TR : Injection de Fentanyl transdermique

Publié par ,
26531 vues, 30 réponses
Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
J'ai trouvé ca "Injection-de-Fentanyl-pour-les-nuls-rdr"

Je comptais pas dutout essayer d'injecter mes patchs, d'ailleurs dans mon esprit c’était impossible!

Mais la j'suis tentée : /

Quelqu'un sait si "leurs" patchs sont les mêmes que les Durogesic français? sachant que le pdf date de 2011 si j'me souviens bien

autre chose, pendant une fraction de seconde j'ai pensé a injecter mes vieux patch (qu'habituellement je mache) mais c'est vraiment pas une bonne idée, 72h de transpiration (sels mineraux, urée? etc...) dans les veines: non, vraiment pas une bonne idée.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je ne trouve pas dément ce lien, ce n'est pas très bien expliqué. D'ailleurs détourner le patch de fentanyl, qui est censé pouvoir durer 72h, ça fait quand même un peu flipper de s'injecter 3 jours d'un coup. Si un patch contient une dose active de 150 mg d'hydromorphone, c'est relativement super dosé... je sais pas comment dire mais je m'y frotterai pas, surtout que rien ne dit que l'effet en IV soit flashant. Enfin si tu le fais, tu nous raconteras?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
Oui, justement (si je comprends bien, parfois c'est dur. l'anticanadisme est ma seule forme de racisme)
ils parlent d'une canette en metal coupée en deux, et de plusieurs seringues a choisir en fonction.

50/50 d'eau/acide ca me parrait beaucoup

Promis je raconte tout ca en détail, cette nuit ou dans une semaine dans le piiiire des cas!

(je précise que c'est une blague et que je suis 100/100 antifa, c'est juste que... serieux les gars! arretez de faire des groupes de Oi aussi niais)

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Sous toutes ses formes, même en ampoules, le Fentanyl est bien le truc que j'injecterai JAMAIS (le Sufentanil c'est pareil évidemment).

C'est un opiacé très puissant qui n'autorise aucun écart, surtout avec une voie "à  risques" comme l'IV... On a vite fait d'y laisser la peau neutral

Sur les patchs récents (avant ils avaient un réservoir) c'est la COLLE du patch qui contient la substance active, en fait... C'est pour ça qu'ils sont tout fins! Donc tu t'injectes du fentanyl mais aussi de la... colle. Je doute que ça soit hyper safe...



Et comme Ziggy l'a dit, même avec une bonne tolérance, un 100 µg shooté, c'est la mort assurée... (près d'1,2g de morphine en termes d'analgésie, mais en termes de risques d'OD, ça correspond à  encore plus - la fourchette thérapeutique du Fentanyl est plus étroite, comme dit précédemment, c'est un produit difficile à  manier)

Et comment veux tu doser un machin pareil?...



Franchement, c'est prendre énormément de risques par rapport au produit (la mort étant le principal, et je rappelle encore une fois que c'est pas un produit aussi souple que l'héro ou la morphine...), et c'est perdre ta stabilisation à  coup sûr avec une pratique qui me semble très dangereuse pour la santé (injection de colle!!!!!!!). Franchement je pense que tu as tout à  perdre à  faire ça...

Il a des choses qui se shootent bien à  condition de faire ça dans les règles (bonne came, sken dans une moindre mesure) et qui sont beaucoup mieux connus, dont qui t'évitent de tatonner. Tâtonner c'est pas diabolique en soi, mais tâtonner avec un produit dont la moindre erreur de dosage (on parle de microgrammes, pas question d'y aller à  la balance, donc c'est à  l'aveugle) peut te foutre six pieds sous terre, ça me semble cher payé pour la curiosité...



Je ne te jette pas la pierre (j'aurais fait exactement comme toi, j'en suis persuadé), mais je doute que tu sois tombée sur ce PDF en lisant tes mails le matin... J'ai quand même tendance à  croire que tu as cherché un peu, non? Mais franchement, oublie... Tous les facteurs à  risque sont réunis: galénique difficilement détournable, excipients terribles, aucun recul sur cette pratique, produit extrêmement délicat à  manier...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
ahaha oui j'ai cherché! mais pas pour injecter! Promis juré!

j'pensais couper un micro bout du patch, genre 1mm2 et voir ce que ca me fait au premiers début de baillements demain matin

Edit: ou attendre d'etre chez un pote histoire d'avoir quelqu'un a coté de moi

Dernière modification par Chilindrina (07 août 2013 à  23:08)

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Si ce qui a été dit plus haut ne te décourage pas de le faire, je crois qu'on ne peut rien faire de plus... M'enfin tu devrais le relire plusieurs fois quand même

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je rejoins Phoenix a 100%. Evite sérieux ! Ou alors trouve quelqu'un qui maitrise le sujet. Faire ça en tâtonnant chez soi... bof bof !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
j'viens de manquer une od, j'ai injecté un mililitre d'une preparation avec un tout petit bout (mais c'etait le bord d'un vieux patch, donc forcement plus dosé qu'au centre) et j'ai bien flippé ma race/mere/tout le reste

waouh!

résultat: je recommencerais, mais pfiouuuuh, pas comme ca

edit: en fait... le flash est pas terrible, vertige, coeur qui bat vite (mais ca c'est surement en partie la peur)

comment dire.... vous savez les petit chocs d'adrénaline qu'on se fait quand on a une pensée bizarre (evocation du manque/peur/etc...) et bah c'est ce qui m'est arrivé EN PIRE

je ressens encore des sensation bizarres, jai peur franchement
tain, heureusement que j'ai pas balancé toute la pompe, heureusement!

NE PAS TESTER

Dernière modification par Chilindrina (08 août 2013 à  02:38)

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Et ça t'a pas servi de leçon, tu veux recommencer?

rollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollrollroll


Là  ça frise l'inconscience...

Dernière modification par Phoenix (08 août 2013 à  02:40)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
ouais j'ai édité, je flippe un peu la...

le contre coup...

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Qu'eeeeest-ce qu'on t'avait dit.... roll

Dernière modification par Phoenix (08 août 2013 à  02:42)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
ahaha, j'ai le sourire, immense, mais c'est surtout d’être restée en vie b*rdel

Edit: les effets sont passés en 3h. Déjà  que j'ai les dents pourries j'avais peur de les casser encore plus tellement j’étais antalgisée. Après vérification j'ai mis deux millilitres dans les bras, et je le redis j'ai eu d'la chance parce que c’était une 5ml sans caoutchouc , difficile de doser a la précision du coup. Elle était neuve ça compense...

J'ai été conne parce que j'ai quand même fait ça avec un vieux patch, re-impossible de doser, tandis qu'en dosant a partir d'un patch neuf entier et en faisant comme dans le pdf j'aurais pu "aaaa laa limite" doser mon mélange.

J'ai l'impression qu'au Canada/Quebec ils conseillent assez facilement de faire plusieurs seringues et les garder pour plus tard (pour peu qu'on ai un frigo, quand même) tandis qu'en France ça paraîtrait peut-être pas assez rdr, habitude de galéniques différentes surement...

Il me reste encore "au taquet" de mélange, je sais pas trop quoi en faire, la j'suis presque complètement en manque (voyez l'effet ultra-court)
un autre effet vraiment pas pratique, j'ai suuuuper mal... chaque pression sur ma peau deviens, j'dirais 5 fois plus douloureuse qu'a la normale...

Faut noter que depuis une demi h j'suis en manque (mais genre sévèrement quoi), j'ai enlevé mon patch quelques heures avant, et j'en ai remis un 3h après mon tk tellement j'ai flippé.
noter aussi que je n'ai jamais fait d'od, ce qui a surement augmenté ma peur au moment du flash

...

et la, a h+ 11, libération massive d'histamines (c'est le plus probable) dans les jambes après un effort léger. Ça pique... Même la codéine m'a jamais fait ça. Et même pas une boite de donormyl.
Le manque est fini, le patch doit faire effet.

Bon vous m'avez compris, c'est pas terrible, et on vous m'aviez prévenue...

Désolée si j'suis un peu trop redondante aussi, et merci pour vos messages.

Dernière modification par Chilindrina (08 août 2013 à  13:54)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le pdf canadien est joli mais il manque de rigueur dans les conseils. Notamment sur le dosage il donne les principes mais pas la pratique.
Je crois que le conseil de ne pas essayer est tout à  fait justifié et il est heureux que tu sois presque revenu d'entre les morts pour le donner. Etant anesthesiste, je peux te dire que le narcan tel que l'article le conseille risque de venir bien trop tard. Je sais comment traiter une apnée (arret de la respiration) et encore avec du matos mais je doute qu'un "amateur" sache le faire (bouche à  bouche si possible).
Donc oublions  le durogesic, SVP !!
Amicalement
PS signalons que les canadiens utilisent  LA patch (et cherchent UNE job par exemple) et que la liqueur c'est du soda.

Dernière modification par prescripteur (08 août 2013 à  09:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages

prescripteur a écrit

PS signalons que les canadiens utilisent  LA patch (et cherchent UNE job par exemple) et que la liqueur c'est du soda.

bravolol


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Chilindrina
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
(et ils font des groupes de punk/oi tout pourris avec des paroles aussi niaises que celles d'Avril Lavigne, qui est Canadienne d'ailleurs. )

C'est l'adrénaline naturelle qui m'a sauvée j'crois, parce que d'habitude je pique du zen même avec un seul taquet de sken dans la journée.
C'est la dépression respiratoire qui me faisait le plus peur, je m'endors tout le temps...
Un pote vient d'me rappeler qu'il m'a aspergée d'eau jusqu’à  me vider le verre sur la tête y'a pas longtemps, mais ce jour la je dormais c'est tout!merde!
J'vais lui apprendre le truc que quelqu'un a laissé, lever un bras de la personne endormie et le relâcher sur son visage pour voir si le réflexe moteur(?) est la.


edit: encore un truc, quelqu'un peut rajouter trip report au titre de mon post? si ca peut servir a quelqu'un... cimer

Dernière modification par Chilindrina (08 août 2013 à  14:35)

Hors ligne

 

parenteral consumer
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Personnellment g du durogesic 25ug h jmet l patch dans une cuillère à soupe  30u d'insu de vinaigre 100u d eau ppi je chaufe jusquà petite ébullition j atten 5min je recommence 2/3 foi là chauffe attente et ensuite filtration coton de stericup et injection  (oui c dangereux mais tellement bon ) je rien à préciser que ma tolérance est relativement élever plusieurs années de traitement et injection skenan à 800mg jour officiellement  mai plutôt compter 1200mg bref . Moi les 25 ug h sontak mon dosage parfait ni trop ni trop peu c met une sévère claque tout en me laissant une bonne marge par rapport à l od. Je partage min expérience et nous incite personnes à reproduire ce dosage me concerne PERSONNELLEMENT  !! J AI VU CERTAINE PERSONNE ÊTRE PRESQUE MAL EN REFAISANT  MES PATCH UTILISER . DONC PRUDENCE CE PRODUIT EST EXTRÊMEMENT ET TERRIBLEMENT PUISSANT  ET DIFFICILE  À MANIER.
BYE LES GENS.

Hors ligne

 

LILISS
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2019
1 message

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2681 messages

Hors ligne

 

Jes
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages

parenteral consumer a écrit

Personnellment g du durogesic 25ug h jmet l patch dans une cuillère à soupe  30u d'insu de vinaigre 100u d eau ppi je chaufe jusquà petite ébullition j atten 5min je recommence 2/3 foi là chauffe attente et ensuite filtration coton de stericup et injection  (oui c dangereux mais tellement bon ) je rien à préciser que ma tolérance est relativement élever plusieurs années de traitement et injection skenan à 800mg jour officiellement  mai plutôt compter 1200mg bref . Moi les 25 ug h sontak mon dosage parfait ni trop ni trop peu c met une sévère claque tout en me laissant une bonne marge par rapport à l od. Je partage min expérience et nous incite personnes à reproduire ce dosage me concerne PERSONNELLEMENT  !! J AI VU CERTAINE PERSONNE ÊTRE PRESQUE MAL EN REFAISANT  MES PATCH UTILISER . DONC PRUDENCE CE PRODUIT EST EXTRÊMEMENT ET TERRIBLEMENT PUISSANT  ET DIFFICILE  À MANIER.
BYE LES GENS.

Salut
Tu fait comment ta préparation du patch de durogesic ? car moi aussi je fait des IV de ces patchs mais j'ai jamais chauffer la prépa et je met toujours 100u d'insu d'eau mais pas plus de deux gouttes de vinaigre est ce que comme je fait je perd beaucoup de prod psycoactif ? Merci de me renseigner et de venir à mon aide


Jes

Hors ligne

 

Jes
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages
Salut
Tu fait comment ta préparation du patch de durogesic ? car moi aussi je fait des IV de ces patchs mais j'ai jamais chauffer la prépa et je met toujours 100u d'insu d'eau mais pas plus de deux gouttes de vinaigre car avec 50u comme tu le fait n'est est ce pas trop irritant quand tu fait l'injection ? Ou c'est du fait que tu chauffe que ça ne t'irrite pas ? Est ce que comme je fait je perd beaucoup de prod psycoactif ? Merci de me renseigner et de venir à mon aide

Jes

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité
Pourquoi mettre du vinaigre ? Le fentanyl est sous forme freebase dans les patchs ?
 

Jes
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages
salut mec

moi je suis de ancienne école j'ai 52 ans bro  et je ne comprend pas quand tu me dit que c'est freebase donc si tu peut m'explique ce serrais vraiment cool de ta pars de plus dans tous les forums de FENT je vois que les gent parle de vinaigres ou d'un acide quelconque comme la vitamine C ou ascorbique qui est pareil ou acide citrique bref moi je me sert du vinaigres mais si ce n'est pas la peine d'en mettre je dit pas non donc je suis preneur pour une explication compréhensive comment bien le préparé car moi je prend le patch entier de 50 durogesic et je le met dans un récipient avec 120 d'une insu avec 2 goute de vinaigre et je laisse ca repose 45 minutes sans chauffer juste attendre et ensuite je tire et voila merci de me dire si je fait une erreur et a qu'elle moment je la fait
merci par avance

Jes

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité
Le vinaigre est un acide. De manière générale, l'héroïne brune est sous forme base, peu voir insoluble dans l'eau. C'est pour cela que les consommateurs ajoutent un acide style vinaigre ou acide citrique, pour transformer la molécule d'héroine base en héroine sel (HCl ou autre) pour qu'elle soit soluble. De la même manière, si le fentanyl est sous forme de base, tu peux ajouter un acide pour le rendre plus soluble. Mais je doute qu'il le sot, il est surement juste sous forme de sel Hcl et donc dans ce cas (à vérifier ou à confirmer si quelqu'un ici le sait), ça ne servirai à rien d'ajouter du vinaigre (et rajouterai un risque comparé à n'utiliser que de l'eau prévue pour les injections.
 

Jes
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages
Ha OK j'ai compris c'est comme la H3 marron qui faut ajouter des acide et la H4 qui en a pas besoin, et pour toi le patch de fent en aurais  pas besoin comme la H4

Jes

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, il semble que ce soit dans le patch du Fentanyl base, pas de l'hydrochlorure, mais la solubilité dans l'eau semble assez élevée. 0,74 mg = 740 microgrammes.

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … Solubility

La solution injectable (dans l'eau) contient 50 microgrammes par ml mais elle est loin d'etre saturée.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 mai 2022 à  14:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Jes
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
14 messages
Moi je parle du patch est ce obliger de mettre de l'acide ou pas necessaire merci

Jes

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Moi je parle du patch est ce obliger de mettre de l'acide ou pas necessaire merci

Oui, j'avais compris, mais il est difficile de trouver une réponse. La composition du patch et des autres formes indique Fentanyl et c'est tout. Pour moi c'est donc la base et non le chlohydrate.
Mais la solubilité, donc de la base, semble élevée et je dirais qu'a priori l'acide n'est pas necessaire. Mais je n'en ai pas la preuve. C'est pourquoi j'ai renvoyé les indications que j'ai trouvé.
La puissance relative du fentanyl par rapport à l'heroine fait qu'il y a besoin de bien moins de masse de produit , donc une solubilité limitée peut suffire.

https://psychonautwiki.org/wiki/Fentanyl

https://psychonautwiki.org/wiki/Heroin

La dose "commune" est d'environ 10 mg pour l'heroine et environ 50 microgrammes (0,05mg) pour le fentanyl (estimé d'après les doses données en non IV).

Notons que psychonautwiki n'indique pas les doses IV pour le fentanyl probablement à cause du danger de l'injection IV.
C'est pourquoi aussi je donne des pistes pour trouver des informations  mais pas des directives. Comme ex anesthesiste je sais que le fentanyl IV est une bombe !

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 mai 2022 à  16:44)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages

prescripteur a écrit

Comme ex anesthesiste je sais que le fentanyl IV est une bombe

Ciao Prescripteur
Je comprends bien ce que tu veux dire mais si tu écris "c'est une bombe" indirectement tu pousse à l'iv....j'sais discours pervers mais c'est ainsi
Perso je trouve pas récréative le fentanyl ttseul, il te ferme les yeux c'est tout,


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour tu as raison , je remplace par c'est une "bombe russe sur Odessa", c'est fait pour tuer.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

parenteral consumer
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
Bonjour,  cela fait bien longtemps que j en ai plus fait nis d autres injections d ailleurs. Pour les souvenirs que j en ai, avec et sans vinaigre nette différence en terme de montée et d effet donc je pense que effectivement sur le patch le fent est sous forme base et non de sels. Et pour les personnes qui demandaient si ils faisaient des erreurs etc. ,Moi j'ai détaillé comment je faisait et ce qui pour moi permettait d extrait le max de prod maintenant chacun sa petite technique !! Mai sincèrement je suis bien content d avoir arrêté le iv .je suis Revenu a la h3 en fume et préfère de loin. Bonne seul truc c est que du coup j' ai un stock pas possible de boîte de patch a plus savoir q u en fair j doit avoir + de 2 ans de traitement a 2 boîte /mois mdrrr . Prenez soins de vous les psycho ! A bientôt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
par Créature 36, dernier post 27 août 2023 par Johuard7
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
par Créature 36, dernier post 27 août 2023 par Johuard7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment arrêter l'injection de Fentanyl ?
par olive24, dernier post 12 mars 2018 par Porygon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums