Première fois - Test plug

Publié par ,
2322 vues, 2 réponses
avatar
Romana femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 Jul 2022
7 messages
Holà tout le monde !
Je reviens sur le forum, et j'ai décidé de vous partager mon expérience avec le plug, et ainsi en même temps échanger des informations avec vous afin de mieux comprendre aussi tout ça. :)
Alors, aujourd'hui, j'ai promis à mon chéri qu'on se faisait un petit "extra" avec notre produit favori : la cocaïne.
Pour vous expliquer on consomme 99,9% du temps en free base (au bicarbonate et avant à l'ammoniaque).
Et aujourd'hui , on a fait quelque chose que nous avions prévu de faire en "one shot" : lui une injection et moi qui ai peur de cela en plug.
Alors, lui il a fait son injection de 0,15, tout s'est bien passé.
Et moi pour le plug, j'ai fait ça deux fois.
Une première fois avec une dose d'environ 0,15 pesée et la deuxième j'ai voulu tenter un effet plus puissant et j'ai mis 0,25 dans la coupelle et en terme d'eau, je ne saurai dire la mesure exacte mais la solution remplissait la moitié de la petite seringue.
Bon , pour la première au 0,15, j'ai ressenti une accélération cardiaque vive mais courte , une sensation de bien être au top mais vraiment éphémère.
La deuxième fois avec le 0,25, idem en plus intense c'est sûr.
Mais j'ai été surprise par le fait que ce soit si éphémère. Je savais que c'était court mais la.. ça m'a surpris ! On va dire une durée de 5 minutes. Max.
Pour parler qualité de produit,  comme je cuisine souvent , je suis une personne très pointilleuse sur la qualité,  et j'ai de critères perso précis (déjà parce que certaines coupes me font vomir directement et ensuite parce que je sais comment reconnaître celle qui vont me plaire et me procurer un squeeze puissant). Et le produit que j'avais aujourd'hui pour l'"expérience " est un produit que nous prenons régulièrement en ce moment et qui est donc de qualité plutôt bonne (c'est pas le summum mais c'est bien plus que correct).
Donc je m'attendais à un effet... différent ? Plus fort ? En fait je ne sais pas vraiment,  c'était l'inconnu et surtout je ne voulais pas m'injecter et trouver une alternative.
Donc j'aimerai éventuellement avoir vos témoignages , vos avis sur la question... si j'ai fait une erreur etc !
Merci pour vos réponses futures !
Belle Journée !
Romana

Hors ligne

 

Cig_ non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
40 messages
Hey, a la base je suis injecteur de coke mais j'ai essayé le plug plusieurs fois aussi, par curiosié ou pour laisser reposer mes veines.
J'avais vu que c'etait en gros entre le sniff et l'IV niveau puissance mais j'ai été comme toi assez decu. Je m'attendais a quelque chose type flash, ou au moins une montée rapide et forte, et au final j'ai trouvé ça très chill, pas desagreable mais pas très interessant non plus.

Après est ce que tu avais fais attention a "nettoyer" tes intestins avant ? Ca peu jouer beaucoup.

Il faut aussi noter que certains effets sont liés aux coupes  comme tu l'explique bien, et que si tu as fais ton plug bien rdr en filtrant ton melange tu as peut etre retiré une coupe qui est justement celle que tu aimes.

C'etait la 1ere fois en IV pour ton cheri ?
Il n'y a pas de substance ou de ROA pire qu'une autre en soit, mais la coke en IV on est beaucoup a en avoir chier,
donc prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
Romana femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 Jul 2022
7 messages

Cig_ a écrit

Hey, a la base je suis injecteur de coke mais j'ai essayé le plug plusieurs fois aussi, par curiosié ou pour laisser reposer mes veines.
J'avais vu que c'etait en gros entre le sniff et l'IV niveau puissance mais j'ai été comme toi assez decu. Je m'attendais a quelque chose type flash, ou au moins une montée rapide et forte, et au final j'ai trouvé ça très chill, pas desagreable mais pas très interessant non plus.

Après est ce que tu avais fais attention a "nettoyer" tes intestins avant ? Ca peu jouer beaucoup.

Il faut aussi noter que certains effets sont liés aux coupes  comme tu l'explique bien, et que si tu as fais ton plug bien rdr en filtrant ton melange tu as peut etre retiré une coupe qui est justement celle que tu aimes.

C'etait la 1ere fois en IV pour ton cheri ?
Il n'y a pas de substance ou de ROA pire qu'une autre en soit, mais la coke en IV on est beaucoup a en avoir chier,
donc prenez soin de vous !

Coucou !
Merci pour ton témoignage,  perso oui j'étais "vide" j'ai bien fait attention à ça à l'avance aha

Oui je sais pour les coupes , en l'occurrence ça peut être ça aussi bien que je n'ai pas spécialement filtré plus Ie ça :) après c'est un matos que je prends depuis peu donc à voir si c'est ça aussi, c'est pas la meilleure qualité que je connaisse :)

Oui sinon c'était la première IV de c et il l'a bien senti pour le coup mais n'a pas accroché plus que ça,  on préfère toujours tous les deux notre chère base aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Xx_bedo_xX, dernier post 16 novembre 2018 par Xx_bedo_xX
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois solo
par Ticket_life, dernier post 27 juillet 2022 par Psilosophia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cocaine
par Tontonlaglissade, dernier post 22 décembre 2020 par meumeuh
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums