quelle temps entre deux prises de valium + interactions avec la kétamine

Publié par ,
1633 vues, 2 réponses
gargantua75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
2 messages
Salut,
je me retrouve avec un petit problème, je vais pas au top en ce moment (genre anxiété du cul), et j'ai choppé du valium a un mec qui avait pas ce que je cherchais (de la ), du coup j'ai choppé de la juste après mais j'ai testé le valium, je trouve pas ça incroyable mais je me demande si j'en prend assez (10mg en sublingual)? je me demande aussi combien de temps entre deux prises rend la consommation safe. et une dernière chose je voudrais vraiment savoir quel est l'interaction du valium avec la (j'ai pas testé parce que je sais pas mais je me dit que ça peut être marrant).

voila beaucoup de question dont j'ai pas trouvé de réponse dans mes recherches sur le forum, j'espère que vous saurez me faire rever, des poutoux la zone

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Il n'y a pas d'interactions physiquement dangereuses entre kétamine et benzodiazépines. Par contre, ces derniers vont niquer ton trip et casser le côté psychédélique si tu les prends pendant ou avant la kétamine. Une dose de valium 10 mg est une dose normale. Ce n'est pas tripant comme produit, si tu n'es pas stressé, il n'y a pas vraiment d'effets récréatifs chez la plupart des gens, tu es juste plus calme. C'est des produits extrêmements utiles mais surtout pour leur côté thérapeutique (bien-sûr certaines personnes adorent tout de même).


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

gargantua75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2022
2 messages
merci de ta réponse G,
j'ai pris 1,5mg hier soir alors que j'étais très fatigué et j'ai juste dormi 15h, pas hyper intéressant, donc je pense vraiment pas en reprendre parce que l'effet cottonneux est simpa mais comme le GBL j'trouve que y'a trop de risque par rapport aux effets que je kiffe vraiment pas que ça propose(j'entend bien que les risques sont différents).

ma dernière question qui était "je me demande aussi combien de temps entre deux prises rend la consommation safe. " est sans réponse mais vu mon désintéret pour le médoc je pense pas continuer d'en proder mais je suis quand même intéressé par un avis la dessus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Temps entre deux prises
par Calice34, dernier post 07 mars 2023 par djiyaa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance et effets secondaires entre deux prises
par iseut, dernier post 17 avril 2018 par iseut
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Combien de temps entre prises recreatif pour du xanax?
par MrKawa, dernier post 07 novembre 2022 par MrKawa
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums