Aucun effet sous aucun opiacé (tramadol, codéine et dxm)

Publié par ,
1481 vues, 2 réponses
LacliasK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2022
1 message
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs opiacés mais aucun ne me fait d'effet mise à part des démangeaisons pour la codé et le dxm .

Tout d'abord pour le dxm, ma première prise c'était un flacon complet de Tussidane avec 1,5/ml et j'ai rien eu a part une chiasse et des démangeaisons, pour la codé j'en ai pris sous forme de codoliprane (600mg de paracetamol et 60mg de codé) où j'en ai pris 4 où je n'ai eu que des démangeaisons.

Mais pour le tramadol (que j'ai prit aussi sous forme de doliprane 37,5mg et 325mg de paracetamol) j'ai eu absolument aucun effet alors que j'en avais prit 7. (je tiens a préciser que je fais attention avec le paracétamol et que j'ai espacé ma prise de codé et de trama de 3 mois)

Est-ce que y a une explication à ça ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Alors pour autant la codeine et le tram c'est possible de passer à côté des effets, 60mg de codéine et environ 250mg de tramadol, potentiellement tu t'attends à quelque chose de plus violent, le tramadol c'est un produit qui produit une palette d'effets énormes et parfois peu perceptibles (aux premiers abords), et puis ça varie d'une personne à l'autre, d'une prise à l'autre...

60mg de codéine ça reste "peu" bien que suffisant pour un premier essai, il se peut que tu ne sois tout simplement pas monté assez haut pour vraiment te dire "ah ok la je suis hs" 

Il me semble que tu parles bien de 60mg de  code, si tu parles de 60mg x 4 ça fait 240mg et là par contre c'est beaucoup et ne rien ressentir à ce niveau là j'ai aucune explication.

sur le dxm je suis un peu plus perplexe, y'a beaucoup de chose qui peuvent expliquer un trip pas ouf, principalement si on a l'estomac vide ou pas, si tu as mangé comme 4 et que tu as pris ton dxm genre 1-3h après, ça peut expliquer des effets bien moindre mais rien à mon sens qui puisse expliquer une absence d'effets pure et dure

dans un tussidane tu as 375mg de dex et même en pesant 120kg ça devrait suffire pour produire des effets même minimes mais facilement perceptibles.

fait attention augmente pas les doses parce que tu ressens rien, si tu ressens rien avec un sirop entier de dxm c'est pas la peine d'en enquiller 2 ça ferra rien de plus niveau effets cool, avec le peu d'info que j'ai je dirais que c'est dans ta tête.

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Alors oui la consommation de nourritures joue sur les effets forcement, exemple si je prend 200mg de tramadol sans manger je vais avoir plus d'effet que de manger un gros crumble par exemple, du moins la substance mettra plus de temps à agir car il faut que le corps digère la nourritures avant le tramadol enfin bref...

Et oui de s'attendre à quelque chose de énorme comme dit plus haut c'est pas le bon reflexe à avoir, il vaut mieux ce laisser allez comme quand tu fume de la bonne Weed, ce posé ce laisser allez écouté de la musique, laisser nos pensé divaguer etc...

Mais par contre un gros conseils evite d'allez au dela de 300mg de Tramadol car cela peut aggravé des troubles qui peuvent être endormie ou déjà existant "j'en ai fait les frai"

mais tout dépend encore une fois de la chimie de ton organisme de ta tolérance ton moral etc... commence toujours par le plus petite dose et augmente en faisant bien attention de être trop rapide sur redrop, espace les prise le plus possible

Prend soin de toi l'ami

Dernière modification par GordReno.C17 (21 juillet 2022 à  23:34)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Presque aucun effet sous Opioïdes
par La D-éco, dernier post 25 juillet 2019 par Haupayy
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec le Dicodin (Dihydrocodéine) ??
par vAmp nAt slAy, dernier post 08 févier 2022 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
par ijdan, dernier post 25 septembre 2021 par Stelli
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums