Cauchemar 2 jours après chaque prises

Publié par ,
1215 vues, 2 réponses
Valdinho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2022
1 message
Bonjour c'est Valdinho,

Je suis consommateur de MD "TAZ" depuis à peu près 4 mois et chaque week-end. Jusqu'à la cassi jamais de soucis pendant à peu près 3 mois. Et là depuis environ 1 bon mois 2 jours apres ma prise "on va dire que je tape la nuit du Samedi et bin la nuit du Lundi soir" j'ai une gêne pour m'endormir comme un bloquage donc pendant à peu près 30min ou 1h je somnole on va dire et après ce temps passer je m'endors direct mes tombes automatiquement dans un cauchemar qui fait que après ce cauchemar je me réveille peut être 30min après et c'est là que ça deviens bizarre. Je me rendors direct mes j'ouvre les yeux juste après et pas moyen de bouger, parler ou autre et j'entend des pas, des voix, ou autres autour de moi ce qui deviens vraiment flippant.
Donc je voudrais savoir si je dois arrêter d'en prendre pendant un petit moment et peut être d'en reprendre plus tard mes en espacent mes prises?
# Chaque week-end je tourne au alentours de 5 tazs dans ma nuit #

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Alors, oui tu tartines bcp bcp trop de taz et bcp trop souvent, donc c est évident que tu devrais ralentir fortement la fréquence mais également réduire les dosages. T es systématiquement en surdosage, t es forcément en train de t abimer la vie.

Concernant les cauchemars ou rêves chelous un ou deux jours plus tard sache que c est quelque choses qui revient régulièrement lors de prises d empathogene, surtout si on a forcé sur la dose.

J’ai pas de sources scientifiques pour étayer ce qui va suivre mais j explique ça par la "remise à niveau " de la sérotonine.

Faut bien comprendre que les empathogene, et la mdma en tête de liste , agissent fortement sur la sérotonine et son système, hors la sérotonine est en charge d’un nombre incalculable de mécanisme dans le corps, comme la régulation de l appétit, la température, l’humeur mais également le sommeil. Donc c est pas très étonnant que l’on puisse expérimenter ce genres de chose avec la mdma.

Perso j’ai fait ma première paralysie du sommeil 2 jours après une prise de md. Mais il est courant pour moi de faire des rêve vraiment puissant le second jours, généralement c est le signe pour moi que le lendemain la descente est finie.

Bref, désolé j ai été affreusement long.

Prend soin de toi et tape bcp moins et bcp moins souvent , tu cours droit au carnage sinon.

Ocram

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Il s'agit sans doute de paralysie du sommeil d'après ta description et effectivement c'est assez flippant comme phénomène.

Ca m'était arrivé 1 ou 2 fois y'a au quelques années à une époque où je prenais de la MD assez régulièrement (mais un peu moins que toi, peut-être dans les 150mg toutes les 1 ou 2 semaines sur plusieurs mois d'affilée) et j'avais fait le rapprochement donc ça ne m'étonne pas que ça ait pu t'arriver aussi.

Et a priori oui il faudrait surement espacer tes prises et réduire les doses je pense. 5 taz tous les weekends ça me semble vraiment être une grosse conso et je ne pense pas que ça soit conseillé; je parle au delà même de de tes cauchemars, pour ton organisme/cerveau.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La md fait elle effet après plusieurs prises ?
par Psyllusion, dernier post 19 févier 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Plus de 10 jours après
par 20lyon, dernier post 22 janvier 2023 par Foxtrot
  11

Pied de page des forums