Salut la Comu !
Je suis tous nouveau sur le Forum et aussi dans la culture . J’ai acheter deux KiT un A+ et un kit Mckennai sur Pevgrow .
Bon je me suis renseigné un peux partout et je pense que mes kit sont contaminé je demande vos avis ?
Le A+ il y’avait des petites tache verte ( que j’ai creusé et enlever avec une cuillère ) Pas d’apparition de champignon apart de léger petites tétine mais rien de fou cela fait 3 semaine que le kit a demarré
Le Mckennai a pousser 5 champignon ces tous …. Les champignons on eu déjà les voile déchiré mais j’ai peur qu’il soient contaminé car on dirait la contamination « Toile d’araigné »
{ photo 1 et 2 }
Du coup j’ai couper le champignon ? Je l’ai fait sécher ou je l’ai jette .
{photo 3}
Et j’ai une tache bleu dans le pain sous le plastique { photo 4 }
Merci de vos avis
https://ibb.co/8NgD8jbhttps://ibb.co/ftqNL9Thttps://ibb.co/rMpyPyqhttps://ibb.co/9r6r0shhttps://ibb.co/r7ZKbrn