Compte Rendu : Mon avis sincère ! / PsychoACTIF

Compte Rendu : Mon avis sincère !

Publié par ,
1330 vues, 2 réponses
#avis #compte rendu #modafinil #nootrope #observations #Test
Dylanxx 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 10 Jul 2022
2 messages
Bonjour, tout d'abord j'espère que je publie dans la bonne section.

Après avoir fait de longue recherche sur le Modafinil ( rapport scientifique, discussion, revue... ) je me décide enfin à en acheter.

Pour vous contextualiser la chose, je n'ai aucun TDAH, je suis un simple lycéen cherchant un aide supplémentaire pour performer aussi bien dans les études que dans le développement de mon entreprise ( Je vous avouerais que c'est plus pour le développement de mon entreprise ).

En effet, j'ai un rythme de vie compliqué ( comme beaucoup je pense )Mes journées se résume à travailler au lycée de 8h à 18 h, de rentrer chez moi et de travailler encore de 19h à 0h00. Mon rythme de vie est donc plutôt intense et je me dois d'être performant.

Pour vous la faire court, je commande donc du modafinil, je le reçois, et je me décide à en prendre car je dois rattraper une semaine de travail que je n'ai pas fait ( procrastination intense en ce début de vacances d'été )

Pour rappel, le compte rendu que je vais vous faire ne sera pas basé sur une utilisation scolaire mais une utilisation purement professionnelle ( tache d'entreprise)

Ps : Ce rapport décrira mon expérience et mon avis le plus objectif et honnête possible

Le voici :

On est le 04/07/2022

• Réveil 7h → Prise d’une demi pilule de Modalert puis je me rendors

• 7h45 → Impossible de dormir, je commence ma journée, j’attrape une bouteille d’eau et je me mets au travail

• 8h00 à 12h → Je n’ai fait aucune pause, pas de cigarette, pas de réseaux sociaux, juste à travailler. Je ressens une concentration sur toutes les taches que je suis en train de faire. Le temps a l’air de passer plus lentement, je peux donc en faire plus.

• 12h – 13h30 → Je mange, je me fume une cigarette en suivant, dehors avec la musique, je me sens bien, je me concentre sur tout ce que je vois et j’entends. Je reprends 100 mg de Modafinil ( l’autre moitié)

• 13h30 – 17h → Je travaille, sans m’être arrêté une seule fois

• 17h20 → Heure où j’écris ce rapport, je vous tiens au courant de la suite

Effet secondaire ressenti : Crispation de mon dos, mal de dos, bouche sèche, 2,5 litre d’eau bue depuis 7h30, léger mal de tête, urine qui sent mauvais.

Notes supplémentaires : mes pensées semblaient fluides tout au long de la journée, les effets étaient subtil mais bien réel, il est 17h24 et je ne me sens pas du tout fatigué, je me sens bien.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La notion du temps semble complexe, j’ai eu l’impression tout au long de la journée quand je travaillais et regardais l’heure que le temps passé lentement, je pouvais donc faire plus en moins de temps. Maintenant à 18 h, en prenant du recul, je n’ai pas vu passer la journée, j’ai l’impression qu’une autre journée commence.

• Il est 18h et je me sens en pleine forme, je vais reprendre le travaille, voir si ma concentration sera aussi bonne.

• 18h30 → Toujours concentré mais moins, toujours pas de sentiment de fatigue.

• 19h00 → Je viens de terminer une semaine de travail en 1 jour ( vente / prospection / KPIs / Structure publicitaire / Écriture du copywritting / Mise en place stratégique )

Plus au moins 9 – 10 heures de travail sans avoir fait de pause ( une seule à midi)

Rétrospective : Qu’est-ce qui me fait dire que j’étaie focus :

- 1 seule cigarette fumée jusqu’à maintenant ( 19h) alors que d’habitude, j’en serais déjà à 6 ou 7

- J’ai regardé 3 fois mon téléphone de la journée et c’était pour le travail et envoyer un message / Alors que d’habitude j’aurais passé 2 / 3 heures dans la journée pour swipper le feed Instagram et Youtube

- Ma seule pause était celle de 12h ( repas ). D’habitude je fais une pause toute les 2 heures

- Je n’ai pas écrit ce rapport dans la journée car je ne pensais qu’au travail que je devais faire. Et encore, je n’y pensais même plus, j’étaie comme absorbé dans mes taches.

- Il me semblait travailler plus efficacement / avec moins de friction dans mes réflexions.

- Tout ce que je faisais semblait agréable, même les choses que je n’aimais pas trop faire. ( comme le Copywriting par exemple )

Effet secondaire ressentie maintenant ( 19h05 ) Gros mal de dos ( épaule ) qui je pense s’expliquerait par un manque de mouvement de ma part. ( A part pour aller uriner, j’ai fait une seule pause ) Je ne ressens toujours pas la moindre fatigue

Notes supplémentaires : J’ai l’impression que mon circuit de la récompense a été modifié. D’habitude, quand je finis une tache, j’ai besoin de me faire plaisir ( souvent par une cigarette ) Sous Modafinil, je n’en avais pas besoin, je l’oubliais. Toutes les taches que je faisais et finissais contribuaient à ma récompense.

D’habitude quand je travaille, j’ai souvent un stylo que je fais tourner dans la main, je n’ai pas fait tourner un seul stylo de la journée.

D’habitude je me balance quelquefois sur ma chaise de bureau, aujourd’hui, pas une seule fois. Ce son peut être des petits détails mais qui ne trompent pas selon moi.

• 19h30 : Je suis fatigué, mes yeux ne se concentrent plus aussi facilement qu’avant, je me fume une dernière clope.

• 22h00 : Je suis au lit. Je décide de consulter mon activité sur mon téléphone d’aujourd’hui ( combien de temps j’ai passé dessus ), le résultat est aberrant, ( je posterais les screen demain ). Édit : Je m’endors rapidement. Réveil programmé pour 8h30


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On est le 05/07/2022

• Je me réveille sans réveil à 8h10, je ne me sens pas fatigué, j’ai l’impression d’avoir passé une nuit réparatrice.

• Comme promis, les screen de mon activité passer sur mon téléphone d’hier :

Temps d’écran d’habitude ( sans Modafinil et quand je travaille ) :

Rapport Tps d écran sans modafinil


Observation → Beaucoup de temps passait dans les réseaux sociaux, énormément de temps d’écran et de distraction, pic d'activité très élevées, moyenne élevé.

Maintenant, les screen d’hier, sous Modafinil cette fois :

Rapport Tps d écran avec modafinil


Rapport Tps d écran avec modafinil 2


Observation :

What'sApp Business → Les 52 minutes ont était passé en discussion avec mon client pour l’intégration de son compte publicitaire, Instagram et Facebook à mon business manager et pour les questions de ciblages publicitaires.

Snapchat → Les 25 minutes ont été passer en discussion avec un ami vers 17h30 / 18h de l’après-midi

Vidéo Lite → Les 17 minutes ont était passer dans mes 2 pauses clopes ou j’écoutais en même temps de la musique


Si je devais résumer en quelques mots les sensations que m’a procurées le modafinil


• Concentration extrême / plus aucune distraction futile
• Contraction du temps ( capable de faire plus en moins de temps ) Plus aucun temps mort dans la journée ( une seule pose pris en 10h de travail )
• Légère sensation de bien être ( euphorie ) et d’épanouissement
• Circuit de la récompense modifié ( Toutes les taches, même les plus chiantes d’habitude ne me paraissent pas chiante )
• Aucune fatigue ressentie

Les effets sont subtils, je ne les ai pas ressentis directement ou légérement, c'est à la fin de la journée que je me suis dite "damnnn j'ai jamais passé une journée aussi productive de ma vie bor**l"

Rien de plus à ajouté

Je termine ce rapport le 05/07/2022 à 9h56

-----------------------------------------------------------------------------------------------

En conclusion, cette pilule est juste complètement incroyable, je n'en prendrais pas tous les jours ( 1 fois par semaine / 1 fois toutes les 2 semaines)

J'espère en avoir aidé certain qui se posait des questions sur le modafinil. Pour ce qui en a déjà pris, je suis curieux de savoir si vous avez eu certaines des mêmes sensations que moi. Quel a été pour vous votre ressenties ?
Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour complet MG ~

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
8100
Inscrit le 10 Oct 2017
4139 messages
Blogs
Je doute que ton circuit de la récompense aie pu être modifié par une prise unique de drogue. Par contre qu'elle se suffise (en tout cas au début...) à elle-même pour avoir tes petites satisfactions quotidiennes que tu as habituellement (clope, etc), ça oui ça ne me semble pas aberrant.

Bonne résolution que ne pas en prendre trop régulièrement je pense, pour conserver au max les effets désirés vs secondaires

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Dylanxx 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 10 Jul 2022
2 messages

Morning Glory a écrit

Je doute que ton circuit de la récompense aie pu être modifié par une prise unique de drogue. Par contre qu'elle se suffise (en tout cas au début...) à elle-même pour avoir tes petites satisfactions quotidiennes que tu as habituellement (clope, etc), ça oui ça ne me semble pas aberrant.

Bonne résolution que ne pas en prendre trop régulièrement je pense, pour conserver au max les effets désirés vs secondaires

Merci pour ce retour Morning Glory, en effet je pense que ce terme n'est pas le plus approprié. Autrement dit : Je ne ressentais pas le besoin de devoir faire une pause "relaxante / ou qui me procureraient un certain plaisir" à chaque tache que je terminais, contrairement à d'habitude.

Pour ce qui est de la prise non régulière, c'est par souci de développer une certaine dépendance et résistance que je ne souhaite pas en prendre quotidiennement. J'ai peur de finir par m'y habituer. De plus, je pense sincèrement que cette substance doit être prise pour de réels besoins de travail intense et pas quand on a seulement 3 choses à faire dans la journée et qui ne demanderais que peu "d'intellectuels"

Le cerveau a un fonctionnement complexe et je pense qui seraient dans tous les cas une erreur d'en prendre quotidiennement, même si ces effets secondaires m'ont l'air léger, je n'ai pas assez d'expérience et de recul pour donner un avis objectif à ce sujet.

Encore merci d'avoir pris le temps de commenter mon poste, j'apprécie réellement !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Piracetam - Après les benzo, les nootrope?
par Palladon, dernier post 27 janvier 2016 à  15:10 par Gaeshea
  1
[ Forum ] Nootrope et objectif scolaire
par TObi, dernier post 12 août 2019 à  12:44 par prescripteur
  1
  2
  [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvellée
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 7jCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
17 mars 2023Commentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 4jCommentaire de marvin rouge (23 réponses)
 Forum UP ! 
Expériences - Mon 1 er Vrai TRIP a la MDMA/Ecstasy
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Arrêt & Sevrage - Arrêt bloc du suboxone à haut dosage vs methadone?
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Expériences - TR première fois candy flip
Il y a moins d'1mnCommentaire de C.S. dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Actualité - Un nouvel opioïde plus puissant que le Fentanyl : L’isotonitazène
Il y a moins d'1mnCommentaire de Marco 68 dans [Opiacés et opioïdes...]
(17 réponses)
 Forum 
Première fois - Interaction et questions
Il y a 2mnCommentaire de CaptainCrox' dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(6 réponses)
 Forum 
Première fois - Premiere expérience avec la Salvia Divinorium
Il y a 3mnNouvelle discussion de Schtouffy dans [Salvia Divinorum...]
 Forum 
Social - Présentation de Ma Chaîne YTB ( TRIP REPORT + RDR et Prévention)
Il y a 32mnCommentaire de Anagram dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
Transporter sa Cc dans des gélules?
Il y a 37mnCommentaire de Marco 68 dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Que faire en cas de contrôle salivaire ?
Il y a 54mnCommentaire de Yero dans [Cannabis...]
(1 réponse)
 Forum 
Fumer - DMT et firefly 2
Il y a 1hCommentaire de Zarathoustra dans [DMT, changa et ayahua...]
(4 réponses)
 Blog 
Sevrage Cannabis
Il y a 2hCommentaire de blablablubli dans le blog de Robot9
(1 commentaires)
 Blog 
J'ai pris de la codéine pour calmer le manque de Tramadol
Il y a 13hCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(1 commentaires)
 Blog 
4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
Il y a 19h
4
Commentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
(8 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 16:49
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
accepter, AnusHidalgo, freedhomme, La belette, Lyric.S, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Pour une réduction des risques renouvellée
par Equipe de PsychoACTIF, le 26 Mar 2023
C'est bientôt les 20 ans de l'institutionnalisation de la RDR (2004). On s'aperçoit à Psychoactif que nous n'avons pas les mêmes pratiques ni concepts que la RDR institutionnelle (en CAARUD et CSAPA) et nous nous questionnons sur la définition de réduction des risques. Nous vous partageons q...[Lire la suite]
 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
par Cub3000, le 26 Mar 2023
Première expérience avec du 4-HO-MiPT. Sujet : un bon gros bear de 48 ans, 1.84m, dans les 95kg Set : objectivement pas le set que je recommanderais pour une expérience psychédélique : fatigué, pas super motivé, pas mal de ruminations anxieuses ces derniers temps. beaucoup de colère liée...[Lire la suite]
 Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
par Equipe de PsychoACTIF, le 22 Mar 2023
Bonjour, nous allons sortir notre 6eme fanzine Psychoactif au mois de juin. Pour ce fanzine, nous aimerions lancer un concours de dessins sur le thème de la lutte contre la stigmatisation des PUD. Si vous êtes inspiré, faites nous un dessins d'un super héro nommé supperdroggy qui écrase la...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci infiniment, vraiment. C'est vraiment gentil de ta part... /HIML dans [forum] Passer de la Bupré à la Métha : avantages et inconvénients.
(Il y a 5h)
Merci pour le partage! ca tort le cou à des stéréotypes! dans [forum] La légalisation du cannabis aux États-Unis n’a pas été associée à des des diagnostics de psychose
(Il y a 11h)
Super retour merci :) Cub 3000 dans [commentaire de blog] 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
(Il y a 19h)
je plussoi totalement pour le retours de médaille. tso amha (ac024pam) dans [commentaire de blog] J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
(Il y a 21h)
Yeah! Nineta dans [blog] 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
(Il y a 23h)

Pied de page des forums