Conseils injection havlane

Publié par ,
1647 vues, 2 réponses
Ric hochet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2021
5 messages
Blogs
Salut,
je savais pas si je devais mettre ce topic dans le forum sur l'injection ou sur les benzos mais ce forum me paraît plus adapté.
l'havlane étant hydrosoluble j'ai testé l'injection mais n'ayant pas de 2cc et filtres toupies j'ai filtré avec un coton et utilisé une seringue "classique". J'ai pas ressenti grand chose alors que ma tolérance aux benzos a largement baissé et que deux seresta me font bien dormir. Je sais que c'est pas l'idéal et même à éviter totalement niveau RDR le filtrage coton pour les cachetons mais j'avais vraiment une folle envie de shooter et il m'était impossible de me procurer du matos adapté à 23h... 

Ma question est la suivante : est-ce que le manque d'effet peut venir du fait que j'ai sans doute absorbé plus d'excipients qu'autre chose en filtrant avec le coton ? Je précise que j'avais quand même mis deux havlane dans la cup sans en avoir pris depuis des mois et des mois. Autre question : y'a-t-il une façon particulière de cuisiner l'havlane ou de l'eau froide suffit ? Et quelle quantité d'eau à peu près ? J'ai cherché sur pas mal de topic mais j'ai rien trouvé par rapport à ça et je comprends pas trop les ratio de solubilité des cachets.

Merci bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
hello

alors la solubilité de l'havlane est de 10mg par mL environ !
comme tu le sait il faut prendre un filtre toupie ou sterifiltre minimum car tu remarqueras que ca épaissis ca fais une tambouille perso j'en met 5 quand jen est (a titre perso) dans une 2.5 ml souvent combiner au sken ou a l'oxy !
Pas besoin de chauffer ces soluble dans leau froide n si tu chauffe ca épaissi et les excipient passe dans le Filtre !
Pour le coton ca m'étonnerai que ca retiennent du prod mais dans une insuline ces chaud ^^
attention la tolérance monte tres vite a chaque tank ! et t'attend pas a un truc de fifou !!! a part une sédation ....

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Ric hochet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2021
5 messages
Blogs
Donc si je comprends bien on peut dissoudre dix cachets d'1mg par ml d'eau ?? Désolé si ça paraît idiot...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans le cou
par Crapaud-volant, dernier post 26 novembre 2018 par Morfalou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection Ketamine
par Gqmbow, dernier post 11 avril 2020 par Gqmbow
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums