
Hors ligne

Sinon même déjà un généraliste qui gère ou réoriente vers un confrère ça peut aider...ou même te renseigner dans un CAARUD et voir avec le personnel et les autres consommateurs s'ils connaissent des pistes possibles dans ton coin.Hors ligne

Hors ligne
Je plussoie le post de cependant. Il faut que tu trouves un accompagnement avec des professionnels qui te correspondent bien (parfois, ce n'est pas du premier coup que ça match, mais il faut persévérer). Une fois ceci fait, faire un plan de bataille avec eux. C'est souvent difficile de penser à long terme quand tu es la tête dans les produits et que tu es aiguillonné par le manque. Le professionnel pourra t'apporter des directions et te soutenir. Par exemple, comme dit cependant, il existe des médicaments pour calmer le manque d'alcool, mais aussi pour t'aider à reprendre le contrôle sur ta consommation (pour n'en citer qu'un, le baclofène).
Une petite question, ça veut dire quoi être en ITT ?
Hors ligne
g-rusalem a écrit
Une petite question, ça veut dire quoi être en ITT ?
Ca veut dire Interruption Temporaire de Travail, ou Interruption Totale de travail, une période pendant laquelle quelqu'un est considéré comme inapte au travail ou toute autre activité, rémunéré ou non.
Hors ligne