici le souci que j'ai, bien que m'ayant déjà été fait des injections de Fentanyl.
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de transformer le Fentanyl liquide en poudre.
Quelles sont les étapes de transformation afin de le faire passer de liquide à la poudre pour que je puisse l'inhaler par snif ou par fumer
Je vous remercie d'avance infiniment cher communauté

bonjours ,

aurais tu une photo's stp des ampoules pour voir les microgrammes et les de mL !!

merci


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages
Salut copain, comme te l'a très bien dis g-rusalem, tu bosses avec un produit actif dans les microgrammes, même si tu arrivait à former des cristaux et à obtenir de la poudre, tu ne pourrais simplement pas la doser sans un équipement professionnel et encore, tu vas te retrouver avec trois grains de poudre, si tu souhaites quand même fumer ton bazar, je te recommende plutôt de passer par une vapoteuse que tu règles à la bonne température (ci-joint les caractéristiques physiques du fentanyl (solubilité, température d'ébullition tout ça tout ça : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … ng-Point). Reste encore à vérifier si le prod est soluble dans sa forme actuelle dans un mix PG/VG (propylene glycol et glycérine végétale) ou dans un seul des deux, c'est ce qui se met dans une vapoteuse. Ne t'avise pas de dissoudre ton fentanyl dans un alcohol isopropyl ou je ne sais quoi pour ensuite le vapoter.

Comment doser ton e-liquide du diable ? En suivant religieusement cet article : https://psychonautwiki.org/wiki/Volumet … uid_dosing

Si tu es anglophobe ou que tu doutes d'un calcul/d'une procédure, demande conseil. Tu joues avec un produit que l'on connait bien, mais qui est très, très actif à très, très faibles doses.

Ensuite, je crois que les infos sur le site pubchem que je t'ai link concerne la forme solide du fentanyl, donc vérifie bien les propriétés de la forme liquide, elle convient peut-être plus à cet exercice.

Enfin et surtout, fumer c'est pas moins addictif que l'aiguille ! Ne te fais pas piéger, avec les quantités présumés de produit que tu as, ça peut vite partir en couille surtout si c'est aussi simple que de presser sur un bouton, d'inhaler et de partir en voyage big_smile

Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

QuietBrain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
32 messages
N.B : je suis presque sûr que le dosage volumétrique est présent quelque part sur le psychowiki FR...

Collectionneur de champignons rouges.

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses les gars vous êtes vraiment hyper sympa
Concernant le produit il s'agit d'ampoule de 10 ml avec 50 microgrammes par millilitre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le fentanyl de rue ce qui est liquide devient solide
par Créature 36, dernier post 15 janvier 2023 par Créature 36
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil urgent fentanyl
par Psycho998, dernier post 20 juillet 2023 par Psycho998
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums