Dissociatifs et action antibiotiques/antibactériennes/immunosuppressives

Publié par ,
1233 vues, 3 réponses
Modjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2014
38 messages
Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum car j'avais réduit mes consommations psychoactives. Dernièrement dans un but de recherche spirituelle, pour surmonter une dépression et de développement personnel je m'y suis remis, donc principalement des psychédélique/dissociatifs/tryptamine. J'essaye de prendre des substances ayant le moins de dangers "physique" possible (trouble cardiaques, pulmonaires, veineux etc...). Et faisant attention aux dangers psychiques également en espaçant ou comptant le nombre de milligrammes. Utiliser des ROA (voie d'administrations) plus sécurisée, comme remplacer le fixe avec seringue/aiguilles 1ml par un plug avec une 2,5ml ou une 1ml. Et en ce moment je suis sur les dissociatifs car ils m'aident beaucoup à chasser des pensées suicidaires, à faire de l'introspection, écouter le monde évoluer et chercher à en comprendre son sens. Ma molécules favorite actuellement est la DCK, que j'utilise en plug (meilleure ROA pour ce prod pour moi), si quelqu'un veut des informations, des trips reports, des set&settings sur cette molécule je suis ouvert et disponible pour partager mes connaissances ça fait un moment que je la manie. Une des chose que j'ignore est la dangerosité de cette molécule chimiquement parlant. Elle est sensée avoir des propriétés antibiotiques/antibactériennes/immunosuppressives. Si des personnes éclairées ont des informations sur le DCK, la ketamine et les arylcyclohexylamines en général merci de les partager pour rester safe drogue-peace

Dernière modification par Modjo (08 juillet 2022 à  15:33)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ouai j'avais trouvé des études qui montraient qu'ils pouvaient guérir des infections chez des personnes immunodéprimées avec de faibles doses de DCK, ce qui montrerait son action antimicrobienne. Mais alors pour la retrouver la source heuuu surpris Donc à prendre avec des pincettes tant que je n'ai pas retrouvé le lien, ou que quelqu'un de sympa ne l'aura pas trouvé avant moi.
EDIT: HA! J'ai pas directement les articles scientifiques mais ils sont référencés ici, j'en dénombre trois: https://thedrugclassroom.com/video/deschloroketamine/

Comme il le dit sur le site, on est pas surs. Mais si cela était avéré, en effet un usage trop fréquent serait néfaste pour ta flore intestinale (extrêmement importante pour l'équilibre physique et psychique) ainsi que le système immunitaire. Donc mollo^^'

Dernière modification par Morning Glory (09 juillet 2022 à  21:24)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2014
38 messages
Merci pour ta réponse ! On entend un peu tout et son contraire sur cette molécule, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'études dessus parce que je la trouve sympa à utiliser. Je l'utilise principalement en plug du coup j'imagine que c'est le pire pour la flore intestinale. Concrètement qu'est-ce qui peut arriver en abusant de ce genre de disso ? Certains sites parlent de conséquences graves sur la santé mais j'ai jamais remarqué de choses désagréables avec ma conso. Je pense pas être dans l'excès mais j'aimerais savoir quels sont les risques pour m'adapter.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je les connais mal.
Mais un affaiblissement généralisé du système immunitaire, et dans ce qui est méconnu pour la flore intestinale, hé bien pas mal de maladies, dépression, stress chronique, troubles anxieux semblent avoir parfois un rapport avec une flore intestinale déséquilibrée. Éventuellement de l'inflammation chronique aussi... Mais je n'en sais pas plus. Je sais que les problèmes peuvent être sérieux mais n'aie pas de liste exhaustive à te fournir hmm

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC dissociatifs
par ben zebut, dernier post 22 avril 2015 par Laura Zerty
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MEO-PCP - Pupilles en tête d'épingle avec les dissociatifs ?
par MangerDesPommes, dernier post 23 juillet 2021 par PaRaLLeL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
par ff4life, dernier post 23 mars 2022 par Dextro
  38

Pied de page des forums