Cannabis

Publié par ,
980 vues, 1 réponses
Toitoinelebeicolo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2022
1 message
Bonjours à tous
Une grande salutations
Je le présente je m'appelle toitoine j'ai 19ans maintenant j'ai commencé mes consommation vers l'âge de 12 - 13 ans j'ai commencé par le cannabis mais très peux de temps après est arrivé ma première prise de taz , très vite j'ai commencé à m'enfermer la dedans , sa me fesait du bien , le garçon incompris hien,  mais sa c'est installé très très vite cette fumette surtout j'ai commencé à bcp fumé seul , est plusieurs prod seul , je vous passe mes antécédents mais en globalité quand j'ai pas ma fumette je me rabats sur d'autre chose  , benzo , alcool , essence ect ... jusqu'à ce que je soit bien flex pour dormir
J'ai une sorte de mal-être quand je fume pas , j'ai suivi est je resuis une addictologue dans une clinique mais j'y trouve pas quand intérêt,  elle ne fait que parlé,  sa ne remplace pas mon manque ...
Je vien vers vous aujourd'hui car demain donc dimanche je part pour une colonie avec des enfants dans le même que l'année dernière,  ma directrice m'a cramé l'année dernière est ma pris mon shit , aillant la main force j'ai été obligé de me rabattre sur les médoc des enfants est de la bière,  cette Année je vais être bcp plus à l'affût,  ceci dit j'aimerais vraiment réduire au même arrêter certain soir mais cela s'avère compliqué..
J'ai besoin de votre aide pour savoir si il y avait des solution pour éviter mon cerveau de boullir avant de dormir ou même pour me relaxé,  (je pense quand même toper avant la colo ).
Merci de votre réponse
Merci pour le taffe que vous avez fait sur psychoactif !
Même d'autre conseil je suis preneur s'il vous plaît
Je me perd dans ce moment de merde , mais parfois beau malgré tout.

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut mec,
Tout d'abord, j'ai plusieurs questions :

je me rabats sur d'autre chose  , benzo , alcool , essence ect ...

J'aimerais bien savoir ce que t'entends par "essence" thinking et par "etc..."
Et pour l'addictologue, est-ce que tu as l'intention de sortir de ces addictions ou pas ? parce que si tu comptes pas arrêter, tu perds un peu ton temps, son job (a l'addicto) c'est de te faire te rendre compte, te donner des pistes, t'accompagner, c'est comme les psy : il y a pas de solutions miracle, que de l'aide et du soutien ! (mais le gros du taff doit venir de toi...)
Pour la colo,

ma directrice m'a cramé l'année dernière est ma pris mon shit , aillant la main force j'ai été obligé de me rabattre sur les médoc des enfants est de la bière

Fais très attention, ta directrice t'ayant pris la main dans le sac (c'est pas très malin...) je ne referrais plus la même erreur si j'étais toi. Concernant le fait "d'être obligé" de taper dans les médicaments des enfants c'est plutôt grave et surtout c'est pas une excuse !! girl_devil m'enfin bon si personne t'as cramé pour ca c'est déjà un début. Dans tous les cas, je vois mal avec quoi t'aurais pu te mettre "bien flex pour dormir" dans la pharmacie d'une colo pour enfants, si c'est pour s'enfiler un bon gramme de paracétamol codéiné avant de dormir, je suis pas sur que ca valait le coup... Dans tous les cas les seules solutions que tu peux mettre en oeuvre il faudra surement les trouver seul, tu peu en parler a ton medecin, a un psy ou un addicto pour qu'ils t'aiguillent, mais rien de magique.
Force, Mag


Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis à hautes doses, ld50 du cannabis.
par Échec Scolaire, dernier post 05 juin 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums