énorme douleur au ventre sous meth

Publié par ,
1998 vues, 1 réponses
smenaccyzz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
2 messages
bonjour à tous !

j’ai remarqué que quand je prends de la crystal plusieurs jours de suite j’ai une grosse douleur au ventre, c’est presque abdominal. quand je n’en prends pas elle disparaît, et quand j’en prends en espaçant les prises je n’en ai pas non plus. c’est une douleur qui vient parfois avec de la diarrhée (deso pour les detail)
est ce que c’est commun ? est ce que quelqu’un ressent la même chose ?

merci!

Hors ligne

 

Et2O homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
43 messages

smenaccyzz a écrit

bonjour à tous !

j’ai remarqué que quand je prends de la crystal plusieurs jours de suite j’ai une grosse douleur au ventre, c’est presque abdominal. quand je n’en prends pas elle disparaît, et quand j’en prends en espaçant les prises je n’en ai pas non plus. c’est une douleur qui vient parfois avec de la diarrhée (deso pour les detail)
est ce que c’est commun ? est ce que quelqu’un ressent la même chose ?

merci!

Salut,

Réponse tardive puisque je viens de lire ton post. Les effets que tu décris ne m'étonnent pas. La méthamphétamine et les autres stimulants me font a peu près toujours aller aux toilettes rapidement (dès le début des effets) avec plus ou moins de diarrhée.

Si j'en prends assez longtemps, je pense que le système digestif est presque vide puisque la meth accélère énormément le transit et qu'en général on ne mange rien ou presque sous les effets, donc ça a tendance à être accompagné d'une constipation. J'ai aussi parfois des douleurs ou une sensation d'inconfort et des gaz qui durent je dirais quelques heures. Je crois que ce ne sont pas des effets super communs mais pas exceptionnels non plus.

J'imagine qu'en mangeant assez et en s'hydratant bien ça doit être limité mais je ne sais pas si c'est possible de l'empêcher complètement. Jamais essayé, mais le lopéramide pourrait peut être être utile pour empêcher le transit d'être trop rapide. Attention c'est peut être risqué si les effets décrits sont suivis d'une constipation que le lopéramide viendrait accentuer.

Tu peux aussi essayer des médicaments type Meteospasmyl ou Meteoxane. Je crois qu'ils sont tout deux disponibles en pharmacie. Ce sont des médicaments qui associent un antispasmodique ( phloroglucinol dans le premier, la même substance active que dans le Spasfon, et alvérine dans le deuxième, une substance aux effets similaires) avec du siméticone, qui permet de faciliter le passage des gaz et donc leur permettre de sortir plus rapidement avec moins de gêne. Normalement ceux là devraient être efficaces, donc ça vaut le coup d'essayer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dormir sous methamphetamine
par Petit conton, dernier post 24 décembre 2017 par LLoigor
  7
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums